Habitués raoulgaillard Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour!Coloc' dans un 4½ (2 chambres à coucher) à Côte des neiges avec...Eau chaude incluseChauffage inclusÉlectricité non-incluseSècheuseMicro-ondesTélévisionInternet haute vitesseTéléphoneBuanderieC'est pour 425$. Est-ce correct? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 un peu chere pour une colocation moi je trouvemais c'est un quartier sympaet c'est sur que tu te loges pas à ce prix là tout seul Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Tu trouves ça cher woody pour une coloc avec tous les services qu'il y a ? C'est un 4 ½, sont 2 ou 3 max dedans, pas 5 à 8 ! Non c'est très bien je trouve, compte tenu du quartier, des services, de la taille (4 ½). Seul tu trouveras rarement tout ça combiné. Reste juste à savoir si tu vas t'entendre avec ton ou tes colocataires par contre! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 oui mais c'est 425 + electricité...chai pas ptet que c'est juste moi qui ai pas envie de payer autant pour une colocationvu que j'ai envie de trouver un petit pour moi tout seule Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 oui mais c'est 425 + electricité......sauf que l'eau chaude et le chauffage sont fournis, donc ce qu'il aura à payer d'électricité, ce ne sera pas grand'chose. Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 oui mais c'est 425 + electricité......sauf que l'eau chaude et le chauffage sont fournis, donc ce qu'il aura à payer d'électricité, ce ne sera pas grand'chose.Et comment il faut chauffer l'eau??? A l'électricite??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Et comment il faut chauffer l'eau??? A l'électricite???Ben j'imagine que si le chauffage et l'eau chaude sont fournis, c'est que l'immeuble a un système au gaz... Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 je trouve pas ca cher, pour tous les services,j'habite moi à rue molosn (rosemont) à 10 mn metro et je paye 300 dollars une petite chambre tous inclusj'ai du mal a trouver des prix pareils, la normal se situe à 400 dollars pour une chambre correcte meuble charge comprise et internet. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 je trouve pas ca cher, pour tous les services,j'habite moi à rue molosn (rosemont) à 10 mn metro et je paye 300 dollars une petite chambre tous inclusj'ai du mal a trouver des prix pareils, la normal se situe à 400 dollars pour une chambre correcte meuble charge comprise et internet.je confirme!je suis rue saint denis a coté du marché jean talon et je paie 400$ pour une chambre tout compris avec internet!le seul truc c'est que la chambre à pas de fenétre mais bon au moins comme ça le matin je suis pas dérangé par le soleil! Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 D'abord felicitation Raoul pour le Visa , votre delai federale etait tres courte je crois!!!!???pour le logement ca va depenfre aussi de votre travail,soit proche si possible,Tres bonne chance a vous!!! Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Moi je trouve ca trés cher pour une collocation! Je paye 320 dollars tout compris pour un appart en colloc au carré saint louis. Il est donc tout à fait possible de trouver sur côte des neiges à moins de 420... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 La question n'est pas nécessairement le lieu mais le nombre de colocataires!J'ai eu une coloc à 12 personnes et ça me revenait tout compris (bouffe, électricitié, chauffage, internet, téléphone, assurance habitation, tout équipé) à 250 $. Mais nous étions 12!!!C'est ça qu'il faut voir aussi, le nombre de personnes ensembles... On peut trouver moins cher oui c'est vrai MAIS ce n'est pas un loyer exhorbitant, c'est même un loyer intéressant à normal! Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 La question n'est pas nécessairement le lieu mais le nombre de colocataires!J'ai eu une coloc à 12 personnes et ça me revenait tout compris (bouffe, électricitié, chauffage, internet, téléphone, assurance habitation, tout équipé) à 250 $. Mais nous étions 12!!!C'est ça qu'il faut voir aussi, le nombre de personnes ensembles... On peut trouver moins cher oui c'est vrai MAIS ce n'est pas un loyer exhorbitant, c'est même un loyer intéressant à normal!Tu as raison Petitboudange...Mais 12 personnes! Ca devait être assez fou! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Mets-en d'ailleurs ça a clashé assez fortement !Bref en me relisant c'est pas clair peut-être mais en gros à la question c'est correct (dans les prix du marché/pas du vol) oui. Peut-on trouvé moins cher oui. Est-ce que c'est exagéré comme prix non. Citer
Habitués quebecd Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 perso je suis dans une colocation avec un seule fille, j'ai le net le cable, tout compris je paye 375 dollars rien de plus et je trouve que c'est déjà bien , l'appart est super j'ai une chambre correct avec fenêtre mais le prix est déjà pour moi un peu élevé mais c'est mon avis. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2007 QuebecD,375$ au mois pour colocation, partagée avec une seule colocataire, tout équipée -- Super! C'est dans quel quartier? Citer
Messages recommandés