Aller au contenu

Rencontre Poussettes, porte-bébé et ventre arrondit.....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

il est présentement minuit 20 on est le 14 juin et je voulais faire des milliers de bisous a Calixte qui va vivre une grosse journée (car c'est enfin le jour J pour Tite championne)

en fait je sais pas trop si j'avais le droit d'en parler mais je voulais juste que demain on pense tres tres fort a margaux, calixte et benoit!

plein de bisous a vous 3 et on a hate d'avoir des nouvelles de votre puce! :rolleyes:

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
il est présentement minuit 20 on est le 14 juin et je voulais faire des milliers de bisous a Calixte qui va vivre une grosse journée (car c'est enfin le jour J pour Tite championne)

en fait je sais pas trop si j'avais le droit d'en parler mais je voulais juste que demain on pense tres tres fort a margaux, calixte et benoit!

plein de bisous a vous 3 et on a hate d'avoir des nouvelles de votre puce! :rolleyes:

Grosse pensée...

Bisous Calixte :wub:

Linda

• Habitués
Posté(e)

Grosse pensée...

Bisous Calixte :wub:

Linda

On croise les doigts très fort !

• Habitués
Posté(e)

VOus dis pas les filles, à force de croiser les doigts j'en ai des crampes. Pis pas facile de travailler ainsi hein :P

Je fais de l'humour mais c'est pour détendre notre attente angoissante à toutes ;).

Je pense aussi à la tite fée et aux parents.

• Habitués
Posté(e)

Tous plein d'ondes positives à vous 3...

• Habitués
Posté(e)

coucou

quelques nouvelles avant que margaux le fasse d'elle meme :

Calixte a été une vraie championne..ça a été long mais bien passé, il reste encore des étapes essentielles, alors plein de courage encore a margaux, benoit et calixte

et bientot calixte va enchainer les biberons comme une grande...tiens-toi prete Margaux va falloir que tu suives!!!!!!!!!lol

Posté(e)

je suis contente que tout se soit bien passé et j'espère que le plus dur sera derrière vous maintenant. Donne nous vite des nouvelles Margaux!

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles

Merci pour les nouvelles et plein d'ondes positives de Grenoble

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous et à toutes

Merci pour vos petits mots qui aident à tenir le coup dans ses moments pas faciles du tout...

Après 8h d'opération le coeur de Calixte a bien été réparé mais la remise en route est longue très longue. Donc depuis jeudi dernier, elle est en soins intensifs de Ste Justine endormie. Normalement le réveil devrait commencer demain mais rien n'est sur. Donc il faut que l'on soit patient ....

Je vous tiens au courant de la suite

Bisous à tous

Margaux et sa Tite Calixte

• Habitués
Posté(e)
Coucou à tous et à toutes

Merci pour vos petits mots qui aident à tenir le coup dans ses moments pas faciles du tout...

Après 8h d'opération le coeur de Calixte a bien été réparé mais la remise en route est longue très longue. Donc depuis jeudi dernier, elle est en soins intensifs de Ste Justine endormie. Normalement le réveil devrait commencer demain mais rien n'est sur. Donc il faut que l'on soit patient ....

Je vous tiens au courant de la suite

Bisous à tous

Margaux et sa Tite Calixte

Courage Margaux, nous sommes avec vous...

Et merci de continuer à nous donner des nouvelles.

Gros bisous

Linda

• Habitués
Posté(e)

Courage....

Posté(e)

je vous souhaite plein de courage a toi et au papa de la petite. Mon copain a été très malade l'année derniere, beaucoup de traitements lourds et de temps à l'hopital, je sais que c'est long, tellement long, et difficile. Mais on fini par s'en sortir. Moi je me disais maintenant qu'il est rentré à l'hopital il ne peut qu'en sortir.. Enfin je sais aussi qu'il y a peu de mots pour reconforter, qu'on subit comme on peut en attendant que ca s'arrange. J'ai aussi fait un film sur les enfants malades à Sainte-Justine justement, et sur le quotidien de leurs parents qui sont dans l'attente. Et il n'y avait pas de mots pour décrire leur souffrance. Alors voilà, juste pour te dire que je pense assez bien comprendre ce par quoi tu passes en ce moment. COURAGE! Et à bientôt j'espère avec des bonnes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes de tout coeur avec vous...

