Aller au contenu

internet/amour/rencontre/mariage/combien de mois ?


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

Sorry boy

chui une femme mariée:)

mais lache pas pour ca la hihihi y a surement une belle femme pour toi quelque part !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je pense que j'ai essayé d'être diplomate et de mettre suffisamment de bémols pour que ma réflexion ne soit pas prise comme une interdiction que je me verrais mal imposer. Si tu n'as pas envie de lire comme il faut et d'essayer de comprendre le sens de ce que je disais, tu n'es pas obligée non plus d'intervenir. Je dis qu'essentiellement, ce qui vous séduit virtuellement ne vous séduira peut-être plus lorsque vous vivrez la vraie vie. Peut-être que vous découvrirez autre chose qui continuera de vous séduire, mais un email dans une Inbox, ce n'est pas la vraie vie.

Je suis d'accord avec toi, sur toute la ligne...

Nous, nous nous sommes connus via Internet mais on ne s'est pas enflammés comme ça, avant de se voir...

On s'est vus, et on a laissé faire les choses pendant qq temps, puis la conjoncture a fait qu'on a habité très vite ensemble, naturellement.

Ca va faire 4 ans le 28 qu'on est ensemble...

Mais il est vrai que c'est un coup de poker, c'est trop aléatoire et impersonnel au départ.

Et puis, nous on était à 50 bornes de distance, pas 3 ou 4000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors MERCi pour vos réponse !!

et je vais répondre a mon tour a ma propre question hihihi!!

Internet ,avant j,avais peur de internet ,vraiment peur!!! et jamais cru au rencontre sur le net LOL je me suis fait avoir hihihihi!!

amour sur le net OUi possible mais au moment ou en s'attend le moin et internet permet de voir un coté de la personne que en vrai on voit un peu moin

se voir en vrai OUi il le faut Parce que comme dirai ma mère 'L'AMOUR SUR LE NET CA FAIT PAS DES ENFANTS FORT ' LOL

et parfois ca fait wawawwawaw en vrai comme ca peu faire non non non ! cest le risque

se marié cest le + grand enguagement a vie ! pour moi meme si J,ai eu un enfants avec un québecois Nous avans vécu ensemble 7 ans, et croiyer moi jamais je l'aurai épousé pour simple et bonne raison que l'amour était pas assé fort pour que je m'enguage de cette facon ! MAis bon ca cest histoire d,amour au québec LOL ET pour moi le mariage cest pour la vie ,pour aimé cette personne la jusqu'a la mort,partager tout ensemble ,bon et mauvais moment !

je pourrai partir habité au maroc demain matin sans probleme !PArce que je l'aime mon amour et que tout les 3 on s'aime et le + important cets etre ensemble peut-importe OU ! Et ma fille l'aime comme son pour son vrai papa !! et pour lui Cest sa fille !

mariage apres 9 mois d'amour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors MERCi pour vos réponse !!

et je vais répondre a mon tour a ma propre question hihihi!!

Internet ,avant j,avais peur de internet ,vraiment peur!!! et jamais cru au rencontre sur le net LOL je me suis fait avoir hihihihi!!

amour sur le net OUi possible mais au moment ou en s'attend le moin et internet permet de voir un coté de la personne que en vrai on voit un peu moin

se voir en vrai OUi il le faut Parce que comme dirai ma mère 'L'AMOUR SUR LE NET CA FAIT PAS DES ENFANTS FORT ' LOL

et parfois ca fait wawawwawaw en vrai comme ca peu faire non non non ! cest le risque

se marié cest le + grand enguagement a vie ! pour moi meme si J,ai eu un enfants avec un québecois Nous avans vécu ensemble 7 ans, et croiyer moi jamais je l'aurai épousé pour simple et bonne raison que l'amour était pas assé fort pour que je m'enguage de cette facon ! MAis bon ca cest histoire d,amour au québec LOL ET pour moi le mariage cest pour la vie ,pour aimé cette personne la jusqu'a la mort,partager tout ensemble ,bon et mauvais moment !

je pourrai partir habité au maroc demain matin sans probleme !PArce que je l'aime mon amour et que tout les 3 on s'aime et le + important cets etre ensemble peut-importe OU ! Et ma fille l'aime comme son pour son vrai papa !! et pour lui Cest sa fille !

mariage apres 9 mois d'amour !!

Ce que je comprend pas dans les histoires de parrainnage c'est pourquoi autant de femmes plonge directement dans le mariage ? Ce n'est pas une course et en plus, a mon point de vue cela n'est pas une obligation.

Ce qui me surpprend beaucoup c'est des gens qui s'engagent dans un parrainage (argent et responsabilités face à l'état) qui n'on vécu que quelques semaines avec la personnes (prince charmant) ou bien qui se sont rencontré en vrai qu'une fois, deux fois, pas plus. Cela me déconcerte, mais bon chacun est libre de vivre dangeureusement.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je comprend pas dans les histoires de parrainnage c'est pourquoi autant de femmes plonge directement dans le mariage ? Ce n'est pas une course et en plus, a mon point de vue cela n'est pas une obligation.

Ce qui me surpprend beaucoup c'est des gens qui s'engagent dans un parrainage (argent et responsabilités face à l'état) qui n'on vécu que quelques semaines avec la personnes (prince charmant) ou bien qui se sont rencontré en vrai qu'une fois, deux fois, pas plus. Cela me déconcerte, mais bon chacun est libre de vivre dangeureusement.

Je suis bien d'accord avec toi, on dirait que le mariage est une finalité pour certains, alors que ce n'est qu'un morceau de papier administratif, on peut vivre ensemble sans être marié il me semble...

D'ailleurs, de plus en plus de gens vivent ensemble de plus en plus longtemps sans l'être (mariés).

A mon avis, on peut l'expliquer par 2 raisons : d'une part, le coût d'un mariage est tout de même prohibitif de nos jours, pour une simple formalité administrative qui plus est (enfin ça, c'est mon avis) et, d'autre part, les gens sont de plus en plus "capricieux" (ce n'est pas le mot adéquat) vis-à-vis de leurs relations amoureuses, et se séparent pour un oui ou pour un non.

On le voit tous les jours avec le nombre de ménages recomposés...

Cela pourrait expliquer la réticence à se marier pour ne pas avoir à divorcer au cas où...

Ce qui arrive à près d'un couple de mariés sur 2... du moins en France.

Mais c'est vrai que, en lisant certains témoignages (pas nécessairement ici hein...), on se rend compte que certaines personnes vont un peu vite en besogne... s'emballent très vite pour quelques paroles ou écrits bien agencés...

Très bien quand ça marche et dure, beaucoup moins quand ça finit "mal" et, ici, quand ça a engendré des coûts dûs à un parrainage ou quelque chose s'y apparentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je comprend pas dans les histoires de parrainnage c'est pourquoi autant de femmes plonge directement dans le mariage ? Ce n'est pas une course et en plus, a mon point de vue cela n'est pas une obligation.

Ce qui me surpprend beaucoup c'est des gens qui s'engagent dans un parrainage (argent et responsabilités face à l'état) qui n'on vécu que quelques semaines avec la personnes (prince charmant) ou bien qui se sont rencontré en vrai qu'une fois, deux fois, pas plus. Cela me déconcerte, mais bon chacun est libre de vivre dangeureusement.

Je suis bien d'accord avec toi, on dirait que le mariage est une finalité pour certains, alors que ce n'est qu'un morceau de papier administratif, on peut vivre ensemble sans être marié il me semble...

D'ailleurs, de plus en plus de gens vivent ensemble de plus en plus longtemps sans l'être (mariés).

A mon avis, on peut l'expliquer par 2 raisons : d'une part, le coût d'un mariage est tout de même prohibitif de nos jours, pour une simple formalité administrative qui plus est (enfin ça, c'est mon avis) et, d'autre part, les gens sont de plus en plus "capricieux" (ce n'est pas le mot adéquat) vis-à-vis de leurs relations amoureuses, et se séparent pour un oui ou pour un non.

On le voit tous les jours avec le nombre de ménages recomposés...

Cela pourrait expliquer la réticence à se marier pour ne pas avoir à divorcer au cas où...

Ce qui arrive à près d'un couple de mariés sur 2... du moins en France.

Mais c'est vrai que, en lisant certains témoignages (pas nécessairement ici hein...), on se rend compte que certaines personnes vont un peu vite en besogne... s'emballent très vite pour quelques paroles ou écrits bien agencés...

Très bien quand ça marche et dure, beaucoup moins quand ça finit "mal" et, ici, quand ça a engendré des coûts dûs à un parrainage ou quelque chose s'y apparentant.

C'est tout a fait vrai, meme moi qui me suis mariee avec un homme rencontre sur internet quand je vois des gens qui se marie au premiere voyage, ca m'etonne beaucoup.

Dans certains cas pour le mariage, y'en a qui non pas vraiment le choix. Si tu est une quebecoise amoureuse d'un francais ou deux de meme nationalite rencontrer sur le net, vous n'avez pas l'obstacle que l'autre a besoin du visa meme pour venir te voir en vacances (et meme ca il lui donnerons meme pas dans la majorite des cas).

Le parrainnage c'est pour les couples maries ou conjoints de fait, dans certain cas c'est imposssible de vivre ensemble un an sans penser a qui immigre ou.

Je suis certaine que certaines personne qui ne se serrais pas maries en temps normal ce sont marie pour facilite les procedures de parrainnage, c'est vrai.

Nous comme j'ai deja dit c'etait important de se marier et ca a rien a voir avec l'immigration.

Je respecte ceux qui ne veulent pas se marier et c'est vrai qu'aujourd'hui conjoint de fait ou marie c'est considere pareil. Mais pour moi et mon mari c'est pas pareil, il manque une chose: l'engagement.

Pour moi le mariage c'est comme la fondation sur laquelle tu batit ta maison. Le mariage c'est l'engagement pour la vie sur laquel je batit ma famille. Sans fondation ta maison ne resistera pas au tempetes. Le mariage pour la vie je ne m'attends pas a ce que ce soit facile, mais c'est ce qu'on choisi et je choisi de l'aimer toujours meme quand il serra pas aimable.

Certain vont repliquer qu'il y a aussi l'engagement entre des conjoint defait, et je reviens a mon exemple de maison, si tu veux emprunter, meme si tu dit a ton banquier pas besoin de signer je te promet je vais payer pendant 25 ans, il va rire de toi, un engagement c'est un contrat signer.

Bon on s'eloigne un peu de l'immigration, mais en fait pas tant que cela, parce que si tu t'es engager avec qlq'1 comme ca, de signer pour lui pour trois ans c'est rien. Je lui ai confier ma vie, il me confie la sienne, alors le parrainage ben bof...

Mais la societe change, les gens fuient les engagements, moi je trouve ca dommage, mais bon ca reste mon opinion.

Tyrone tu as raison c'est toujours tres triste et choquant de voir quelqu'un qui a parrainer se faire avoir, mais les crosseur ce n'est pas justes des parraines. J'en connais des femmes qui se sont retrouvees a la rue avec les dettes de leur ex et des enfants a charge...et leur ex c'etait des quebecois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais que le fait de se marier ou non est aussi une question de conviction et/ou de cultures. Je m'explique.

Il existe des cultures où il est inconcevable qu'un homme et une femme vivent ensembles sans mariage, voire passe une nuit ensemble. Si on excepte donc ces cas-là, où le mariage est finalement une pression sociale qu'on n'a pas toujours la force de repousser, il reste les nombreux cas où ce sont les seules convictions personnelles qui entrent en ligne de compte.

Certains (certaines) sont convaincu que c'est la plus belle preuve d'amour, d'autres pensent en termes pragmatiques même s'ils n'avoueront jamais que c'est pour faciliter le parrainage, d'autres encore sont réellement amoureux de la personne et voient ça comme la suite logique de leur aventure. Ils font ça peut-être vite vous dites-vous? Ma meilleure amie s'est marier en juillet dernier après 3 ans avec son chum dont 1 an et demi de vie commune et ils ont eu des jumelles en avril dernier. Mais une autre amie s'est marié avec son chum après 9 mois de relation, dont 2 mois de vie commune. Cela ne veut pas dire que dans 2 ans, 5 ans, 10 voire 50 ans ils ne se sépareront pas, mais qui dit que c'est pas le premier couple qui se séparera en premier, malgré un parcours peut-être plus classique?

Je pense pas que le mariage signifie quoi que ce soit quant à la réalité de la relation, la force qui les unit, mais le symbole qui est dans cet acte là est intéressant à aller chercher.

Je comprends moi aussi difficilement le fait de se marier aussi vite, mais s'ils sont sûrs l'un de l'autre, et que le mariage représente quelque chose à leurs yeux, pourquoi s'en priveraient-ils? On a tous envie d'avoir une journée à nous comme centre de l'attention. Et quel meilleur jour que celui-là?

Bref, on ne peut juger d'un mariage sur la longueur de la relation pré-nuptiale comme on ne pourra jamais jurer de la durée du dit mariage.

De même la véracité d'une relation, ça me parait floue comme truc.

Je suis entièrement d'accord avec JayJay sur le fait que la vie à deux t'ouvre les yeux sur les travers de ton "prince", pour le meilleur et pour le pire.

Or, quand tu vis une relation non virtuelle, tu peux avoir le temps de faire ces découvertes avant que la tendresse puis l'amour réciproque s'installent et donc tu pars plus facilement sur une base complète, disons une base où quand tu prends l'homme, tu le prends avec ses ronflements, ses grincements de dents, ses pires défauts, parce que tu as eu le temps de t'y faire, de les accepter et de les voir comme étant partie intégrale de lui.

Dans une relation virtuelle, on n'a pas ces tics, tocs, habitudes, défauts-là. On voit une personne polissée qui souvent ne laisse voir d'elle que le meilleur, qui se retient. Mais pendant que vous discutez avec votre amour, qui vous dit qu'il ne se cure par le nez, ronge les ongles de pied ou que sais-je?

Et vous avez beau dire, les défauts ne transparaissent pas en quelques semaines. Il faut des mois, des années parfois pour que les gardes-fous et les barrières que l'on se met tombe et que le naturel revienne.

C'est en ça que parfois ça choque les gens ces affaires d'amour par Internet.

Je veux bien croire de toutes mes forces à vos relations, parce que je sais qu'il en ait de véridiques et vachement belles, mais j'ai toujours ça en moi, ce doute qui fait que parfois je me demande dans quelle galère les gens s'embarquent.

C'est pas tant la rencontre sur Internet qui me dérange, parce que je suis d'accord sur le fait que le contact vaut autant que dans un bar ou ailleurs. Mais ce sont les échanges virtuels à la place de ceux entre deux personnes humaines qui me chicotent.

Vous savez ces échanges qui nous donnent l'impression d'être sur la même longueur d'onde, on les vit aussi par le rapport physique. Certains appellent ça le calibrage, d'autres la tension érotico-sexuelle. Moi j'appelle juste ça le rapport entre deux humains en chair et en os. Un geste de main peut vous agacer autant qu'une façon de jouer avec ses cheveux. La manie de toujours avoir quelque chose dans la main peut exaspérer certains quand elle en rassure d'autres. Et tout ça parle sur la personne.

Le maniaque des mains pleines est un nerveux, ou un tactile. La fille et ses cheveux peut être une charmeuse ou une nerveuse pareillement. Vous le ressentirez en voyant, même inconsciemment, vous apprendrez ainsi. Et au fil des rencontres. Et le charme s'installe ou non. Et l'amour ensuite. Mais par internet comment vivez-vous ces moments-là? Je suis curieuse.

C'est peut-être du au fait que moi je suis influencée par la communication corporelle des gens, parce que je suis extrêmement visuelle. Mais bref...

J'essaye de vous faire voir pourquoi la question se pose quant à la valeur de vos relations par internet. Histoire que vous ayez la vision du camp "adverse", que vous compreniez mieux les questions qui se posent et que peut-être à votre tour vous soyez en mesure de contrer les questions que les agents vous poseront, que vous cerniez mieux le pourquoi de ces entrevues et que en comprenant l'autre vous ayez une autre arme pour convaincre les agents, les amis, la famille qui doutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le coût d'un mariage est tout de même prohibitif de nos jours, pour une simple formalité administrative qui plus est (enfin ça, c'est mon avis) et, d'autre part, les gens sont de plus en plus "capricieux" (ce n'est pas le mot adéquat) vis-à-vis de leurs relations amoureuses, et se séparent pour un oui ou pour un non.

Le mariage ne coûte pas obligatoirement cher puisque c'est "juste" une formalité administrative. Cependant, je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Je dirai que c'est le divorce qui coûte le plus, sur tous les plans...

Pour ce qui est des rencontres sur internet, je n'ai pas testé, mais j'ai des amis et amies qui ont essayé. Leur but était de rencontrer quelqu'un pour du long terme, voire toute la vie. Et, ils voulaient rencontrer rapidement les personnes, donc avaient limité leur recherche à une zone géographique adéquate. Ils ne souhaitaient pas échanger beaucoup sur le web. Si j'ai bien compris, après quelques mails, ils se téléphonaient pour convenir d'un rendez-vous. Ils ont chacun rencontré plusieurs personnes avant de trouver quelqu'un avec qui ils s'entendent. Avant de trouver l'âme soeur, il y a eu des débuts d'histoires qui se sont terminées amèrement, chacun étant déçu de son côté.

On va dire qu'il y a Couple 1 et Couple 2. En résumé :

Couple 1 : ils sont toujours ensemble depuis 3 ans

Couple 2 : ils ne sont plus ensemble après 3 ans parce que l'un des deux ne veut pas d'enfant (mais sont restés amis)

S'ils ont essayé les rencontres sur internet, c'est parce qu'ils ne voulaient pas être célibataire et ne rencontraient personne dans leur cercle d'amis ou au travail. Ou alors, ça ne marchait pas. Monsieur du Couple 1, avant d'être avec sa dulcinée, avait même rencontré quelqu'un dans un train ! Mais, ça a eu du mal à démarrer et ça n'a pas duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce coup ci ...

je vais m'abstenir de repondre car on dirais que mon message a ete tres mal interpreter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce coup ci ...

je vais m'abstenir de repondre car on dirais que mon message a ete tres mal interpreter !!!!

De quelle réponse parles-tu? Celle où tu dis : "Mon dieu que desfois les gens ne savent pas quoi dire !!!!

Si vous ne pouviez pas repondre a sa question ....vous n'aviez qu'a rien répondre du tout !" ?

Si c'est le cas, qui es-tu pour dire que nous ne savons pas quoi répondre? Une discussion ne se base pas sur une seule vision des choses et la réponse que faisait initialement JayJay était entièrement dans le sujet ne te déplaises.

Que nos digressions suivantes soient tantinet boarderline, je conçois, mais c'est aussi dans le cadre d'une discussion où tous les avis sont respectés. On choisit parfois de continuer sur un point de la discussion et non sur l'idée générale, cela fait-il pour autant de nos réponses des sous-avis?

Définitivement, moi, je comprends pas ton problème oups ta réponse.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds-tu, je ne réponds-tu pas?

Je sais que je vais en blesser plusieurs qui vivent le grand amour de leur vie. Je vais fort probablement me faire incendier, tant pis.

Internet a ceci de fabuleux quil nous permet de créer des communautés dintérêts, il nous permet daller au-delà des conventions sociales un peu rigides et des préjugés, de nous révéler, de communiquer, alors qu'on passerait probablement un à côté de l'autre sans se voir dans d'autres circonstances.

Je suis rentrée ce soir du boulot, mes fils étaient occupés, jai demandé à mon chum comment il allait et ce quil avait fait de bon, ou entendu de bon, aujourdhui, et jai eu droit à un silence. Et quest-ce que jai fait? Jai sauté sur mon ordi pour répondre à mes mails et faire mon tour ici.

Je sais et je comprends quInternet répond à un besoin de communication et de compréhension quon ne trouve souvent pas dans la « vraie » vie. Et je ne dis pas que des relations virtuelles ne peuvent pas se transformer en amour véritable. Mais dites-vous bien que cest très facile daimer quelquun virtuellement. Cest très réconfortant davoir cette présence, cette tendresse qui progresse et qui vous envahit peu à peu dans votre quotidien. Mais ce nest pas la réalité. Le vrai quotidien avec une personne, ce nest pas la même chose que la théorie.

À distance, ça ne dérange personne que vous naimiez vraiment pas la même musique, les mêmes films, les mêmes activités. Ça ne dérange pas que vous fassiez du bruit en mangeant ou que vous ronfliez (à la limite, c'est un risque que vit n'importe quel couple - mais quand on a idéalisé la personne pendant des mois, le choc est plus grand). Ça ne dérange pas que lautre aime les andouillettes à la folie et que vous ne supportiez pas lodeur de la viande. Vous découvrirez peut-être que lautre est si timide quil nadresse pas la parole à vos amis, vous découvrirez peut-être quil est jaloux de votre famille, vous découvrirez peut-être quil est jaloux de vos enfants. Vous découvrirez peut-être que les nuits damour torrides si souvent promises et rêvées se terminent en quickie à sens unique. Vous vous apercevrez peut-être quil y a un fossé culturel entre vous.

