Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre chroniqueuse montréalaise nous parle de sa découverte des Iles.

À lire en page d'accueil.

Laurent

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eh bien, ma Plume, t'as gagné : "Jaimerai ça y aller un jour, itou !" :lol:;)

• Habitués
Posté(e)

Attends qu'on s'y installe définitivement alors... Avec un peu de chance on héritera du terrain aux fraises et bleuets sauvages derrière chez Belle-Maman ;)

• Habitués
Posté(e)

Non, je n'irai pas voir les liens ! :angry:

Parce que ça me fait trop mal au coeur de me dire que je n'aurais pas la chance d'y aller avant encore de longs mois !

En tout cas, je ne quitterai pas le Québec sans aller voir ce qui me semble être un petit paradis sur terre, foi de montagnarde !

• Habitués
Posté(e)

Tout pareil que Jimmy et Scrogn; moi aussi j'aimerais ça y aller un jour.... :wub:

• Habitués
Posté(e)
Tout pareil que Jimmy et Scrogn; moi aussi j'aimerais ça y aller un jour.... :wub:

Hey moi itou :D

Linda

• Habitués
Posté(e)
Attendez je note le nombre de lits d'appoint là ... :lol:

Ben nous on peut amener notre matelas gonflable :w00t: :lol:

Linda

• Habitués
Posté(e)
Attendez je note le nombre de lits d'appoint là ... :lol:

Et camper... est-ce une bonne ou une mauvaise idée aux îles ? J'imagine qu'avec le vent ce doit être folklo de la planter :lol: Euhhhhh mais est-ce que le sable est assez dense pour en planter une au fait ???

• Habitués
Posté(e)

Ce sera un lit king pour moi (je prend de la place) et un jus d'orange le matin aussi. C t'y correct ? :innocent:

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Linda

:lol:

Et camper... est-ce une bonne ou une mauvaise idée aux îles ? J'imagine qu'avec le vent ce doit être folklo de la planter :lol: Euhhhhh mais est-ce que le sable est assez dense pour en planter une au fait ???

Non non il existe des camping donc c'est que ce doit être possible, par contre effectivement le vent doit pas aider lol... Mandy qui s'envole dans le firmament en plein sommeil :P:

Ce sera un lit king pour moi (je prend de la place) et un jus d'orange le matin aussi. C t'y correct ? :innocent:

jimmy

Euh ? :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Linda

Non non il existe des camping donc c'est que ce doit être possible, par contre effectivement le vent doit pas aider lol... Mandy qui s'envole dans le firmament en plein sommeil :P:

jimmy

Euh ? :lol:

:lol: Tu remarqueras qu'on est pas trop exigeant...quoique je suis pas contre un jus d'orange frais pour le matin aussi :P

Linda

Modifié par stephanelinda
  • Habitués
Posté(e)
Tu remarqueras qu'on est pas trop exigeant...quoique je suis pas contre un jus d'orange frais pour le matin aussi

Linda

Alors ca sera 2 jus d'orange PTBA !

Merci d'avance ! :lol:

jimmy

Posté(e)

Et un lit à baldaquin pour moi et avec des oranges pressées mon jus d'orange, merci. :rolleyes:

Très bonne chronique PTBA !

- O'Hana -

PS :enwoye, fais-là nous ta chronique sur les présidentielles

• Habitués
Posté(e)

ben moi, je suis d'accord pour partager le lit king de Jimmy...c'est assez grand pour deux, et je sens qu'il ne me "haguit" pas... :rolleyes::wub: surtout quand je lui demande de se mettre à genoux... :rolleyes:

peanut

• Habitués
Posté(e)
peanut Écrit Aujourd'hui, 04:53 PM

ben moi, je suis d'accord pour partager le lit king de Jimmy...c'est assez grand pour deux, et je sens qu'il ne me "haguit" pas... surtout quand je lui demande de se mettre à genoux...

Anytime baby ! :lol:

jimmy

• Habitués
Posté(e)

oh oh on se calme, pas de ça chez moi hein !

Bon ok je vais investir des actions chez Dormez-vous? et planter des orangers, ça va rooooh.

• Habitués
Posté(e)

Je me doutais bien que Jimmy ne pourrait dire "NON"! :rolleyes::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)
oh oh on se calme, pas de ça chez moi hein !

Bon ok je vais investir des actions chez Dormez-vous? et planter des orangers, ça va rooooh.