krevetaucanada Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour les amis, Catastrophe donc... les invités se preparent déja, tout es là: - jus d'orange, de fruits exotiques, rhum agricole...Le grand manquant à la fete est le sirop de de sucre de canne que nous n'arrivons pas à trouver pour notre Punch Longueuillois.Avez-vous une adresse? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Vous avez regardé dans les épiceries antillaises ? Sinon allez hop, une 'tite recette:http://www.durcommefaire.net/2004/07/26/23...de-canne-maison Citer
Habitués Dariane Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Hein???J'en trouve à la petite épicerie de quartier près de chez-moi (Gourmet Frutti au coin de Maisonneuve et Beaudry), puis aussi au Folies en Vrac sur Ste-Cat coin Beaudry... j'en ai également vu ailleurs...Ca se trouve relativement facilement... enfin à Montréal! La rive-Sud, ché pô.... Citer
duaucarre Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 salutle punch c est sacré pour moi aussi!!en depannage si pas de sirop de canne mettre dans une casserole moitié sucre en poudre moitié eau et faire reduire sur le feu jusqu a obtenir la consistance du sirop.duaucarre Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour les amis, Catastrophe donc... les invités se preparent déja, tout es là: - jus d'orange, de fruits exotiques, rhum agricole...Le grand manquant à la fete est le sirop de de sucre de canne que nous n'arrivons pas à trouver pour notre Punch Longueuillois.Avez-vous une adresse?Je vais peut être me faire lyncher par les puristes mais tant pis. Pour le planteur pas besoin de sirop de canne et pour le ti punch du sucre de canne suffit. Le sirop de canne est important quand tu veux faire macérer ta préparation, si les invités sont dejà là tu n'as pas le temps.Sophie Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 je le trouve chez Iga Ste Adele !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 on en trouve sans souci a montreal, par ex au marché attwater...par contre c'est pour le rhum qu'on est en misere.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 on en trouve sans souci a montreal, par ex au marché attwater...par contre c'est pour le rhum qu'on est en misere....fanny ... tu me decois, la ... du rhum ... tu en trouves dans les SAQ Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 on en trouve sans souci a montreal, par ex au marché attwater...par contre c'est pour le rhum qu'on est en misere....fanny ... tu me decois, la ... du rhum ... tu en trouves dans les SAQ patrick t'inquiete on connait le rayon rhum par coeur! je voulais juste dire que le choix est restreint... pour ceux qui aimentt le rhum style charette ou autre.....mais on s'y ait fait!!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Euh Krevet, t'en fait pas trop pour moi hein, le rhum j'aime pô fait que je ne pleurerais pas sur cette infâmie, vu que je n'en prendrais pas... Par contre, euh, si pas de houblon pétillan à l'horizon, je risque de me fâcher très sévère Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 patrick t'inquiete on connait le rayon rhum par coeur! je voulais juste dire que le choix est restreint... pour ceux qui aimentt le rhum style charette ou autre.....mais on s'y ait fait!!!!!oui cest sur ... faut se contenter de ce qu'il y a Citer
Habitués YMAN Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour les amis, Catastrophe donc... les invités se preparent déja, tout es là: - jus d'orange, de fruits exotiques, rhum agricole...Le grand manquant à la fete est le sirop de de sucre de canne que nous n'arrivons pas à trouver pour notre Punch Longueuillois.Avez-vous une adresse?bonne fete mais n'abuser surtout pas!!yman Citer
Messages recommandés