Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Coloc' dans un 4½ (2 chambres à coucher) à Côte des neiges avec...

• Eau chaude incluse
  • Chauffage inclus
  • Électricité non-incluse
  • Sècheuse
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Internet haute vitesse
  • Téléphone
  • Buanderie
C'est pour 425$. Est-ce correct?

• Habitués
Posté(e)

Assez correct en effet.

• Habitués
Posté(e)

un peu chere pour une colocation moi je trouve

mais c'est un quartier sympa

et c'est sur que tu te loges pas à ce prix là tout seul

• Habitués
Posté(e)

Tu trouves ça cher woody pour une coloc avec tous les services qu'il y a ? C'est un 4 ½, sont 2 ou 3 max dedans, pas 5 à 8 !

Non c'est très bien je trouve, compte tenu du quartier, des services, de la taille (4 ½). Seul tu trouveras rarement tout ça combiné.

Reste juste à savoir si tu vas t'entendre avec ton ou tes colocataires par contre!

• Habitués
Posté(e)

oui mais c'est 425 + electricité...

chai pas

ptet que c'est juste moi qui ai pas envie de payer autant pour une colocation

vu que j'ai envie de trouver un petit pour moi tout seule ;)

• Habitués
Posté(e)

...sauf que l'eau chaude et le chauffage sont fournis, donc ce qu'il aura à payer d'électricité, ce ne sera pas grand'chose.

• Habitués
Posté(e)

...sauf que l'eau chaude et le chauffage sont fournis, donc ce qu'il aura à payer d'électricité, ce ne sera pas grand'chose.

Et comment il faut chauffer l'eau??? A l'électricite???

• Habitués
Posté(e)
Et comment il faut chauffer l'eau??? A l'électricite???

Ben j'imagine que si le chauffage et l'eau chaude sont fournis, c'est que l'immeuble a un système au gaz...

• Habitués
Posté(e)

je trouve pas ca cher, pour tous les services,

j'habite moi à rue molosn (rosemont) à 10 mn metro et je paye 300 dollars une petite chambre tous inclus

j'ai du mal a trouver des prix pareils, la normal se situe à 400 dollars pour une chambre correcte meuble charge comprise et internet.

• Habitués
Posté(e)
je trouve pas ca cher, pour tous les services,

j'habite moi à rue molosn (rosemont) à 10 mn metro et je paye 300 dollars une petite chambre tous inclus

j'ai du mal a trouver des prix pareils, la normal se situe à 400 dollars pour une chambre correcte meuble charge comprise et internet.

je confirme!

je suis rue saint denis a coté du marché jean talon et je paie 400$ pour une chambre tout compris avec internet!

le seul truc c'est que la chambre à pas de fenétre mais bon au moins comme ça le matin je suis pas dérangé par le soleil!

• Habitués
Posté(e)

D'abord felicitation Raoul pour le Visa , :rolleyes:

votre delai federale etait tres courte je crois!!!!???

pour le logement ca va depenfre aussi de votre travail,soit proche si possible,

Tres bonne chance a vous!!! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Moi je trouve ca trés cher pour une collocation! Je paye 320 dollars tout compris pour un appart en colloc au carré saint louis. Il est donc tout à fait possible de trouver sur côte des neiges à moins de 420...

• Habitués
Posté(e)

La question n'est pas nécessairement le lieu mais le nombre de colocataires!

J'ai eu une coloc à 12 personnes et ça me revenait tout compris (bouffe, électricitié, chauffage, internet, téléphone, assurance habitation, tout équipé) à 250 $. Mais nous étions 12!!!

C'est ça qu'il faut voir aussi, le nombre de personnes ensembles... On peut trouver moins cher oui c'est vrai MAIS ce n'est pas un loyer exhorbitant, c'est même un loyer intéressant à normal!

• Habitués
Posté(e)
La question n'est pas nécessairement le lieu mais le nombre de colocataires!

J'ai eu une coloc à 12 personnes et ça me revenait tout compris (bouffe, électricitié, chauffage, internet, téléphone, assurance habitation, tout équipé) à 250 $. Mais nous étions 12!!!

C'est ça qu'il faut voir aussi, le nombre de personnes ensembles... On peut trouver moins cher oui c'est vrai MAIS ce n'est pas un loyer exhorbitant, c'est même un loyer intéressant à normal!

Tu as raison Petitboudange...Mais 12 personnes! Ca devait être assez fou!

• Habitués
Posté(e)

Mets-en d'ailleurs ça a clashé assez fortement !

Bref en me relisant c'est pas clair peut-être mais en gros à la question c'est correct (dans les prix du marché/pas du vol) oui. Peut-on trouvé moins cher oui. Est-ce que c'est exagéré comme prix non.

• Habitués
Posté(e)

perso je suis dans une colocation avec un seule fille, j'ai le net le cable, tout compris je paye 375 dollars rien de plus et je trouve que c'est déjà bien , l'appart est super j'ai une chambre correct avec fenêtre mais le prix est déjà pour moi un peu élevé mais c'est mon avis.

• Habitués
Posté(e)

QuebecD,

375$ au mois pour colocation, partagée avec une seule colocataire, tout équipée -- Super! C'est dans quel quartier?