Tibote Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 A noter sa remarque sur le Canada ("je suis un grand ami du Canada"). IL n'a pas dit Québec mais bien Canada. Les Québécois vont s'ennuyer de De Gaule....INVITÉ À UN DÎNER DE CONSLes Justiciers Masqués se payent SarkozyDany BouchardLe Journal de Montréal08-05-2007 | 05h57 Les Justiciers Masqués ont ajouté un autre nom à leur tableau de chasse: Nicolas Sarkozy. Nouvellement élu, le président français a été berné au téléphone dimanche, croyant recevoir un appel de félicitations du premier ministre Stephen Harper. Nicolas Sarkozy a pris l'appel des Justiciers Masqués quelques secondes après son victorieux discours de dimanche soir. Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel se sont d'abord présentés comme étant Willie Waller (un nom popularisé par les Têtes à claques) et Tim Horton (de la chaîne de restauration), deux attachés de presse du premier ministre canadien. Prenant alors la voix de M. Harper, Marc-Antoine Audette entame la conversation en félicitant monsieur «Sarkovny» en son nom et en celui de son épouse, Tangerine Dream... «Les choses se sont plutôt bien passées», admet M. Sarkozy, nullement alerté par les indices que lui ont laissés les deux humoristes. «Vous savez que je suis un grand ami du Canada, que j'aiderai le Canada, et je veux avoir des relations avec le Canada... excellentes», dit-il. Pas de dîner de cons Après avoir été invité à manger une poutine chez Lafleur, le nouveau président français commence à avoir de sérieux doutes lorsque le «faux» Stephen Harper l'invite à un dîner «particulier» avec George W. Bush. «Puisque vous portez à droite, que je porte à droite et que monsieur le président George W. Bush porte à droite, je propose de l'inviter à manger au Canada en même temps que vous. «Depuis le temps que je rêve d'organiser un dîner de cons!» Nicolas Sarkozy, visiblement outré, laisse entendre un «non, mais attendez...», avant de raccrocher le combiné, mettant un terme à la conversation d'à peine trois minutes. L'effet de surprise «On ne précise pas qui est le con. On laisse nos auditeurs deviner», dit Marc-Antoine Audette en riant. Redevenus sérieux, les deux humoristes admettent qu'ils ne s'attendaient pas à ce que leur piège fonctionne. «On misait beaucoup sur l'effet de surprise après son élection et sur l'idée que son équipe serait trop occupée pour vérifier la provenance des appels», explique Sébastien Trudel. Hier, le bureau du premier ministre n'a pas commenté la blague des Justiciers Masqués, se contentant de préciser «que le vrai M. Harper a parlé à M. Sarkozy». En janvier dernier, les Justiciers Masqués ont piégé au téléphone Jacques Chirac. En plus d'être diffusé par la plupart des médias français, leur coup a aussi trouvé écho à CNN. Les Justiciers Masqués ont déjà piégé Bill Gates, Paul McCartney, Janet Jackson, Tiger Woods et Britney Spears, notamment.http://www.canoe.com/divertissement/tele-m...162660-jdm.html Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Excellent..... :w00t:C'est sûr que les québécois sont super au point sur la politique française.... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 C'est sûr que les québécois sont super au point sur la politique française....Euh ?? Il faut être super au point sur la politique française pour faire un canular téléphonique ?? Citer
Tibote Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 C'est sûr que les québécois sont super au point sur la politique française....Euh ?? Il faut être super au point sur la politique française pour faire un canular téléphonique ??Ils ont déjà eu le pape et la reine d'Angleterre. Au lieu d'en profiter pour leur faire dire des conneries, de les placer dans l'eau chaude, ce sont eux qui disent des conneries comme:«Puisque vous portez à droite, que je porte à droite et que monsieur le président George W. Bush porte à droite, je propose de l'inviter à manger au Canada en même temps que vous. "Deux ti-cons. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 C'est sûr que les québécois sont super au point sur la politique française....Euh ?? Il faut être super au point sur la politique française pour faire un canular téléphonique ??Non c'est juste que ça me saoule ce côté: Vous êtes des ânes parce que vous avez voté pour un fasciste. Sarko n'est pas plus fasciste que ségo est stalinienne. et continuer sur le registre du 53% des français sont vraiment de sombre crétins m'exaspère?! Et penser que des millions de personnes ont voté par rejet d'une personne plutôt que par adhésion à des idées me plonge dans de grands doutes. J'ai voté par convictions, parce que je crois que le programme que j'ai choisi peut relancer l'économie française. Je ne vais pas crier sur tout les toits que ceux qui ont voté contre mon candidat sont des imbéciles heureux (facho ou communistes selon le camp)alors bon c'est rigolo, de dire à demi mot que sarko est un con. De faire l'étonné que sarko ai répondu qu'il se sentait proche du canada. Forcement quand on croit avoir Harper au téléphone on va pas crier "vive le québéc libre". Ouais c'est con il connait pas Willie Waller, et Tim Horton... quel ignard. Moi je dis que le président devrait passer plus de temps à se renseigner sur les buzz internet, surfer sur la toile 6H par jour....Alors ouais dire du président Français (sans vraiment le dire) que c'est un con.... c'est juste un peu nul, pas super fin quoi. Ca fait rire 5 seconde, mais l'accumulation devient pesante. Alors amis français réjouissez vous, nous sommes à 53% des cons, à moins que à 47% on croit à blanche neige et les éléphants.... Je trouve franchement que ces blagues là sur Sarko ou Ségo, ben voila ça vole pas plus haut que les mails à la con qu'on reçoit. Je me souviens du Couscous Royal avec que des boulettes: ouais ça m'a fait esquisser un sourire pendant 2 secondes et Trash.... Voila.Je propose qu'on fasse une joke à Stephen Harper en se faisant passer pour Gérard Flunch et Marly Gomont..... oh ben merde alors le con il ne sait pas qui c'est?! quel sombre et sinistre crétin. Bon ironie mise à part cela dit ne pas connaitre tim horton, c'est pas un drame. Je crois que j'ai rarement gouté un café aussi ignoble de ma vie. encore pire qu'aux USA. Les canadiens me disent qu'il faut le boire avec crème et tout. Mais ça m'a rappelé "super size Me" où après avoir tout enlevé du big Mac on se rend compte que la viande est infame... Par contre je trouve que sur Ottawa "The works" propose les plus délicieux burgers.... c'est juste mon avis.Et pour conclure. Non faut pas connaitre la politique pour faire des blagues, mais avoir de la politesse pour un chef d'état et ne pas le traiter de con quand on est au courant d'à peu près rien c'est un minimum. Dites moi, si on vous traite de con en face... n'avez vous pas envie de lui faire manger la main dans sa gueule à celui qui le fait? Moi oui. Mais bon faire un canular au téléphone c'est facile. Et que peu faire la cible. Répondre?! non il s'enfoncerait. Insulter?! Bon on parle d'un chef d'état. Raccrocher?! Bouh quel mauvais perdant, il a pas aimé se faire traiter de con?! Et si c'était Ségolène qu'on traitait de connasse?! Vous trouveriez ça toujours aussi marrant?! Moi je trouverais ça toujours aussi lâche et affligeant. Car elle represente 47% de mes compatriotes.Amicalement et absolument sans rancunes Citer
Habitués ksaid Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) Et pour conclure. Non faut pas connaitre la politique pour faire des blagues, mais avoir de la politesse pour un chef d'état et ne pas le traiter de con quand on est au courant d'à peu près rien c'est un minimum. Dites moi, si on vous traite de con en face... n'avez vous pas envie de lui faire manger la main dans sa gueule à celui qui le fait? Moi oui. Mais bon faire un canular au téléphone c'est facile. Et que peu faire la cible. Répondre?! non il s'enfoncerait. Insulter?! Bon on parle d'un chef d'état. Raccrocher?! Bouh quel mauvais perdant, il a pas aimé se faire traiter de con?! Et si c'était Ségolène qu'on traitait de connasse?! Vous trouveriez ça toujours aussi marrant?! Moi je trouverais ça toujours aussi lâche et affligeant. Car elle represente 47% de mes compatriotes.Amicalement et absolument sans rancunes Comment peut-tu avoir de la politesse pour une personne qui traite d'autres personnes par l'expression "des racailles qu'il faut nettoyer au karcher" !!!Je m'en fous de savoir que c'était des délinquants ou non, mais de la bouche d'un ministre d'état je trouve ça scandaleux et honteux, car quoiqu'il en soit, un responsable politique doit apprendre à être diplomate et poli dans ses déclarations!!De toute façon, c'était justement ces incivilités à deux francs qui ont fait de lui un président de la france, et je défis quiconque qui pourrait prétendre le contraire !!! Comme quoi, l'impolitesse apporte de la popularité et du public...Et si jamais tu oses dire des spectateurs qui ont apprécié ce canular des cons, tu devrais faire de même avec les 53% des français qui ont apprécié l'impolitesse de Monsieur Sarkozy !!!Sans rancunes l'ami... Modifié 8 mai 2007 par ksaid Citer
Habitués Labrador Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Alors amis français réjouissez vous, nous sommes à 53% des cons, à moins que à 47% on croit à blanche neige et les éléphantsExcellent Et pour conclure. Non faut pas connaitre la politique pour faire des blagues, mais avoir de la politesse pour un chef d'état et ne pas le traiter de con quand on est au courant d'à peu près rien c'est un minimum. Dites moi, si on vous traite de con en face... n'avez vous pas envie de lui faire manger la main dans sa gueule à celui qui le fait? Moi oui. Mais bon faire un canular au téléphone c'est facile. Et que peu faire la cible. Répondre?! non il s'enfoncerait. Insulter?! Bon on parle d'un chef d'état. Raccrocher?! Bouh quel mauvais perdant, il a pas aimé se faire traiter de con?! Et si c'était Ségolène qu'on traitait de connasse?! Vous trouveriez ça toujours aussi marrant?! Moi je trouverais ça toujours aussi lâche et affligeant. Car elle represente 47% de mes compatriotes. +1 , rien a rajouter . Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Et pour conclure. Non faut pas connaitre la politique pour faire des blagues, mais avoir de la politesse pour un chef d'état et ne pas le traiter de con quand on est au courant d'à peu près rien c'est un minimum. Dites moi, si on vous traite de con en face... n'avez vous pas envie de lui faire manger la main dans sa gueule à celui qui le fait? Moi oui. Mais bon faire un canular au téléphone c'est facile. Et que peu faire la cible. Répondre?! non il s'enfoncerait. Insulter?! Bon on parle d'un chef d'état. Raccrocher?! Bouh quel mauvais perdant, il a pas aimé se faire traiter de con?! Et si c'était Ségolène qu'on traitait de connasse?! Vous trouveriez ça toujours aussi marrant?! Moi je trouverais ça toujours aussi lâche et affligeant. Car elle represente 47% de mes compatriotes.Amicalement et absolument sans rancunes Comment peut-tu avoir de la politesse pour une personne qui traite d'autres personnes par l'expression "des racailles qu'il faut nettoyer au karcher" !!!Je m'en fous de savoir que c'était des délinquants ou non, mais de la bouche d'un ministre d'état je trouve ça scandaleux et honteux, car quoiqu'il en soit, un responsable politique doit apprendre à être diplomate et poli dans ses déclarations!!De toute façon, c'était justement ces incivilités à deux francs qui ont fait de lui un président de la france, et je défis quiconque qui pourrait prétendre le contraire !!! Comme quoi, l'impolitesse apporte de la popularité et du public...Et si jamais tu oses dire des spectateurs qui ont apprécié ce canular des cons, tu devrais faire de même avec les 53% des français qui ont apprécié l'impolitesse de Monsieur Sarkozy !!!Sans rancunes l'ami...Pas moi .. le politiquement correcte cela commence à faire. On voit ou cela mène et à mené, au Québec comme en France.Tu as affaire à des délinquants qui crachent sur le société ou ils vivent et sont assez cons pour aller brûler les voitures de leur voisins qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir.. ce sont des racailles (rien de grossier là-dedans, perso j'aurais choisi un autre terme) et effectivement il faut nettoyer. Tu préfères le canon à eau plutôt ? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Et pour conclure. Non faut pas connaitre la politique pour faire des blagues, mais avoir de la politesse pour un chef d'état et ne pas le traiter de con quand on est au courant d'à peu près rien c'est un minimum. Dites moi, si on vous traite de con en face... n'avez vous pas envie de lui faire manger la main dans sa gueule à celui qui le fait? Moi oui. Mais bon faire un canular au téléphone c'est facile. Et que peu faire la cible. Répondre?! non il s'enfoncerait. Insulter?! Bon on parle d'un chef d'état. Raccrocher?! Bouh quel mauvais perdant, il a pas aimé se faire traiter de con?! Et si c'était Ségolène qu'on traitait de connasse?! Vous trouveriez ça toujours aussi marrant?! Moi je trouverais ça toujours aussi lâche et affligeant. Car elle represente 47% de mes compatriotes.Amicalement et absolument sans rancunes Comment peut-tu avoir de la politesse pour une personne qui traite d'autres personnes par l'expression "des racailles qu'il faut nettoyer au karcher" !!!Je m'en fous de savoir que c'était des délinquants ou non, mais de la bouche d'un ministre d'état je trouve ça scandaleux et honteux, car quoiqu'il en soit, un responsable politique doit apprendre à être diplomate et poli dans ses déclarations!!De toute façon, c'était justement ces incivilités à deux francs qui ont fait de lui un président de la france, et je défis quiconque qui pourrait prétendre le contraire !!! Comme quoi, l'impolitesse apporte de la popularité et du public...Et si jamais tu oses dire des spectateurs qui ont apprécié ce canular des cons, tu devrais faire de même avec les 53% des français qui ont apprécié l'impolitesse de Monsieur Sarkozy !!!Sans rancunes l'ami...Trop fort toi ... tu fais des études en quoi, en sciences politiques pour avoir une telle vision des choses. Si c'est le cas, révises tes bouquins, tu as dû râté qq chapitres.C'est un canular minable, et il aurait été aussi minable envers SR, facile et franchment faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour apprécier ce genre d'humour (si on peut appeler cela de l'humour). Bas niveau ... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Gâcher une occasion pareille! Comme humoristes, ils sont minables. Les humoristes sont très nombreux au Québec (certains disent trop) parce qu'il y a de la demande, mais les bons humoristes sont plutôt rares. Citer
Habitués ksaid Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) Trop fort toi ... tu fais des études en quoi, en sciences politiques pour avoir une telle vision des choses. Si c'est le cas, révises tes bouquins, tu as dû râté qq chapitres.C'est un canular minable, et il aurait été aussi minable envers SR, facile et franchment faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour apprécier ce genre d'humour (si on peut appeler cela de l'humour). Bas niveau ...T'as les archives des médias, internet ou je sais pas quoi pour vérifier... La côte de popularité de Mr Sarkozy a commencé à monter juste après sa fameuse phrase fétiche et les émeutes de la banlieue...Mais pour éclaircir les choses, j'étais le premier à traiter ces jeunes de délinquants avant même que tout ça ne commence, j'ai eu à plusieurs fois affaire avec eux et ça me gave!!!... mais là je parle pas d'eux, mais je parle de la responsabilité d'un misnistre qui fait "exprès" une grosse dérive et gaffe pour avoir la sympathie des électeurs qui commencent à devenir des xénophobes. Le résultat c'est que ça a marché.D'ailleurs, tu sais quoi!! demandons à tous ceux qui sont là c'est quoi le point fort de sa campagne ? n'est-elle pas l'immigration et la délinquance des immigrés??!!!Pour finir, je fais pas des études en sciences politiques... et encore moins j'ai pas ton âge, mais ya juste une seule chose dont je suis sûr à un million pour 100; c'est que je peux voir les choses des deux côtés ce qui me donne une vue assez globale de la situation, en tout cas pas comme toi assis sur ton bureau et entrain de bouffer sans modération comme dans un MC DO les news qu'on te passe à la télé sans que tu prends la peine d'aller vérifier ailleurs la sincérité de ces infos ou tout simlpement la version de l'autre...Tu sais quoi? reste comme ça, c'est mieux pour toi!! Ton cerveau ne pourra certainement pas supporter davantage d'idées ou d'opinions... il risque d'exploser ou tu risque de devenir schizophrène...ciao !!! Modifié 8 mai 2007 par ksaid Citer
Habitués skydiver Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Trop fort toi ... tu fais des études en quoi, en sciences politiques pour avoir une telle vision des choses. Si c'est le cas, révises tes bouquins, tu as dû râté qq chapitres.C'est un canular minable, et il aurait été aussi minable envers SR, facile et franchment faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour apprécier ce genre d'humour (si on peut appeler cela de l'humour). Bas niveau ...T'as les archives des médias, internet ou je sais pas quoi pour vérifier... La côte de popularité de Mr Sarkozy a commencé à monter juste après sa fameuse phrase fétiche et les émeutes de la banlieue...Mais pour éclaircir les choses, j'étais le premier à traiter ces jeunes de délinquants avant même que tout ça ne commence, j'ai eu à plusieurs fois affaire avec eux et ça me gave!!!... mais là je parle pas d'eux, mais je parle de la responsabilité d'un misnistre qui fait "exprès" une grosse dérive et gaffe pour avoir la sympathie des électeurs qui commencent à devenir des xénophobes. Le résultat c'est que ça a marché.D'ailleurs, tu sais quoi!! demandons à tous ceux qui sont là c'est quoi le point fort de sa campagne ? n'est-elle pas l'immigration et la délinquance des immigrés??!!!Pour finir, je fais pas des études en sciences politiques... et encore moins j'ai pas ton âge, mais ya juste une seule chose dont je suis sûr à un million pour 100; c'est que je peux voir les choses des deux côtés ce qui me donne une vue assez globale de la situation, en tout cas pas comme toi assis sur ton bureau et entrain de bouffer sans modération comme dans un MC DO les news qu'on te passe à la télé sans que tu prends la peine d'aller vérifier ailleurs la sincérité de ces infos ou tout simlpement la version de l'autre...Pour vous répondre, vous savez donc certainement dans quel contexte les propos " .... nettoyer au Kärcher ...." ont été tenus.Il n'est nul besoin de rappeler, que ce sont les propos d'une journaliste qui a interpellé Nicolas Sarkozy en lui demandant s'il était d'accord !!C'est d'ailleurs le seul pretexte et les seuls propos qu'utilisent les medias à l'encontre de Sarkozy.A force d'acharnement a son encontre de la part des medias, ca d'ailleurs eu l'effet inverse et cela lui a fait plus de publicité qu'autre chose ! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Trop fort toi ... tu fais des études en quoi, en sciences politiques pour avoir une telle vision des choses. Si c'est le cas, révises tes bouquins, tu as dû râté qq chapitres.C'est un canular minable, et il aurait été aussi minable envers SR, facile et franchment faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour apprécier ce genre d'humour (si on peut appeler cela de l'humour). Bas niveau ...T'as les archives des médias, internet ou je sais pas quoi pour vérifier... La côte de popularité de Mr Sarkozy a commencé à monter juste après sa fameuse phrase fétiche et les émeutes de la banlieue...Mais pour éclaircir les choses, j'étais le premier à traiter ces jeunes de délinquants avant même que tout ça ne commence, j'ai eu à plusieurs fois affaire avec eux et ça me gave!!!... mais là je parle pas d'eux, mais je parle de la responsabilité d'un misnistre qui fait "exprès" une grosse dérive et gaffe pour avoir la sympathie des électeurs qui commencent à devenir des xénophobes. Le résultat c'est que ça a marché.D'ailleurs, tu sais quoi!! demandons à tous ceux qui sont là c'est quoi le point fort de sa campagne ? n'est-elle pas l'immigration et la délinquance des immigrés??!!!Pour finir, je fais pas des études en sciences politiques... et encore moins j'ai pas ton âge, mais ya juste une seule chose dont je suis sûr à un million pour 100; c'est que je peux voir les choses des deux côtés ce qui me donne une vue assez globale de la situation, en tout cas pas comme toi assis sur ton bureau et entrain de bouffer sans modération comme dans un MC DO les news qu'on te passe à la télé sans que tu prends la peine d'aller vérifier ailleurs la sincérité de ces infos ou tout simlpement la version de l'autre...Pour vous répondre, vous savez donc certainement dans quel contexte les propos " .... nettoyer au Kärcher ...." ont été tenus.Il n'est nul besoin de rappeler, que ce sont les propos d'une journaliste qui a interpellé Nicolas Sarkozy en lui demandant s'il était d'accord !!C'est d'ailleurs le seul pretexte et les seuls propos qu'utilisent les medias à l'encontre de Sarkozy.A force d'acharnement a son encontre de la part des medias, ca d'ailleurs eu l'effet inverse et cela lui a fait plus de publicité qu'autre chose !Moi, j'ai entendu à la suite d'un témoignage du quartier que c'était la femme de l'immeuble qui avait lancé à sarko cette expression et que lui même l'avait repris....Comme toujours chacun croit ce qu'il veut bien croire mais dans les faits les mots sont à un moment donné sortis de la bouche du Ministre de l'intèrieur....Et peu importe qui lui a lancé cette expression au final...Il devait mieux choisir ces mots, il reste un représentant de la République et donc donner l'exemple.Maintenant, je suis d'accord que les médias et les groupes anti sarko n'ont pas à s'acharner avec cet événement, ça ne fait rien avancer et ça ne fait qu'attiser la haine..Linda Citer
Habitués ksaid Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) Moi, j'ai entendu à la suite d'un témoignage du quartier que c'était la femme de l'immeuble qui avait lancé à sarko cette expression et que lui même l'avait repris....Comme toujours chacun croit ce qu'il veut bien croire mais dans les faits les mots sont à un moment donné sortis de la bouche du Ministre de l'intèrieur....Et peu importe qui lui a lancé cette expression au final...Il devait mieux choisir ces mots, il reste un représentant de la République et donc donner l'exemple.Maintenant, je suis d'accord que les médias et les groupes anti sarko n'ont pas à s'acharner avec cet événement, ça ne fait rien avancer et ça ne fait qu'attiser la haine..LindaBravo! C'est ce que j'appelle une bonne réflexion...je suis d'accord avec vous..Enfin un petit conseil de retenue aux personnes qui excellent dans l'emballement, faites intervenir votre cervelle un peu... Le bon Dieu vous en a donné une pour que vous réflichissiez avec, pas pour la mettre au congélo !! Modifié 8 mai 2007 par ksaid Citer
Habitués syrine Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 En tout cas le nouveaux président s offre des vacance de rêve ,dans un bateau de rêve il me fait penser aux présidents du tiers monde .La veille il parle aux malheureux que la chance a laissé de côté et le lendemain il prend un jet privé .Le peuple des droits de l hommes et de la révolution mérite mieux qu un petit bush arriviste qui joue la comedie pour assouvir ses envies de grandir.C est bizzar qu un peuple aussi grand que les français soit bérné comme ça, avec les américains j avais compris mais avec les français j ai du mal. Citer
Habitués Labrador Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 En tout cas le nouveaux président s offre des vacance de rêve ,dans un bateau de rêve il me fait penser aux présidents du tiers monde .La veille il parle aux malheureux que la chance a laissé de côté et le lendemain il prend un jet privé .Le peuple des droits de l hommes et de la révolution mérite mieux qu un petit bush arriviste qui joue la comedie pour assouvir ses envies de grandir.C est bizzar qu un peuple aussi grand que les français soit bérné comme ça, avec les américains j avais compris mais avec les français j ai du mal.Mon pauvre , va faire un tour dans Paris .... tu y verra les fabuleux quartiers a 6000 euros le m2 .....avec des millions de "BOBO" (gauche bourgeoise) pret a te donner des cours sur le bien fondé de partager ses valeurs .....A quelques centaines de metres de là se trouvent "la courneuve et la Seine saint denis" là même ou se trouvent des millions de gens qui votent pour ces mêmes "BOBO".... chercher l'erreur . Citer
Habitués vanedor Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Ça fait des mois et des mois qu'il est en campagne électorale intensive, il a bien le droit à quelques jours de vacance. Un président de la république française, tu voudrais qu'il fasse quoi? Qu'il parte visiter les plages de Roumanie en Logan?Et puis, il n'est pas encore en fonction. Jacque Chirac est toujours président jusqu'au 17 mai.Pas drôle tant de hargne pour un motif si ridicule. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Trop fort toi ... tu fais des études en quoi, en sciences politiques pour avoir une telle vision des choses. Si c'est le cas, révises tes bouquins, tu as dû râté qq chapitres.C'est un canular minable, et il aurait été aussi minable envers SR, facile et franchment faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour apprécier ce genre d'humour (si on peut appeler cela de l'humour). Bas niveau ...T'as les archives des médias, internet ou je sais pas quoi pour vérifier... La côte de popularité de Mr Sarkozy a commencé à monter juste après sa fameuse phrase fétiche et les émeutes de la banlieue...Mais pour éclaircir les choses, j'étais le premier à traiter ces jeunes de délinquants avant même que tout ça ne commence, j'ai eu à plusieurs fois affaire avec eux et ça me gave!!!... mais là je parle pas d'eux, mais je parle de la responsabilité d'un misnistre qui fait "exprès" une grosse dérive et gaffe pour avoir la sympathie des électeurs qui commencent à devenir des xénophobes. Le résultat c'est que ça a marché.D'ailleurs, tu sais quoi!! demandons à tous ceux qui sont là c'est quoi le point fort de sa campagne ? n'est-elle pas l'immigration et la délinquance des immigrés??!!!Pour finir, je fais pas des études en sciences politiques... et encore moins j'ai pas ton âge, mais ya juste une seule chose dont je suis sûr à un million pour 100; c'est que je peux voir les choses des deux côtés ce qui me donne une vue assez globale de la situation, en tout cas pas comme toi assis sur ton bureau et entrain de bouffer sans modération comme dans un MC DO les news qu'on te passe à la télé sans que tu prends la peine d'aller vérifier ailleurs la sincérité de ces infos ou tout simlpement la version de l'autre...Tu sais quoi? reste comme ça, c'est mieux pour toi!! Ton cerveau ne pourra certainement pas supporter davantage d'idées ou d'opinions... il risque d'exploser ou tu risque de devenir schizophrène...ciao !!!Je ne vais même pas perdre de temps à développer ... tu es pathétique... et cela ne se soigne pas vu ton degré. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Ça fait des mois et des mois qu'il est en campagne électorale intensive, il a bien le droit à quelques jours de vacance. Un président de la république française, tu voudrais qu'il fasse quoi? Qu'il parte visiter les plages de Roumanie en Logan?Et puis, il n'est pas encore en fonction. Jacque Chirac est toujours président jusqu'au 17 mai.Pas drôle tant de hargne pour un motif si ridicule.Laisse courir .. si il était parti en Roumanie on aurait trouvé de quoi le critiquer de toute manière. Affligeant ! Citer
Messages recommandés