Aller au contenu

Alerte à la tuberculose résistante


maxtaz

Messages recommandés

  • Habitués
Les généralités c'est comme tout !

Mais une chose est sure : vue ce que les québécois consomment comme sucre et cola, on comprend pourquoi il y a autant de diabétiques de type 1 et de cliniques dentaires...

Ah ben oui, le diabète de type 1 asteur. Le diabète de type 1 est impossible à prévenir. Il survient parfois bien avant le premier verre de coca.

Il y a des cliniques dentaires ici parce que oui, incroyable, les gens prennent soin de leurs dents, ici!!! WOW!!! Ça va peut-être servir d'exemple à un moment donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Au début j'avais dit :

on se calme le pompon !!!

Le débat est houleux, mais au fond vous avez raison toutes les 2 ;

Le sarrau qu'on laisse à l'hopital de peur de contaminer la population et le pushpush à l'alcool pour desinfecter n'ont qu'une seule et même fonction : calmer le petit peuple dirait Mitterand....

Mis à part les transmissions virale respiratoires qui sont extrèmement virulentes, les transmissions bactérienne nécessitent un contact étroit, ainsi par exemple pour les méningites à méningoccoques, il faut littéralement frencher pour attraper la bibitte... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les généralités c'est comme tout !

Mais une chose est sure : vue ce que les québécois consomment comme sucre et cola, on comprend pourquoi il y a autant de diabétiques de type 1 et de cliniques dentaires...

Ah ben oui, le diabète de type 1 asteur. Le diabète de type 1 est impossible à prévenir. Il survient parfois bien avant le premier verre de coca.

Il y a des cliniques dentaires ici parce que oui, incroyable, les gens prennent soin de leurs dents, ici!!! WOW!!! Ça va peut-être servir d'exemple à un moment donné...

Type 2 oui pardon

Ce point me concerne tellement que ça me met les nerfs en pelote, je n'en démorderai pas...

Et moi aussi je suis fille d'infirmière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les Francais puent, n'utilisent pas de déo et ne se rasent pas.

Ici vous sentez bon, vous utilisez du déo qui sent bon et vous vous rasez les jambes et sous les bras.

Le monde vous admire, c'est beau d'etre le reflet et en même temps le phare de la civilisation n'est ce pas.

Nous n'avons plus qu'a nous incliner nous pauvres admirateurs sous develloppés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui les Francais puent, n'utilisent pas de déo et ne se rasent pas.

Ici vous sentez bon, vous utilisez du déo qui sent bon et vous vous rasez les jambes et sous les bras.

Le monde vous admire, c'est beau d'etre le reflet et en même temps le phare de la civilisation n'est ce pas.

Nous n'avons plus qu'a nous incliner nous pauvres admirateurs sous develloppés.

Pour avoir travailler 25 ans en france et maintenant ici, je te garantit qu'ici les gens se LAVE, le bain tous les soir, la douche le matin et les dents sont nickel, c'était loin d'être le cas en france. Nombreuses statistiques sur la durée du savon en font foi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cousin, qui est Français (eh oui, Vale, j'ai de la famille française!) et qui est aussi médecin, a vu toutes sortes de choses pas sympa dans sa vie. Un pendu. Un grave accident de voiture avec décapitation. Une noyade. Une chute de trois étages. Quand je lui demande s'il y a des choses qui le rebutent vraiment, il dit, catégorique : les odeurs. Les gens qui ne sont pas lavés depuis une semaine? Ça existe (et en disant "une semaine", je suis généreuse). Il y a même une mamie qui un jour, après avoir été examinée, a sorti son pot de chambre dessous son lit pour uriner. Devant le docteur, eh oui. Or, si tu demandes aux gens d'ici, la plupart te diront qu'ils préfèreraient mourir dans d'atroces souffrances que d'aller voir le docteur pas lavé.

Heureusement, ils sont pas tous comme ça, bien sûr, j'en ai un à la maison qui passe 30 minutes sous la douche matin et soir et qui me coûte une fortune en gel douche cher...

Je me souviens quand même de la réaction de ma dermato française quand je disais que je prenais une douche ou un bain matin et soir... elle était affolée "Mais c'est beaucoup trop... vous allez ruiner votre peau" (renchérie par mes collègues de bureau en plus). Hahahaha! Depuis quand se laver ruine la peau? Quelle drôle d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement ce que je dis, tout est tellement mieux ici, les Quebecois sont tellement au dessus de tous le monde que l'on ne peut que les admirer. Le pire dans tous ça ce sont ces "ex-Français" qui savent tout mieux que les autres (qui eux n'ont rien compris) surtout quand cela va dans le sens de leurs amis/cousins/maitres Quebecois.A ce sujet, jayJay, tu ne releves pas les fautes d'orthographes de tes amis là ?

Pour avoir travailler 25 ans en france et maintenant ici, je te garantit qu'ici les gens se LAVE, le bain tous les soir, la douche le matin et les dents sont nickel, c'était loin d'être le cas en france. Nombreuses statistiques sur la durée du savon en font foi !!!

Il ne manque qu'un des trois Stooges pour completer le trio et la sainte trinité d'immigrer.com sera compléte....allez un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne te tente pas de répondre avec un peu de substance à l'autre message que je t'ai destiné concernant votre pitoyable manie, à toi et à tes amis de l'UF, de descendre et de mépriser ceux qui essaient d'avoir un peu de positivisme dans la vie?

Je suis née ici, je suis Québécoise, à quoi tu t'attends, que je crache sur mon monde, par principe, pour ne pas "heurter" les sensibilités étrangères?!?! Peut-être que ça devrait être inscrit dans la liste des accommodements raisonnables?

"Vous devrez impérativement cracher sur le Québec".

A ce sujet, jayJay, tu ne releves pas les fautes d'orthographes de tes amis là ?

Excuse-moi de t'avoir fait du chagrin à ce sujet, ce n'était pas juste, effectivement. Mais si tu avais le quart du charme, de la bonté, de la beauté, de l'intelligence, de l'humour de mes "amis", je n'aurais sans doute pas jugé utile de relever. "Parti prix"' ça m'a fait rire, ce lapsus à consonnance économique, c'est tout. C'est révélateur, quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement, Jayjay et les autres qui prennent encore le temps de répondre à des messages qui n'apportent rien sauf de l'agressivité et un déballement de frustration et d'amertume... Bref, ça ne vaut pas la peine.

Je crois vraiment Vale que tu dois repartir maintenant, tout de suite pcq tes interventions toujours négatives, voire violentes montrent un réel mal-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouf, il nous aime pas le monsieur! :mellow:

Vale46,on sent tellement de hargne et de haine dans tes messages que ça fait presque peur... :blushing:

peanut peinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour avoir travailler 25 ans en france et maintenant ici, je te garantit qu'ici les gens se LAVE, le bain tous les soir, la douche le matin et les dents sont nickel, c'était loin d'être le cas en france. Nombreuses statistiques sur la durée du savon en font foi !!!

Il ne manque qu'un des trois Stooges pour completer le trio et la sainte trinité d'immigrer.com sera compléte....allez un effort.

C'est vrai j'en ai fait un paquet de fôtes d'orthographe !!! Je suis désolé d'avoir choqué ton égo français, mais faut dire que je n'ai pas toujours le temps de relire. Ceci dit je préfère lire un texte sympa avec des fautes qu'un discours haineux bien corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement