Habitués lacann Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 il est présentement minuit 20 on est le 14 juin et je voulais faire des milliers de bisous a Calixte qui va vivre une grosse journée (car c'est enfin le jour J pour Tite championne)en fait je sais pas trop si j'avais le droit d'en parler mais je voulais juste que demain on pense tres tres fort a margaux, calixte et benoit!plein de bisous a vous 3 et on a hate d'avoir des nouvelles de votre puce! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 il est présentement minuit 20 on est le 14 juin et je voulais faire des milliers de bisous a Calixte qui va vivre une grosse journée (car c'est enfin le jour J pour Tite championne)en fait je sais pas trop si j'avais le droit d'en parler mais je voulais juste que demain on pense tres tres fort a margaux, calixte et benoit!plein de bisous a vous 3 et on a hate d'avoir des nouvelles de votre puce! Grosse pensée...Bisous Calixte Linda Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 il est présentement minuit 20 on est le 14 juin et je voulais faire des milliers de bisous a Calixte qui va vivre une grosse journée (car c'est enfin le jour J pour Tite championne)en fait je sais pas trop si j'avais le droit d'en parler mais je voulais juste que demain on pense tres tres fort a margaux, calixte et benoit!plein de bisous a vous 3 et on a hate d'avoir des nouvelles de votre puce! Grosse pensée...Bisous Calixte LindaOn croise les doigts très fort ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 VOus dis pas les filles, à force de croiser les doigts j'en ai des crampes. Pis pas facile de travailler ainsi hein Je fais de l'humour mais c'est pour détendre notre attente angoissante à toutes .Je pense aussi à la tite fée et aux parents. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Tous plein d'ondes positives à vous 3... Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 coucouquelques nouvelles avant que margaux le fasse d'elle meme :Calixte a été une vraie championne..ça a été long mais bien passé, il reste encore des étapes essentielles, alors plein de courage encore a margaux, benoit et calixteet bientot calixte va enchainer les biberons comme une grande...tiens-toi prete Margaux va falloir que tu suives!!!!!!!!!lol Citer
Carine123 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je suis contente que tout se soit bien passé et j'espère que le plus dur sera derrière vous maintenant. Donne nous vite des nouvelles Margaux! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Salut les filles Merci pour les nouvelles et plein d'ondes positives de GrenobleA+Laurent Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Coucou à tous et à toutesMerci pour vos petits mots qui aident à tenir le coup dans ses moments pas faciles du tout...Après 8h d'opération le coeur de Calixte a bien été réparé mais la remise en route est longue très longue. Donc depuis jeudi dernier, elle est en soins intensifs de Ste Justine endormie. Normalement le réveil devrait commencer demain mais rien n'est sur. Donc il faut que l'on soit patient ....Je vous tiens au courant de la suiteBisous à tousMargaux et sa Tite Calixte Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Coucou à tous et à toutesMerci pour vos petits mots qui aident à tenir le coup dans ses moments pas faciles du tout...Après 8h d'opération le coeur de Calixte a bien été réparé mais la remise en route est longue très longue. Donc depuis jeudi dernier, elle est en soins intensifs de Ste Justine endormie. Normalement le réveil devrait commencer demain mais rien n'est sur. Donc il faut que l'on soit patient ....Je vous tiens au courant de la suiteBisous à tousMargaux et sa Tite CalixteCourage Margaux, nous sommes avec vous...Et merci de continuer à nous donner des nouvelles.Gros bisousLinda Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Courage ma belle, on pense à vous très fort. Citer
Carine123 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je vous souhaite plein de courage a toi et au papa de la petite. Mon copain a été très malade l'année derniere, beaucoup de traitements lourds et de temps à l'hopital, je sais que c'est long, tellement long, et difficile. Mais on fini par s'en sortir. Moi je me disais maintenant qu'il est rentré à l'hopital il ne peut qu'en sortir.. Enfin je sais aussi qu'il y a peu de mots pour reconforter, qu'on subit comme on peut en attendant que ca s'arrange. J'ai aussi fait un film sur les enfants malades à Sainte-Justine justement, et sur le quotidien de leurs parents qui sont dans l'attente. Et il n'y avait pas de mots pour décrire leur souffrance. Alors voilà, juste pour te dire que je pense assez bien comprendre ce par quoi tu passes en ce moment. COURAGE! Et à bientôt j'espère avec des bonnes nouvelles. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Nous sommes de tout coeur avec vous... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Allo à tous et toutes ...Après 10 jours où Calixte a testé les nerfs du chirurgien, des médecins, des infirmiers et infirmières et surtout de son Papa et de sa Maman, elle a enfin décidé d'arrêter de jouer sa tête de mule et d'écouter les "grands" qui en savent un plus qu'elle qui n'a que 3 mois ... Depuis le début de la semaine, son état s'était pas mal stabilisé (enfin !!!!) et du coup jeudi, ils ont pu lui refermé son sternum. Côté coeur, tout va bien, la fonction cardiaque est super bien.Mais (il faut bien un mais ....) elle a un poumon malade. Elle était sous curare (donc paralysée) depuis son opération et depuis ce matin, ils l'ont arrêté et du coup elle se remet à bouger. Et il semblerait que cela fasse le plus grand bien à son poumon.On voit enfin le bout du tunnel !!!!Linda, désolée de ne pas t'avoir répondu mais je n'avais pas le gout à ca et Véro pareil si je ne t'ai pas donné de nouvelle avant...Gros bisous à tous et à bientôt à la prochaine rencontre j'espèreMargaux et sa tête de mule de Calixte..... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Allo à tous et toutes ...Après 10 jours où Calixte a testé les nerfs du chirurgien, des médecins, des infirmiers et infirmières et surtout de son Papa et de sa Maman, elle a enfin décidé d'arrêter de jouer sa tête de mule et d'écouter les "grands" qui en savent un plus qu'elle qui n'a que 3 mois ... Depuis le début de la semaine, son état s'était pas mal stabilisé (enfin !!!!) et du coup jeudi, ils ont pu lui refermé son sternum. Côté coeur, tout va bien, la fonction cardiaque est super bien.Mais (il faut bien un mais ....) elle a un poumon malade. Elle était sous curare (donc paralysée) depuis son opération et depuis ce matin, ils l'ont arrêté et du coup elle se remet à bouger. Et il semblerait que cela fasse le plus grand bien à son poumon.On voit enfin le bout du tunnel !!!!Linda, désolée de ne pas t'avoir répondu mais je n'avais pas le gout à ca et Véro pareil si je ne t'ai pas donné de nouvelle avant...Gros bisous à tous et à bientôt à la prochaine rencontre j'espèreMargaux et sa tête de mule de Calixte.....SUPER !!!On continue de penser à vousBonne convalescence à la petite Calixte Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Allo à tous et toutes ...Après 10 jours où Calixte a testé les nerfs du chirurgien, des médecins, des infirmiers et infirmières et surtout de son Papa et de sa Maman, elle a enfin décidé d'arrêter de jouer sa tête de mule et d'écouter les "grands" qui en savent un plus qu'elle qui n'a que 3 mois ... Depuis le début de la semaine, son état s'était pas mal stabilisé (enfin !!!!) et du coup jeudi, ils ont pu lui refermé son sternum. Côté coeur, tout va bien, la fonction cardiaque est super bien.Mais (il faut bien un mais ....) elle a un poumon malade. Elle était sous curare (donc paralysée) depuis son opération et depuis ce matin, ils l'ont arrêté et du coup elle se remet à bouger. Et il semblerait que cela fasse le plus grand bien à son poumon.On voit enfin le bout du tunnel !!!!Linda, désolée de ne pas t'avoir répondu mais je n'avais pas le gout à ca et Véro pareil si je ne t'ai pas donné de nouvelle avant...Gros bisous à tous et à bientôt à la prochaine rencontre j'espèreMargaux et sa tête de mule de Calixte.....Ouf... Je reprends ma respiration. Le seul truc dans le fait que tu donnais pas de nouvelles ait que je m'inquiétais un peu. Mais bon ouf, tout va bien, donc c'est pas grave... Des bonnes nouvelles, tout ça. Plus que quelques semaines et tout sera définitivement passé!Bravo à la tite championne, elle a gagné! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Bonne convalescence à votre princesse et plein de bonnes ondes pour vous.... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Ouf !Chez nous, c'est 7 respirations qui vont repartir. Nous étions sûrs qu'en croisant plus de doigts, ça irait mieux, alors tout le monde s'y est mis.Nous sommes tous heureux d'avoir de vos bonnes nouvelles et continuons de penser à vous trois.Bravo à Calixte et chapeau pour le courage de ses parents. Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 bon maintenant calixte il faut que tu ecoutes tes parents ... ils veulent te recuperer rien que pour eux!et nous on t'attend pour la prochaine rencontre!!!!!ah que l'attente du visa peut etre bien relative quand on vit des moments aussi durs......plein de courage a tous les 3 et on a hate de vous voir!!!!!! Citer
Messages recommandés