Aller au contenu

Les amis photographes...


kroston

Messages recommandés

  • Habitués

Ostie!!!! Je l'avais jamais vu la deuxième (je parlais de la première...)!!!!!!!

Elle est sublissime!!! Bon.. je vais perdre finalement dans deux semaines smile.gifsmile.gif

Tu me donnes envie, finalement d'aller acheter un numérique le 29 entre mes deux avions..... dry.gif

Au fait c'est trop cool la Terre ronde et la technologie!! : t'es pas encore couché et moi c'est le début de ton lendemain déjà .... !!!

À tout bientôt!!

Je vais chercher le champagne aujourd'hui smile.gifsmile.gif

Au fait, chu mêlée là... j'en prend ou quoi du fromage, on se fait toujours une raclette ou t'avais décidé autre chose finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis plutôt d'accord ! Ne faudrait-il pas prévoir un système de protection des photos contre les vols ???

Voilà pour vos mirettes,

Je vous présente mon appareil :

user posted image

Un HP912

qui prend plus des photos dans le domaine nature:

user posted image

C'est pas une branche, qu'est ce que c'est ?

user posted image

Mes abeilles !

user posted image

Des Phloxes !

C'est tout pour aujourd'hui ...

CHAO

DU.BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la section aurores boréales... arrête de me mettre la pression... je suis même pas sûre d'y arriver! C'est que ça bouge des aurores boréales!!

Du coup si je prends le temps d'aller en ville à Montréal le 29 entre mes deux avions pour m'acheter ce maudit numérique, je pourrai poser des questions au mec...

Y'a quelqu'un qu'a accès à un photographe pro en aurores boréales pour des conseils?

Tiens... je vais lancer un post là-dessus d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que le concours va s'étendre sur qq mois...parce que je viens en jenvier voire février a Mtl..et d'ici là les photos ne seront que des Alpes...

Super idée

Toursette appareil au poing blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des photographes talentueux ici...... ça promet un album superbe!!!!

accessoirement ça donne furieusement envie de se lancer dans le domaine...

Je me tattais pour l'acquisition d'un appareil afin de travailler le sujet... plus de toute.

C'est quoi le prix pour la lanterne rouger (le dernier) du concours... ? On peut reserver la place à l'avance? biggrin.gif

Tik, adepte de la photo ratée avec le doigt sur l'objectif..... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jipé... même si me connaissant c'eut pu être ça (en fait j'en fait pas de photos de chats moi...) quand je dis photos non académiques je dis ça :

user posted image

ou ça :

user posted image

Laissez moi le temps d'aller au QC faire qq clichés je vous montrerait qu'il n'y a pas besoin d'un reflex numérique pour faire des photos... mais faut avoir l'esprit ouvert au non conventionnel (pourtant la technique est là croyez moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Kroston mais il faudrait mettre une section spéciale pour s'y retrouver ( hein, Laurence, Laurent?) et qu'ils dure suffisamment longtemps pour que je puisse récupérér mes photos restées au Canada et celle que je vais prendre à mon retour.

Hicoune, compétitrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être original : excellente proposition Vincent laugh.gif

Pour ma part, je vais me caler comme i faut dans ma chaise et admirer les photos qui vont être affichées parce que je suis trop pourri pour en prendre, ça règle la question wink.gif

O'Hana, futur visiteur de l'expo virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça vous tente des photos du Maroc huh.gif

c'est sûre que ça change drôlement de la neige et des paysages reportés par Kroston..disons que ça peut faire "éthnique" dans l'album.

en tout cas, j'ai qlq photos pas mal de mon dernier voyage, ou les plages des chez nous ressemblent à celles du Mexique. une particulièrement , peut trés bien faire l'affaire wink.gif mais ne peut rentrer dans le coucours, elle sera juste une invitée laugh.gif

Nina- qui s'amuse plus à prendre des photos de sa nièce, mimi à croquer-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super bonne idée ! On en parlait avec Djool de la photographie ! On a le droit de mettre d'autre photos par exemple des photos du Vietnam ? Ce pseudo concours qui n'est la que pour régaler nos petits yeux est il réservé qu'au photo du canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben étant donner que l'on es sur un site pour immigrer au canada, je pense perso (mais ça n'engage que moi!) que les photos doivent rester localisé sur le canada.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouuuuu Toi pas gentille Nat92 sad.gif Je crois que tu vois samedi ! ça va se régler sur la patinoire très chère ! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai repris les différentes suggestions des copains... et voici ce que ça donne :

la Neige"... ou bien encore "la Glace"... C'est de saison

Ok, puisque c'est de saison, on pourrait faire une rubrique : hiver, neige, glace, joli manteau immaculé, maudite marde blanche, pourquoi Peggy n'est pas là, etc...

Alors moi je propose que l on commence par le theme des grandes villes...

Super ! Plusieurs posts sont éparpillés qui montrent de belles photos de Montréal, de Québec et de Vancouver. On pourrait aller les rechercher, les refaire, les compléter ou les remettre au-dessus... Mais bienvenue aussi aux villes, comme Toronto, Victoria, Regina, Winnipeg, Moncton, Halifax, Edmonton, Calgary, St-John, etc...

Régions (et grandes villes) du Québec (avec sous-divisions par saison)

idem

Autres régions du Canada

idem

Emblêmes du Québec ou du Canada

Pourquoi pas? Bonne idée ça !

Québécois et Québécoises

Moi, je serais moins sectaire, et j'appellerai plutôt cette rubrique : humains qui vivent au Canada... mais si vous voulez restriendre, no problemo,...

L'architecture québéco-canadienne

ok... alors là... je vais vous gaver d'architecture yukonnaise, les p'tits amis !!!

La faune

Me semble évident !

Est-ce qu'on accepte les photos un peu gore ? par exemple comme un ours qui dévorerait une campeuse sur le bord d'une route etc ???

aurores boréales

D'ailleurs, un post circule déjà en ce moment... et une fois les quelques difficultés techniques résolues, on s'y met !!

photos des Alpes
de notre amie Toursette !!

Ben pourquoi pas, on pourrait comparer avec les Rocheuses...

photos non académiques

euh... comme des nus artistiques, etc... ??

des photos du Maroc

photos du Vietnam

je pense perso (mais ça n'engage que moi!) que les photos doivent rester localisé sur le canada

La question est posée... on pourrait peut-être effectivement prévoir une rubrique de photos non-canadiennes mais prises par des immigrants...

Le plus cool serait peut-être de poster des messages "Rubriques" avec un titre précis et les photos qui n'ont pas rapport pourraient être éliminées...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci etant dis... On commence quand ???????????????????

Greg amoureux des beeeaux paysages... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement