Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de trouver un centre de formation au 1960jean talon est qui assure une formation en assistant technique en pharmacie durant juste 3 mois avec stage le dernier mois pour une somme de 695 $.j'avoue que c'est parfait pour moi qui suis pharmacienne d'algerie ,histoire de trouver plus facilement du boulot et acquerrir une bonne experience quebecoise . quoi que j'hesite un peu car je ne sais plus ou donner de la tete ;etre etudiante libre a l'universite de montreal pour un perfectionnement et refaire ma demande d'admission pour un dess en developpement de medicament qui ma ete refusee sous pretexte que mon diplome est trop ancien et que je n'ai entrepris aucune formation depuis , ou faire cette petite formation qui me permettra de rentrer dans le marche du travail sans avoir a dire a chaque fois que je n'ai pas l'experience d'ici .les cours commence le mois de juin et je voudrais votre point de vue et surtout savoir si cette ecole est une institution serieuse .cela fait 9 mois que je suis la et je n'arrive toujours pas a voir clair quoi que je travaille dans une ecole et je me sens heureuse au fil des jours car j'adore montreal et la vie ici est tellement sereine que je ne regrette rien , juste qu,il faudrait que je trouve le bon chemin pour ma carrierre professionnelle .merci

• Habitués
Posté(e)

Ce serait quand même plus facile si vous donniez le nom de l'école, son site web, quelque chose...

Mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire cette formation au CEGEP ou à l'école secondaire professionnelle ? Ce serait pas mal moins cher...

Posté(e)

le centre c'est le centre de formation saint michel .je ne connais pas du tout .il va falloir que je cherche dans les cegep comme tu le dis .merci de m'avoir repondu .

• 2 years later...
Posté(e)

Centre de Formation St-Michel a Montréal

voici le lien du site de ce centre

http://www.formationst-michel.com/

moi je le connais ce centre et c'est la que l'assistante dentaire de ma dentiste a moi a suivie sa formation d'assistante dentaire

et c'est une bonne ecole, moi je vais suivre la formation d'assistante technique en pharmacie a ce centre voic les coordonnées du centre

1960 rue Jean-Talon Est Montréal, QC H2E 2T1

Nous sommes situés entre deux arrêts de métro (station Fabre : coin rue Marquette) et (station D'Iberville : coin rue D'Iberville). INTERSECTION

Nous sommes situés à l'intersection du boulevard Jean Talon Est et la rue chabot. FACILITÉ D'ACCÈS

Le Centre de Formation Saint Michel est situé sur le boulevard Jean Talon au coin de la rue Chabot exactement à trois rues à l'est du boulevard Papineau.

pour les cours voici le lien de toute les formations offerts http://www.formation....com/cours.html