Habitués jimmy Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Ah Jimmy t'es sympa, les orteils, c'est la plus belle partie de moi, et de loin. Ils sont vraiment cutes.Mais je ne demande qu'a voir jimmy Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Avec plaisir Jimmy. C'est une vue partielle mais ça te donne une bonne idée. :blushing: Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) Chu assez d'accord avec Marco sur ce point, en admettant qu'il parlait de l'accent, pas de la forme des oreilles, et en remplaçant le mot juger par quelque chose de plus approprié. Moi aussi je crois que ce qui définit révèle le mieux l'appartenance culturelle d'un citoyen, c'est son accent, et certainement pas sa couleur de peau, sa religion ou ses goûts musicaux. Et si c'est pas encore assez politiquement correct, c'est pas grave! Modifié 23 mai 2007 par Petit-Lion Citer
Messages recommandés