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Allo à tous et toutes ...

Après 10 jours où Calixte a testé les nerfs du chirurgien, des médecins, des infirmiers et infirmières et surtout de son Papa et de sa Maman, elle a enfin décidé d'arrêter de jouer sa tête de mule et d'écouter les "grands" qui en savent un plus qu'elle qui n'a que 3 mois ... Depuis le début de la semaine, son état s'était pas mal stabilisé (enfin !!!!) et du coup jeudi, ils ont pu lui refermé son sternum. Côté coeur, tout va bien, la fonction cardiaque est super bien.

Mais (il faut bien un mais ....) elle a un poumon malade. Elle était sous curare (donc paralysée) depuis son opération et depuis ce matin, ils l'ont arrêté et du coup elle se remet à bouger. Et il semblerait que cela fasse le plus grand bien à son poumon.

On voit enfin le bout du tunnel !!!!

Linda, désolée de ne pas t'avoir répondu mais je n'avais pas le gout à ca et Véro pareil si je ne t'ai pas donné de nouvelle avant...

Gros bisous à tous et à bientôt à la prochaine rencontre j'espère

Margaux et sa tête de mule de Calixte.....

• Habitués
Posté(e)

Après 10 jours où Calixte a testé les nerfs du chirurgien, des médecins, des infirmiers et infirmières et surtout de son Papa et de sa Maman, elle a enfin décidé d'arrêter de jouer sa tête de mule et d'écouter les "grands" qui en savent un plus qu'elle qui n'a que 3 mois ... Depuis le début de la semaine, son état s'était pas mal stabilisé (enfin !!!!) et du coup jeudi, ils ont pu lui refermé son sternum. Côté coeur, tout va bien, la fonction cardiaque est super bien.

Mais (il faut bien un mais ....) elle a un poumon malade. Elle était sous curare (donc paralysée) depuis son opération et depuis ce matin, ils l'ont arrêté et du coup elle se remet à bouger. Et il semblerait que cela fasse le plus grand bien à son poumon.

Linda, désolée de ne pas t'avoir répondu mais je n'avais pas le gout à ca et Véro pareil si je ne t'ai pas donné de nouvelle avant...

SUPER !!!

On continue de penser à vous

Bonne convalescence à la petite Calixte

• Habitués
Posté(e)

Ouf... Je reprends ma respiration. Le seul truc dans le fait que tu donnais pas de nouvelles ait que je m'inquiétais un peu. Mais bon ouf, tout va bien, donc c'est pas grave... Des bonnes nouvelles, tout ça. Plus que quelques semaines et tout sera définitivement passé!

Bravo à la tite championne, elle a gagné!

• Habitués
Posté(e)

Bonne convalescence à votre princesse et plein de bonnes ondes pour vous....

• Habitués
Posté(e)

Ouf !

Chez nous, c'est 7 respirations qui vont repartir. Nous étions sûrs qu'en croisant plus de doigts, ça irait mieux, alors tout le monde s'y est mis.

Nous sommes tous heureux d'avoir de vos bonnes nouvelles et continuons de penser à vous trois.

Bravo à Calixte et chapeau pour le courage de ses parents.

• Habitués
Posté(e)

bon maintenant calixte il faut que tu ecoutes tes parents ... ils veulent te recuperer rien que pour eux!

et nous on t'attend pour la prochaine rencontre!!!!!

ah que l'attente du visa peut etre bien relative quand on vit des moments aussi durs......

plein de courage a tous les 3 et on a hate de vous voir!!!!!!