Aller au contenu

Moustiques


sinou

Messages recommandés

  • Habitués

salut sinou ca va

ban pour les persones qui ont un ordi chez eux voila un program qui s'installe dans l'ordi c un logiciel permettant de chasser les moustiques(Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous !

Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques.

Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).

Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC. )

http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm

merco :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir,

Pour les moustique je peux m y faire il parait qu en mangeant certains aliments on peu avoir la chance de les dégouter,ce qui peux metérroriser c est la mouffette .J ai honte de l avouer ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui croiser une moufette c'est quand meme pire que croiser un moustique :lol:

Moi perso j'en juste vu de loin (genre de ma fenetre, la bestiole en bas en train de tenter une incursion dans mon sac poubelle :P) donc la aucun danger, ca ne sent rien, elle fait sa petite affaire tranquille ... l'odeur je l'ai juste expérimenté écrabouillée sur la route ou en spray sur un chien :D et c'est vrai que ca refoule quand même pas mal cette petite bête :blink: J'espèere ne JAMAIS me faire asperger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Pour les moustique je peux m y faire il parait qu en mangeant certains aliments on peu avoir la chance de les dégoûterez qui peux metérroriser c est la mouffette .J ai honte de l avouer ma

Je voulais dire avant que ma fille envoie le message a mon insu que j avais très peur des chats et des autres animaux par la même occasion . Est ce qu en habitant dans une maison avec jardin on risque de tomber nez a nez avec la mouffette ? Si c est le cas je préfere un Condo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les moustique je peux m y faire il parait qu en mangeant certains aliments on peu avoir la chance de les dégoûterez qui peux metérroriser c est la mouffette .J ai honte de l avouer ma

Je voulais dire avant que ma fille envoie le message a mon insu que j avais très peur des chats et des autres animaux par la même occasion . Est ce qu en habitant dans une maison avec jardin on risque de tomber nez a nez avec la mouffette ? Si c est le cas je préfere un Condo

Moufettes, ratons laveur et autres chats du quartier qui quelque fois n'hésiteront pas a s'approcher de près de la maison voire rentrer si ca sent la bouffe et que la porte est ouverte :lol: ... c'est sur qu'un condo en étage ca risque tout de suite moins mais bon :rolleyes: le charme de la faune locale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Marionette peut être que côtoyer la faune locale me permettra de vaincre ma phobie bizarroïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait, il faut savoir qu'il y a des moustiques dans tous les pays du monde, ou presque.

Et pas seulement, comme on le pense parfois, dans les régions humides.

Il y en a, par exemple, en Laponie, au Groënland, ou en Alaska.

Concernant le Québec, où je n'ai pas été en été :D , il paraît effectivement qu'il y en a pas mal, principalement de fin mai à septembre, et notamment dans les régions boisées et/ou près de lacs ou rivières.

Les sols gorgés d'eau lors de la fonte des neiges offrent de bonnes conditions aux moustiques et aux autres insectes, féroces ennemis du genre humain.

La proximité des lacs n'arrange rien.

Morale de l'histoire: avant de rêver des coins déserts, il est bon de se demander pourquoi ils le sont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est les osties de mouches noires qui arrachent des petits morceaux de peau :D très classe quand c'est sur le front parezemple :lol:

Concernant l'hallucinante hargne de ces saloperies de mouches, je confirme.

Je n'en ai pas vu mais j'en ai senti une et c'était complètement galère. J'étais innocemment en train de circuler dans le parc de Gatineau et j'ai fini par me barrer de là en courant.

P... de mouche, elle avait l'air de savoir où se mettre pour que je ne la vois pas. Elle se collait comme une vraie sang-sue sur ma nuque.

Les fenêtres sont dotées d'un grillage adéquat. Précieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Pour les moustique je peux m y faire il parait qu en mangeant certains aliments on peu avoir la chance de les dégoûterez qui peux metérroriser c est la mouffette .J ai honte de l avouer ma

Je voulais dire avant que ma fille envoie le message a mon insu que j avais très peur des chats et des autres animaux par la même occasion . Est ce qu en habitant dans une maison avec jardin on risque de tomber nez a nez avec la mouffette ? Si c est le cas je préfere un Condo

Rho j'adorerais trop en croiser, ça doit être trop mignon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mignon la moufette,surement...mais a ce qu'on ma raconté a se sujet,mieux vaut courir si tu en vois une....... :maxpayne: et courir vite :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas exagérer non plus, la moufette n'attaque pas systématiquement tout ce qui bouge ! Il faut qu'elle se sente menacée. Il y a des signes avant-coureurs avant qu'elle arrose...

http://www.hww.ca/hww2_f.asp?cid=8&id=104

Il y a même moyen d'apprivoiser les moufettes si elles sont adoptées toutes petites (pas une bonne idée parce qu'il y a quand même un risque pour la rage, mais bon).

Alors, pas de panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sinou ca va

ban pour les persones qui ont un ordi chez eux voila un program qui s'installe dans l'ordi c un logiciel permettant de chasser les moustiques(Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous !

Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques.

Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).

Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC. )

http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm

merco :rolleyes:

Merci pour le lien ,il suffit de s installer dans son jardin a côté d un portable toute fois en faisant attention a ne pas déranger les animaux des voisins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement