Aller au contenu

Glace

stephanelinda

Messages recommandés

• Habitués

Provigo et Intermarché qui sont par chez moi, ne font pas les bacs de glace à la noix de coco, ni à la menthe et ni au café :(

Savez-vous dans quelle épicerie je pourrais en trouver ?

Linda (avec une envie de glace :P mais pas n'importe laquelle !!! :D )

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Haagen Dazs en fait au café, mais je ne sais pas où tu pourras en trouver.

Noix de coco, jamais vu.

Menthe, si, mais elle n'était pas bonne. J'ai une cop qui fait du granité à la menthe, c'est meilleur.

• Habitués

Tu trouveras surement ces saveurs et bien d'autres chez les nombreux glacier en cet saison...

Par contre ce n'est pas garantie de trouver des bacs ou pot...

Tu trouveras de très bons glaciers sur l'avenue mont-royal et en plus ça fait une belle petite sortie ! ;)

• Habitués

ah ah pauvre stephane il est pas rendu c'est le début des envies introuvables!!!!!!

bon courage

ps désolée je peux pas vous aider

• Habitués
ah ah pauvre stephane il est pas rendu c'est le début des envies introuvables!!!!!!

bon courage

ps désolée je peux pas vous aider

:lol:

Pour l'instant ça reste sobre mais envies, hein! :P

Linda

• Habitués
Tu trouveras surement ces saveurs et bien d'autres chez les nombreux glacier en cet saison...

Par contre ce n'est pas garantie de trouver des bacs ou pot...

Tu trouveras de très bons glaciers sur l'avenue mont-royal et en plus ça fait une belle petite sortie ! ;)

Euh, oui je pense bien mais bon...je risque pas de trouver en bac et si c'est le cas, ça risque d'être plus dispendieux :(

Mais bon, à une occasion de sortie pourquoi pas....va bien falloir que je cède à mes envies :P

Linda

• Habitués

Tiens Linda j'ai trouvé çà ... si çà peut arriver à satisfaire tes envies ! :P

http://www.marchespublics-mtl.com/fr-CA/Fi...54&CatID=64

Sinon, une idée ! Tu peux peut-être t'acheter une sorbetière et faire tes glaces toi-même ??? Comme çà elle seront juste à ton goût ! Et surtout ... à portée de main en cas de fringale !!! ;)

Bonne glace alors ... :)

• Habitués

Les deux meilleurs glaciers de Montréal sont le Bilboquet et MeuhMeuh.

Le Bilboquet est le glacier privilégié des stars du showbizz, plus en fin de soirée.

MeuhMeuh plus populaire sur Mont Royal.

Bonne dégustation :haouais:

• Habitués
Haagen Dazs en fait au café, mais je ne sais pas où tu pourras en trouver.

Noix de coco, jamais vu.

Menthe, si, mais elle n'était pas bonne. J'ai une cop qui fait du granité à la menthe, c'est meilleur.

Haagen Dazs café chez IGA

• Habitués
Juste que si ca te prend a 3h du matin c'est sur que c'est plus pratique d'avoir le pot dans le congelo :lol:

Ben, l'idée c'est ça.....avoir toujours de la glace à portée de main :lol:

Je vais faire un tour dans vos endroits indiqués, ça va déjà me satisfaire un petit peu mais j'abandonne pas ^_^

Forcément, je me facilite pas la vie en n'ayant pas plutôt une préférence pour la vanille, la vanille française, érable et noix de pécan, caramel écossais....Y en a en masse !!!!!! :(

si vous avez encore d'autres idées ;)

Linda

Si un jour t'as des envie de sorbet y'en a des fait traditionnellement au Marché Atwater et a Exo Fruits Côte-des-Neiges. Celui aux fruits de la passion est un délice :P

• Habitués
Si un jour t'as des envie de sorbet y'en a des fait traditionnellement au Marché Atwater et a Exo Fruits Côte-des-Neiges. Celui aux fruits de la passion est un délice :P

Bah, voilà...c'est gagné...me v'la prise avec d'autres envies maintenant :lol:

Merci Marionnette ^_^

Modifié par stephanelinda

• Habitués
Provigo et Intermarché qui sont par chez moi, ne font pas les bacs de glace à la noix de coco, ni à la menthe et ni au café :(

Je suis pas une grande fan de crème glacée, mais je sais apprécier quelques bons cornets l'été. Les meilleurs glaces que j'ai mangé jusqu'à maintenant sont à ces places, qui proposent souvent des petits bacs de 500g, ou même 1 kg (c'est sûr que ce n'est pas le même prix que la sélection mérite de METRO, mais faut savoir ce qu'on veut : la qualité ou la quantité) :

Le havre aux glaces au marché Jean Talon

Bilboquet tel que déjà cité. D'ailleurs j'en avais mangé à la noix de coco, et elle était divine.

Les festins de Babette

• Habitués

Je suis pas une grande fan de crème glacée, mais je sais apprécier quelques bons cornets l'été. Les meilleurs glaces que j'ai mangé jusqu'à maintenant sont à ces places, qui proposent souvent des petits bacs de 500g, ou même 1 kg (c'est sûr que ce n'est pas le même prix que la sélection mérite de METRO, mais faut savoir ce qu'on veut : la qualité ou la quantité) :

Le havre aux glaces au marché Jean Talon

Bilboquet tel que déjà cité. D'ailleurs j'en avais mangé à la noix de coco, et elle était divine.

Les festins de Babette

Ah si ils proposent des petits bacs, je vais surement aler faire un tour au Bilboquet rien que pour la noix de coco !!!!! :wub:

• Habitués

pour Le havre aux glaces je le recommande!!! leurs sorbets sont divins,

ils sont aussi au marché atwater mais a jean talon le choix est plus gros!!!!

• Habitués

rien ne vaut la glace aux smarties moi je dis

avec une banane et un coulis dessus

MIAMMMMMMMMMMMMMMMmm

• Habitués

ben des glaces a la noix de coco j'en ai vu au magazin metro hier a coté de chez moi (celui a coté de la tour jean talon), je sais pas quel marque c'est, si j'ai deux minutes je te promet d'aller jeté un coup d'oeil :rolleyes:

• Habitués
ben des glaces a la noix de coco j'en ai vu au magazin metro hier a coté de chez moi (celui a coté de la tour jean talon), je sais pas quel marque c'est, si j'ai deux minutes je te promet d'aller jeté un coup d'oeil :rolleyes:

Quelques endroits en plus pour trouver la glace en pot du Bilboquet : Magasin métro sur laurier près du parc et aussi à la fromagerie hamel au marché jean-talon.

J'ai déjà gouté la noix de coco, poire, mangue au bilboquet Splendide ! ! ! Mais aussi caramélé et cacaophonie avec ses morceaux de chocolat blanc

hummmmmm!!!!!

Bonne dégustation...