Laurent Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Notre chroniqueuse montréalaise nous parle de sa découverte des Iles.À lire en page d'accueil.Laurent Citer
scrogn Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Eh bien, ma Plume, t'as gagné : "Jaimerai ça y aller un jour, itou !" Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Attends qu'on s'y installe définitivement alors... Avec un peu de chance on héritera du terrain aux fraises et bleuets sauvages derrière chez Belle-Maman Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Non, je n'irai pas voir les liens ! Parce que ça me fait trop mal au coeur de me dire que je n'aurais pas la chance d'y aller avant encore de longs mois ! En tout cas, je ne quitterai pas le Québec sans aller voir ce qui me semble être un petit paradis sur terre, foi de montagnarde ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Tout pareil que Jimmy et Scrogn; moi aussi j'aimerais ça y aller un jour.... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Tout pareil que Jimmy et Scrogn; moi aussi j'aimerais ça y aller un jour.... Hey moi itou Linda Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Attendez je note le nombre de lits d'appoint là ... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Attendez je note le nombre de lits d'appoint là ... Ben nous on peut amener notre matelas gonflable :w00t: Linda Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Attendez je note le nombre de lits d'appoint là ... Et camper... est-ce une bonne ou une mauvaise idée aux îles ? J'imagine qu'avec le vent ce doit être folklo de la planter Euhhhhh mais est-ce que le sable est assez dense pour en planter une au fait ??? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Ce sera un lit king pour moi (je prend de la place) et un jus d'orange le matin aussi. C t'y correct ? jimmy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Ben nous on peut amener notre matelas gonflable :w00t: LindaEt camper... est-ce une bonne ou une mauvaise idée aux îles ? J'imagine qu'avec le vent ce doit être folklo de la planter Euhhhhh mais est-ce que le sable est assez dense pour en planter une au fait ???Non non il existe des camping donc c'est que ce doit être possible, par contre effectivement le vent doit pas aider lol... Mandy qui s'envole dans le firmament en plein sommeil :Ce sera un lit king pour moi (je prend de la place) et un jus d'orange le matin aussi. C t'y correct ? jimmyEuh ? Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) Ben nous on peut amener notre matelas gonflable :w00t: LindaEt camper... est-ce une bonne ou une mauvaise idée aux îles ? J'imagine qu'avec le vent ce doit être folklo de la planter Euhhhhh mais est-ce que le sable est assez dense pour en planter une au fait ???Non non il existe des camping donc c'est que ce doit être possible, par contre effectivement le vent doit pas aider lol... Mandy qui s'envole dans le firmament en plein sommeil :Ce sera un lit king pour moi (je prend de la place) et un jus d'orange le matin aussi. C t'y correct ? jimmyEuh ? Tu remarqueras qu'on est pas trop exigeant...quoique je suis pas contre un jus d'orange frais pour le matin aussi Linda Modifié 8 mai 2007 par stephanelinda Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Tu remarqueras qu'on est pas trop exigeant...quoique je suis pas contre un jus d'orange frais pour le matin aussi LindaAlors ca sera 2 jus d'orange PTBA !Merci d'avance ! jimmy Citer
O'Hana Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Et un lit à baldaquin pour moi et avec des oranges pressées mon jus d'orange, merci. Très bonne chronique PTBA !- O'Hana -PS :enwoye, fais-là nous ta chronique sur les présidentielles Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 ben moi, je suis d'accord pour partager le lit king de Jimmy...c'est assez grand pour deux, et je sens qu'il ne me "haguit" pas... surtout quand je lui demande de se mettre à genoux... peanut Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 peanut Écrit Aujourd'hui, 04:53 PM ben moi, je suis d'accord pour partager le lit king de Jimmy...c'est assez grand pour deux, et je sens qu'il ne me "haguit" pas... surtout quand je lui demande de se mettre à genoux...Anytime baby ! jimmy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 oh oh on se calme, pas de ça chez moi hein !Bon ok je vais investir des actions chez Dormez-vous? et planter des orangers, ça va rooooh. Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Je me doutais bien que Jimmy ne pourrait dire "NON"! peanut Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 oh oh on se calme, pas de ça chez moi hein !Bon ok je vais investir des actions chez Dormez-vous? et planter des orangers, ça va rooooh. Citer
Messages recommandés