Habitués Moi Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Il faut etre prudent dans les reponse qu'on donne. Qlq'1 qui dit sans connaitre la situation, que ca sent le mariage au withe comme ca sans raison ca m'ennerve. Attention je ne dit pas que ca n'existe pas, Tyrone connais un cas, vous en connaissez tous, j'en connais personnelement deux, pourtant je suis en train de parrainner mon mariafricainconnusurlenet. Presentement je suis en train de faire des demarche, j'ai pris des engagement que il y a quelques annes de ca j'aurais jamais pense faire. Meme que j'aurais regarde une femme dans ma situation actuelle et j'aurais pense (comme plusieur d'entre vous) qu'elle se fait avoir.Lorsque l'on commence une relation du genre, on est tous comme nonam: on aime, on est sur notre nuage, on veut etre avec lui tout le temps (jusque la rien d'anormal, tout les amoureux sont comme ca) ca nous coute 900$ d'interrurbain le premier mois, on veux qu'il vienne ici, on regarde plein de possibilite se rencontre que rien marche et on dessespere. Pour que une relation comme ca marche a long terme, il faut savoir prendre de la distance avec ses emotions, verifier ses motivation profonde (des deux partenaire) et etre totalement convaincu que c'est vraiment la personne avec qui tu passerra le reste de ta vie. Ca prend plus que des papillons dans le ventre, il faut aime avec son coeur bien entendu mais aussi avec sa tete. C'est dur une relation a distance, il faut faire totalement confiance: tu ne sais pas ce que fait l'autre quand tu n'est pas la. Le manque et l'ennui sont aussi extremenent dur a vivre. Ajouter a ca les demarche d'immigration ou tu dois meme justifier la couleur de tes bobette, ca affecte un couple, meme les plus solides.Il faut etre conscient de tout ca avant de commencer l'aventure. C'est long les demarches, mais ca a un point positif je crois: ca decourage ceux qui ne sont pas asez serieux. Bien sur certain passerons au travaers le filet, et tous nous payons a cause deux, les procedures se resserent pourquoi vous penser???Bref nonam il n'y a pas 36 solutions, si tu s sure de toi et que tu as bien reflechi commence les procedures, mais n'essais pas plein de truc inutile qui te ferons perdre ton temps, les autres l'ont fait ca na pas marche, profite de notre experience. Modifié 20 avril 2007 par Moi Citer
Habitués syrine Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Admettons que vos mises en gardes sont fondées, et que la personne est peut etre mal intentionnée, de quel droit vous lui cassez ses objectifs ? le jour où vous vivrez dans le tiers monde et que les perspectives d'une vie meilleure sont trés minces vous comprendrez le désir des gens de partir, et aussi le durcissement des procédures d'immigration des pays développés amenent aussi les "tiers-mondiste" à trouver des parades. tout cela en admettant qu'il soit dans une démarche de relation à but d'immigration.Dans le cas où il serait sincère, de quel droit pouvez vous le juger ? m'enfin on va pas en faire une polémique aussi, y'en a tellement en ce moment ce sur forum au sujet du choc des cultures "nord-sud".Au pire la personne qui va accueillir cet immigré se dira qu'au moins elle a sauvé une personne du desespoir.Sur ce, et connaissant la tournure que prendra ce post, je demande au moderateur de clore le sujet.C est tout a fait normale qu il y aie un choque entre les cultures nord /sud surtout si tout le monde pense comme toi.Qui te dis que la dame veut creer une oeuvre de charité? C est de mariage qu elle parle et tu sais tres bien que pour se marier il faut avoir des objectifs ensemble .Si les dirigents ont délapidé les richesses faramineuses de l Algerie c est pas a une femme naivement amoureuse qui doit payer les pots cassés.cela au cas ou le prètendant ne soit pas sincère qu on le veuille ou non c est une eventualité .Il fut un temps ou la fiérté d un Algerien passait avant la vie elle meme c est dommage.Si certain on voulu ouvrir les yeux a la dame sur cette possibilité que le monsieur soit interessé je trouve que c est bien puisque c est de sa vie qu il s agit et non d un voyage organisé .Beaucoup de facteurs peuvent montrer que l on est interessé par l immigration et non l amour :d abord dans les pays arabes un homme epouse très très rarement une dame qui est beaucoup plus agée que lui on inculque ça a l enfant dés son jeune age une fois adulte le jeune homme s arrange pour ne tomber amoureux que d une fille plus jeune parce qu il n envisagerait en aucun cas ne pas suivre la coutume .Dans ton entourage tu a deja vu une femme marié a un plus jeune qu elle? si c est le cas elle est la risé de la famille .Je ne dis pas que le monsieurs dans le cas actuel n est pas bien et tout mais quand une personne demande l avis des gens c est pour en avoir plusieurs et decider a la fin . On a pas le droit de lui dire ce qu elle prèfère entendre parce que quelque part on serait responsable de son choix Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour,Les esprits s'echauffent on dirait....Je me demande combien de temps va durer ce post....je suis d'humeur taquine aujourd'hui!Il me semble que Nonam demande initialement des renseignements sur l'obtention d'un visa de touriste et sur la procedure de parrainage. Il serait peut-etre plus constructif de repondre a ses questions, plutot que de la juger sur son histoire, dont nous ne savons pas grand'chose. Affirmer d'emblee qu'elle va se faire pieger dans un faux mariage est un peu insultant pour elle! Pour cela, je suis tout a fait d'accord ave le dernier message de Moi. Stephanie. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 je trouve que le raisonnement de sofianeH est trooooooooooooooooooooooooooooooop nul et énervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis Algérien comme lui mais en aucun cas je ne m'identifie à lui!!!!!!!!franchement c'est désolant!!! Citer
Habitués syrine Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour,Les esprits s'echauffent on dirait....Je me demande combien de temps va durer ce post....je suis d'humeur taquine aujourd'hui!Il me semble que Nonam demande initialement des renseignements sur l'obtention d'un visa de touriste et sur la procedure de parrainage. Il serait peut-etre plus constructif de repondre a ses questions, plutot que de la juger sur son histoire, dont nous ne savons pas grand'chose. Affirmer d'emblee qu'elle va se faire pieger dans un faux mariage est un peu insultant pour elle! Pour cela, je suis tout a fait d'accord ave le dernier message de Moi. Stephanie.Tu a peut etre raison mais la reponse de souffiane m a vraiment mise hors de moi .Personne ne prètend que le monsieur veut la pièger mais dire que certaines réalité existent ne peut pas faire du mal.Ce que je trouverait insultant c est d etre complaisant pour faire plaisir et omettre de dire la vérité meme si on nous la demande pas vraiment .L important c est d avoir la conscience tranquile Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour,Les esprits s'echauffent on dirait....Je me demande combien de temps va durer ce post....je suis d'humeur taquine aujourd'hui!Il me semble que Nonam demande initialement des renseignements sur l'obtention d'un visa de touriste et sur la procedure de parrainage. Il serait peut-etre plus constructif de repondre a ses questions, plutot que de la juger sur son histoire, dont nous ne savons pas grand'chose. Affirmer d'emblee qu'elle va se faire pieger dans un faux mariage est un peu insultant pour elle! Pour cela, je suis tout a fait d'accord ave le dernier message de Moi. Stephanie.Tu a peut etre raison mais la reponse de souffiane m a vraiment mise hors de moi .Personne ne prètend que le monsieur veut la pièger mais dire que certaines réalité existent ne peut pas faire du mal.Ce que je trouverait insultant c est d etre complaisant pour faire plaisir et omettre de dire la vérité meme si on nous la demande pas vraiment .L important c est d avoir la conscience tranquileTout le monde de son entourage: famille, amis, collegue vont se charger de lui dire qu'elle est folle, qu'il veut juste les papier et j'en passe. Ici c'est un forum sur l'immigration pas sur les bonne moeurs. N'importe qui qui pose des questions sur le parrainnage moi je prend pour aquis que c'est une personne majeur et vaccine, qui est capable de reflechir et d'assumer les consequences de ses actes. C'est pas a nous de lui dire c'est bien c'est pas bien, on peu pas juger, on ne connais rien de rien a leur histoire ni qui ils sont. Oui des hommes croche qui se marie pour de mauvaise raison ca existe personne ne nie ca, et c'est pas juste des africain... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Tout le monde de son entourage: famille, amis, collegue vont se charger de lui dire qu'elle est folle, qu'il veut juste les papier et j'en passe. Ici c'est un forum sur l'immigration pas sur les bonne moeurs. N'importe qui qui pose des questions sur le parrainnage moi je prend pour aquis que c'est une personne majeur et vaccine, qui est capable de reflechir et d'assumer les consequences de ses actes. C'est pas a nous de lui dire c'est bien c'est pas bien, on peu pas juger, on ne connais rien de rien a leur histoire ni qui ils sont. Oui des hommes croche qui se marie pour de mauvaise raison ca existe personne ne nie ca, et c'est pas juste des africain... Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Tout le monde de son entourage: famille, amis, collegue vont se charger de lui dire qu'elle est folle, qu'il veut juste les papier et j'en passe. Ici c'est un forum sur l'immigration pas sur les bonne moeurs. N'importe qui qui pose des questions sur le parrainnage moi je prend pour aquis que c'est une personne majeur et vaccine, qui est capable de reflechir et d'assumer les consequences de ses actes. C'est pas a nous de lui dire c'est bien c'est pas bien, on peu pas juger, on ne connais rien de rien a leur histoire ni qui ils sont. Oui des hommes croche qui se marie pour de mauvaise raison ca existe personne ne nie ca, et c'est pas juste des africain...Tu as raison ce n'est pas a nous de lui dire, les agents de l'immigration sont là justement filtrer et il le font bien. D'ailleurs sur ce forum nous pouvons lire des litanies de québécoises qui trouvent que le ministère de l'immigration est trop dur, que les agents de l'immigration son insensibles et quoi d'autres ? C'est surement a cause de ces litanies que nous réagissons de la sorte. Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Tout le monde de son entourage: famille, amis, collegue vont se charger de lui dire qu'elle est folle, qu'il veut juste les papier et j'en passe. Ici c'est un forum sur l'immigration pas sur les bonne moeurs. N'importe qui qui pose des questions sur le parrainnage moi je prend pour aquis que c'est une personne majeur et vaccine, qui est capable de reflechir et d'assumer les consequences de ses actes. C'est pas a nous de lui dire c'est bien c'est pas bien, on peu pas juger, on ne connais rien de rien a leur histoire ni qui ils sont. Oui des hommes croche qui se marie pour de mauvaise raison ca existe personne ne nie ca, et c'est pas juste des africain...Tu as raison ce n'est pas a nous de lui dire, les agents de l'immigration sont là justement filtrer et il le font bien. D'ailleurs sur ce forum nous pouvons lire des litanies de québécoises qui trouvent que le ministère de l'immigration est trop dur, que les agents de l'immigration son insensibles et quoi d'autres ? C'est surement a cause de ces litanies que nous réagissons de la sorte.Peut-etre mais personne ne t'oblige a nous ecouter. Hier j'en ai ecrit un poste pour chialler contre l'ambassade qui traite notre dossier. J'etais dans un mauvais jour je deprimais, c'etait mon anniversaire mon mari m'a ecrit dans une carte: cherie l'an prochain on serra ensemble, au canada ou en afrique mais on serra ensemble...et devine ce qu'il y a d'ecrit dans mes cartes de fetes de l'an passe, l'autre avant, Noel et j'en passe? Y'a des jours ou on en peu plus et c'est juste normal. Le reste du temps on essais de raisonnenr normalement. Modifié 20 avril 2007 par Moi Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Tout le monde de son entourage: famille, amis, collegue vont se charger de lui dire qu'elle est folle, qu'il veut juste les papier et j'en passe. Ici c'est un forum sur l'immigration pas sur les bonne moeurs. N'importe qui qui pose des questions sur le parrainnage moi je prend pour aquis que c'est une personne majeur et vaccine, qui est capable de reflechir et d'assumer les consequences de ses actes. C'est pas a nous de lui dire c'est bien c'est pas bien, on peu pas juger, on ne connais rien de rien a leur histoire ni qui ils sont. Oui des hommes croche qui se marie pour de mauvaise raison ca existe personne ne nie ca, et c'est pas juste des africain...Tu as raison ce n'est pas a nous de lui dire, les agents de l'immigration sont là justement filtrer et il le font bien. D'ailleurs sur ce forum nous pouvons lire des litanies de québécoises qui trouvent que le ministère de l'immigration est trop dur, que les agents