Mon chum, il a été intrigué par ma façon décrire et cétait réciproque, mon chum écrit magnifiquement bien et il est très intelligent. Heureusement, nous nous sommes vus avant de nous déclarer quoique ce soit et nous navons pas vraiment connu langoisse de linconnu. Après c'était facile, j'étais totalement libre, je pouvais sauter dans l'avion n'importe quand, sans problème, et lui avait de très longues vacances. Et jai eu la chance dêtre mutée à Paris, ce qui nous a permis de nous connaître mieux avant de nous engager. Mais au départ, mon chum aimait mon style d'écriture, et il était convaincu que javais une personnalité très extravertie, que jétais fonceuse et que javais toujours quelque chose dextrêmement brillant à dire. Eh ben pas du tout. Tellement pas! Je suis timide, froide, peureuse et je peux perdre un temps fou à discuter de crème hydratante et de couleur de rouge à lèvres. Je peux vous assurer que maintenant, mon style décriture, il nen a RIEN à cirer. Il trouve ça super niaiseux quand il me voit taper comme une malade sur mon clavier. Il est même hyper critique, tellement que je ne lui fais plus rien lire parce quon se chicane chaque fois On a eu deux magnifiques enfants et on ne regrette rien, mais ça na pas été facile (ce n'est toujours pas facile) tous les jours, de vivre le choc culturel de lautre.

Alors je ne dis pas « ne le faites pas » (vous auriez raison de m'envoyer paître), je dis juste « réfléchissez » surtout si la logistique fait que vous ne pouvez pas vraiment vivre le quotidien avec l'autre.

parce que les gars des autres cultures font aussi des quickies? Je pensais que j'étais le seul au monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aye on en revient batard la !!!!!

J'ai dit qu elle m avais mal compris ...et surement moi aussi ....

alors la le sujet en clo je pense ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh t'es gentille de pas me traiter de bâtard. Je ne t'insulte pas moi demoiselle alors calme tes nerfs ou je me verrai dans l'obligation d'agir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chpense qu encore une fois ta pas compri la ...

batard est juste une expression ,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petitboutdange, si j'ai ma grosse job à Montréal (à supposer que j'aille à l'entrevue ce qui n'est pas d'actualité) et que je deviens cheuf, je t'embauche tout de suite. Jas06 avec il va sans dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chpense qu encore une fois ta pas compri la ...

batard est juste une expression ,,,,,,

Bâtard une expression?

C'est un écart de langage pour moi! Bâtard chez moi c'est à peu près équivalent à tite crisse ou encore en plus violent à fils de p...! Attention à l'emploi que tu en fais donc si tu voudrais pas qu'une fois de plus tes messages soient mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petitboutdange, si j'ai ma grosse job à Montréal (à supposer que j'aille à l'entrevue ce qui n'est pas d'actualité) et que je deviens cheuf, je t'embauche tout de suite. Jas06 avec il va sans dire.

Lol suis pas certaine que les gens apprécieraient de bosser avec nous par contre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou lala...

vraiment wowwww je ne sais pas d ou tu viens la

mais ché moi au quebec..de ou je suis c est vraiment pas ce que ta dit !!!!!

je suis bien elevé et je n ai pas l habitude d insulter les gens ...alors la...svp arretons d en parler ...

s'en ai ridicule la !!!!!:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol suis pas certaine que les gens apprécieraient de bosser avec nous par contre...

On pourrait leur donner des cours de linguistique... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas dans le sujet, mais juste pour pas que la chicanne commence pour un malentendu...

Effectivement si un quebecois lance un "batard!" en debut de phrase, c'est pas qu'il te traite de batard sinon il va dire "toi maudit batard" ou qlq chose du genre. Batard, c'est un juron comme calisse, tabarnac et cie...

C'est pas le langage que j'emplois et je pense pas que ce soit approprie sur le forum non plus, mais bon d'un cote comme de l'autre sandrabanana tu n'a pas de raison de parler comme ca et petitboudange prend le pas mal ...

On pourrais ajouter ca au l'autre sujet sur les expression quebecoises...

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement