Habitués Blueberry Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Je suis d'accord avec toi : il est clair que les USA gagneraient certainement à s'inspirer du modèle canadien en matière de protection sociale.A mon avis, ce n'est certainement pas du modele Canadien dont devraient s'inspirer les Etats-Unis en terme de protection sociale. En Colombie-Britannique ou en Alberta, la protection sociale est a peine mieux qu'aux US. Il est vrai que le Quebec est un petit peu plus avance en la matiere. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet initial....Stephanie. Citer
Habitués Angela Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Peanut, je te rejoins dans ton club si tu me dis que tu m'aimes bien moi aussi Ben, PBA, je croyais que tu le savais déjà! Si Angela est le pendant féminin d'O'Hana, tu es leur ptite "floune"(féminin de flo) peanutPis moi , pis moi, pis moi :cray: jimmyps. pardon matante, pardon matante, pardon matante Jimmyyyyyyyyyyyyy! Je suis morte de rire Hé Mats, veux-tu gagner le Grand Prix de la Polémique de l'année 2007? Quand trois ou quatre personnes me disent que je suis dans le champ, la sagesse serait de laisser tomber, non? Et c'est ce que je fais. Parole de vieille dame ...En bons Québécois, nous sommes très capables de te décerner un bon prix citron (bien mérité, ma foi ...) Nous sommes assez forts là-dedans. Veux-tu qu'on essaye? Qu'en pensez-vous, la gang? Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Jimmy, toi tu es...comment dire...comme le pépère mettons... matante peanut! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Dans la catégorie mauvaise foi, le gagnant eeeeeeeeesst....Pff J'abandonne.Merci ma cahuète Citer
Messages recommandés