Laurent Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Notre chroniqueuse montréalaise nous fait la deuxième partie de son bilan pour son premier anniversaire. À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 C'est-y pas mimi tout çà !!! Bravo les amoureux pour ce beau parcours ! Continuez comme çà !!!!!!!!!! A la prochaaaiiiine ... Citer
Habitués Angela Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Comment ça on ne lit pas votre chronique? Elle est pourtant excellente! Bon, je vais remonter le fil aussi souvent que je pourrais, moé. Quand les gens atteints de positivite aigüe comme Guinness et Scrogn nous font part de leurs expériences, la moindre des choses est de contaminer le voisinage ...Bonne continuation à vous deux (cinq, devrais-je dire, mais ça, c'est après 10 ans!). Des têtes bien vissées sur les épaules, ET SURTOUT, AVEC AMOUR ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Je viens de prendre le temps entre 3 boîtes et 2 bières (dixit mon chum "si tu as besoin de bière pour travailler, t'auras AUCUN problème d'intégration aux Iles" Pourquoi dit-il cela? ) de lire cette suite. J'ai attendu toute la semaine pour le faire et je suis pas déçue!Bravo. Une suite j'imagine? Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 j'aimais beaucoup ce recit. :) Merci d'avoir partagé! Citer
Habitués aurel Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Que ce soit l'un ou l'autre j'adore !!!!! En tout cas bravo pour votre parcours.Un nouveau chroniqueur possible..... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Trééééééééééés belle chronique..... Bravo à vous deux..... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Merci à tous de vos commentaires !Zemida : et oui bientot 10 ans de mariage et encore au moins 70 à venir.Angela : merci`de jouer le role d'Agent, tu prend 5% des gains, c'est cela ? PBA : ben la suite dans 9 ans pour nos 10 ans au QuébecQuebecoisbound : merciAurel : je n'ai pas le talent de ma femme, donc je la laisse poursuivre ses chroniques !Lachtite : nous sommes plein de talents dans la grosse boite bleue Citer
Habitués tilda Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 "Du petit lait" cette chronique ! Un régal quoi ! Merci pour ce beau témoignage. Vous vous complétez si bien ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 "Du petit lait" cette chronique ! Un régal quoi ! Merci pour ce beau témoignage. Vous vous complétez si bien ! Merci Tilda !C'est vrai qu'elle me complète bien :elendil: Citer
Messages recommandés