Aller au contenu

Réunion Gang de Paris le 20.12.03


Invité

Messages recommandés

Par solidarité masculine et parce que j'ai moi meme des petits soucis en ce moment... j'ai non pas une epee de Damocles au dessus de la tete mais des crosses de forumistes acharnées et sexistes , je suis de tout coeur avec Bertrand...

Ok il se debrouille super bien tout seul... mais on sait jamais... parce qu'elles sont remontees la !!!!

Attention Bertrand tu vas sur un terrain miné la.... (Attention aux jeux de mots surtout.... j'aurais du formuler ma phrase de cette façon je tends une perche la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Hello a tous,

Avec regret, nous ne pouvons participer ce samedi, mais nous serons de tout coeur avec vous!!

Quand a Nouson, c'est vraiment un tombeur, bertrant, laisse tomber, tu ne lui arrive même pas a la cheville tongue.giftongue.gif

Nourson, MON IDOLE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un topic sur le vin...le 20??!

Bon Nat92, je peux t'emmener si tu veux, j'habite à Bois-Colombes mais j'ai longtemps vécu à Asnières (9.2 baby!!). Je pensais aussi aller au Moose vers 15h00 donc dis moi si ça t'intéresse et on s'arrangera par PM.

Mat, chauffeur de gens intelligents...enfin pilote de Smart quoi! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais Nourson et Angulo, ne soyez pas trop proches non plus..... au rythme ou peuvent aller les nouvelles ici, on pourrait facilement vous coller une etiquette.... Du genre a avoir des pratiques etroites... tres etroites avec des amis... c'est une pratique qui sonne mieux en anglais qu'en français, mais peu importe la langue en fait, de toutes façons ce n'est pas beau a voir !!!! laugh.giflaugh.gif Oh mon dieu non!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

C'est une boutade hein..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde!

j'habite dans le 92 (Chatenay Malabry), je pourrais ramener du monde dans l'ouest parisien......

Yann, si t'es débordé avec toutes ces femmes, bien entendu tu peux compter sur moi... wink.gif

a+ choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'escuse d'avoir offensé des gens avec mes propos sexistes.

Je suis partisan du forum où tout le monde est beau et gentil, où on ne dit de mal de personne, ou nous marchons tous ensemble main dans la main vers le Quebec. laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh nourson! fais gaffe! y'a cleartoland qui est en train de marcher sur tes plates bandes!!!

Pauvre ti nourson, avec son harem, il ne sait plus où donner de la tête! normal qu'il ne puisse toutes les surveiller!

peanut qui se recycle en "eunuque"???? hihihih!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Peanut... tu vois ce que c'est! on est sympa, on donne son téléphone, on s'excuse d'être désolé d'avoir tord... et paf! on se fait crucifier dans le dos par un aviateur...

Yann, qui est fier de son "harem" mais qui n'est pas prêt de se recycler eunuque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non djool,

personne ne m'envoie de pm (à part toi). personne ne m'a baché (et la personne qui s'en chargera n'est pas encore née). J'ai juste voulu rigoler, rien de plus.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement