Aller au contenu

Glace

stephanelinda

Messages recommandés

• Habitués

Je suis présentement en train de déguster du sorbet à la noix coco et j'ai pensé à toi. Rends-toi sur Papineau au coin de Mont Royal chez le dépanneur Thaï. Il vend toute sorte de sorbet de la marque Solo Fruit (ils sont tous affreusement délicieux!).

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Je suis présentement en train de déguster du sorbet à la noix coco et j'ai pensé à toi. Rends-toi sur Papineau au coin de Mont Royal chez le dépanneur Thaï. Il vend toute sorte de sorbet de la marque Solo Fruit (ils sont tous affreusement délicieux!).

Hein, hein !!!! Tu sais que tu es fine :wub: Justement demain, je vais sur Mont Royal, je vais y passer....

Linda

Oh my god c'est a coté de chez moi ! Et depuis le temps que je cherche de la glace a la noix de coco je vais aller chercher ca demain :P Merci :D

Marion - pas enceinte mais avec des envies pareil :lol:

• Habitués

Tu as déménagé j'en déduis ? :lol:

Moi j'en ai profité puisque c'est samedi que je quitte les lieux...

Par contre pour en avoir manger jeudi dernier chez une amie (je peux dire qu'on est amie hein dis je peux!?! - c'est là qu'elle lit jamais la phrase et j'ai l'air d'une pauvre nouille qui parle toute seule :lol:), on trouve cette marque là dans d'autres places à Montréal.

• Habitués
Marion - pas enceinte mais avec des envies pareil :lol:

Envie d'être enceinte ? :maxpayne: :chechemeu: :chechemeu:

Tu as déménagé j'en déduis ? :lol:

Je suis temporairement exilée sur le Plateau en attente du retour a Cote-des-Neiges en juillet :lol: (voir profil :D)

C'est sympa le Plateau mais contente de retourner dans l'Ouest quand même :)

Envie d'être enceinte ?

Euh nan pas spécialement :lol: :lol: :lol:

• Habitués

S'il faut être enceinte pour avoir droit à de la glace, je suis volontaire. :P

J'aurai peut-être une fille cette fois? :huh:

• Habitués

Ou des jumeaux (garçons tant qu'à y faire :wacko:)... :lol:

Équinox, c'est quoi le pourcentage de chance pour avoir des jumeaux si dans la famille du père les deux grands-mères sont issues d'un couple gémellaire et du côté de la mère c'est l'arrière grand-mère qui est issue d'un couple gémellaire? Curiosité ...

Modifié par petiboudange

Ou des jumeaux (garçons tant qu'à y faire :wacko:)... :lol:

Équinox, c'est quoi le pourcentage de chance pour avoir des jumeaux si dans la famille du père les deux grands-mères sont issues d'un couple gémellaire et du côté de la mère c'est l'arrière grand-mère qui est issue d'un couple gémellaire? Curiosité ...

De grandes chances d'avoir des taaaaaaaas d'enfants :P

Il me semblait avoir entendu que ca sautait une génération et que donc on avait plus de chances d'avoir des jumeaux si les grands parents l'étaient (plus que si c'est les parents) ... légende ou pas ? :mellow:

Bon moi a priori par de jumeaux dans une ascendance proche en tout cas donc ca devrait aller, quand je les ferai je tacherai de les faire un a un :P quoi que un accident est vite arrivé !

... dommage j'ai oublié de descendre a Mont Royal pour aller chercher de la glace a la noix de coco ... demain :D

Ouais ben figures-toi que le papa en question c'est mon chum :wacko:

Fait que avant de me lancer, j'aimerai savoir à quoi m'attendre :blink:

Je me doutais bien que tu était la future maman :lol: ... bah disons que deux d'un coup ca doit avoir un coté rudement sympa mais je comprends que ca puisse un peu demander de la préparation psychologique ! Ca fait deux fois plus de boulot tout ca :blink:

Equinox, pour rassurer Petiboudange, ce genre de shéma familial peut il entrainer une grossesse de triplés voire quadruplés ? :lol::innocent::rolleyes:

• Habitués

Oh God, des triplés :s

Bon alors j'ai deux noms de filles, 1 de gars. Pas le choix pour la configuration les enfants, démerdez-vous :lol:

Ma meilleure amie a eu des jumelles récemment suite à un traitement. Elle dit que c'est pas tant de boulot que ça (ouais enfin faut voir parce que rien que le lavage et les biberons :blink: ). Mais c'est surtout en pensant à son choc que je me posais la question pour moi. Son homme a mis une semaine a accepté le fait qu'ils aient 2 bébés en route au lieu d'un... Fait que bon, je me dis que si je peux y être un tant soit peu préparer. Je sais que ça peut arriver, je veux juste savoir en quelles proportions :lol:

• Habitués

Tu sais, quand ce sont les nôtres, les enfants, c'est beaucoup moins fatigant.

De la sereine JayJay qui a littéralement défoncé ses cordes vocales ce soir sur fiston-âgé-de-6-ans.

• Habitués

Bon alors j'ai deux noms de filles, 1 de gars. Pas le choix pour la configuration les enfants, démerdez-vous :lol:

Ma meilleure amie a eu des jumelles récemment suite à un traitement. Elle dit que c'est pas tant de boulot que ça (ouais enfin faut voir parce que rien que le lavage et les biberons :blink: ). Mais c'est surtout en pensant à son choc que je me posais la question pour moi. Son homme a mis une semaine a accepté le fait qu'ils aient 2 bébés en route au lieu d'un... Fait que bon, je me dis que si je peux y être un tant soit peu préparer. Je sais que ça peut arriver, je veux juste savoir en quelles proportions :lol:

Ben moi je dis que si tu as des jumeaux, tu seras une grande chanceuse parce que moi c'était mon trip :P

Vu le profil, c'est sûr, vaut mieux se préparer à cette éventualité :D Et quand penses ton tchum?

Pour ne pas dévier de mon sujet...Ben, j'ai été sur Mont Royal et j'ai oublié aussi d'aller en chercher à la noix de coco... :wacko:

Linda

• Habitués
Tu sais, quand ce sont les nôtres, les enfants, c'est beaucoup moins fatigant.

De la sereine JayJay qui a littéralement défoncé ses cordes vocales ce soir sur fiston-âgé-de-6-ans.

Ma mère a appris qu'à 7 mois elle n'avait pas un garçon mais bien 2 houhouuuu!!!!!!! ça c'est du changement de programme!!!

Des jumeaux c'est le pied on est jamais tout seul. De plus avec mon jumeau on est des faux donc pas besoin de nous habillés pareil et de nous confondre COOL ! !

Ma femme et moi aimerions avoir des jumeaux aussi la même chose que papa et maman :elendil: Au moins il n'y a pas de jaloux chacun un.

Toutes mes féliciations aux futurs parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites-moi est-ce qu'il sera canadien ou canadienne ou français ou française ou franco-canadienne ou franco canadienne ? ? ? ? ? ? ? ? ? je ne sais pas comment cela marche.

Ils seront forcément franco-canadiens s'ils naissent ici :)

Ouch a 7 mois ca fait un sacré choc j'imagine :lol: généralement tout est deja pret et fat tout racheter en double :D sympa ............

• Habitués

Ben moi je dis que si tu as des jumeaux, tu seras une grande chanceuse parce que moi c'était mon trip :P

Vu le profil, c'est sûr, vaut mieux se préparer à cette éventualité :D Et quand penses ton tchum?

Pour ne pas dévier de mon sujet...Ben, j'ai été sur Mont Royal et j'ai oublié aussi d'aller en chercher à la noix de coco... :wacko:

Linda

Quand tu iras t'acheter de la glace, penses en à choisir plusieurs sortes, histoire de toutes les goûter. Ce sont des sorbets naturels et québécois ;)

Mon chum aurait un choc je pense s'ils venaient en double mais encore plus si les deux ont le caractère de môman :lol:

Dites-moi est-ce qu'il sera canadien ou canadienne ou français ou française ou franco-canadienne ou franco canadienne ? ? ? ? ? ? ? ? ? je ne sais pas comment cela marche.

Ben nous ils seraient nécessairement franco-canadien, puisque le pôpa est canadien (québécois, acadien, madelinot :lol: ) et môman française au coeur tendre mais au caractère dur :P:

Mais dans un cas de couple franco-français, si bébé né sur le territoire, il est tout de même franco-canadien (français par ses parents- droit du sang- et canadien par sa naissance - droit du sol-).

• Habitués

merci pour les explications.

Si vous avez des questions sur les jumeaux moi et ma femme on commence à les connaître. moi jumeau mes mes meilleurs amis ou chum jumeaux et 2 cousins à

ma femme on eu respectivement des jumeaux c'est peut-être devenu à la mode ! ! ! :D

• Habitués

Il est à combien le pot avant que je fasse le plein ? :D

Linda

Modifié par stephanelinda