de l'immigration son insensibles et quoi d'autres ? C'est surement a cause de ces litanies que nous réagissons de la sorte.Peut-etre mais personne ne t'oblige a nous ecouter. Hier j'en ai ecrit un poste pour chialler contre l'ambassade qui traite notre dossier. J'etais dans un mauvais jour je deprimais, c'etait mon anniversaire mon mari m'a ecrit dans une carte: cherie l'an prochain on serra ensemble, au canada ou en afrique mais on serra ensemble...et devine ce qu'il y a d'ecrit dans mes cartes de fetes de l'an passe, l'autre avant, Noel et j'en passe? Y'a des jours ou on en peu plus et c'est juste normal. Le reste du temps on essais de raisonnenr normalement.Je suis sensible a ce sujet et la raison est simple. Cest une situation que nous avons vécu dans notre famille. Je donnerai pas lorigine du monsieur qui disait être amoureux de ma sur. Mais ma mère et moi sentions anguille sous roche. Nous avions averti ma sur dêtre très prudente dans cette affaire mais elle était libre, 37 ans majeure et vaccinée, au Canada une femme peut marier qui elle veut sans restriction ce n 'est pas commen dans certains pays.Sauf que nous avons fait enquête sur le monsieur et dans une certaine mesure nous lavons piégé sans rentrer dans les détails avec des preuves qui ont ouvert les yeux de ma sur.Lamour hors frontière jy crois, cela est tout à fait possible quun homme et une femme se rencontre sur le Net et deviennent amoureux et décident de faire leur vie ensemble. Mais il y a des signes qui sont évidents, qui ne trompent pas sur la sincérité du prétendant. Et il suffit d'aller sur des forums de rencontre pour voir a quel point que les demandes pour les femmes de certains pays sont en demande, pourquoi ?Jai trouvé les propos de Soufiane odieux vue lexpérience que nous avons vécu dans ma famille, quil endosse la tromperie pour immigrer mécoeure. Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Tout le monde de son entourage: famille, amis, collegue vont se charger de lui dire qu'elle est folle, qu'il veut juste les papier et j'en passe. Ici c'est un forum sur l'immigration pas sur les bonne moeurs. N'importe qui qui pose des questions sur le parrainnage moi je prend pour aquis que c'est une personne majeur et vaccine, qui est capable de reflechir et d'assumer les consequences de ses actes. C'est pas a nous de lui dire c'est bien c'est pas bien, on peu pas juger, on ne connais rien de rien a leur histoire ni qui ils sont. Oui des hommes croche qui se marie pour de mauvaise raison ca existe personne ne nie ca, et c'est pas juste des africain...Tu as raison ce n'est pas a nous de lui dire, les agents de l'immigration sont là justement filtrer et il le font bien. D'ailleurs sur ce forum nous pouvons lire des litanies de québécoises qui trouvent que le ministère de l'immigration est trop dur, que les agents de l'immigration son insensibles et quoi d'autres ? C'est surement a cause de ces litanies que nous réagissons de la sorte.Peut-etre mais personne ne t'oblige a nous ecouter. Hier j'en ai ecrit un poste pour chialler contre l'ambassade qui traite notre dossier. J'etais dans un mauvais jour je deprimais, c'etait mon anniversaire mon mari m'a ecrit dans une carte: cherie l'an prochain on serra ensemble, au canada ou en afrique mais on serra ensemble...et devine ce qu'il y a d'ecrit dans mes cartes de fetes de l'an passe, l'autre avant, Noel et j'en passe? Y'a des jours ou on en peu plus et c'est juste normal. Le reste du temps on essais de raisonnenr normalement.Je suis sensible a ce sujet et la raison est simple. Cest une situation que nous avons vécu dans notre famille. Je donnerai pas lorigine du monsieur qui disait être amoureux de ma sur. Mais ma mère et moi sentions anguille sous roche. Nous avions averti ma sur dêtre très prudente dans cette affaire mais elle était libre, 37 ans majeure et vaccinée, au Canada une femme peut marier qui elle veut sans restriction ce n 'est pas commen dans certains pays.Sauf que nous avons fait enquête sur le monsieur et dans une certaine mesure nous lavons piégé sans rentrer dans les détails avec des preuves qui ont ouvert les yeux de ma sur.Lamour hors frontière jy crois, cela est tout à fait possible quun homme et une femme se rencontre sur le Net et deviennent amoureux et décident de faire leur vie ensemble. Mais il y a des signes qui sont évidents, qui ne trompent pas sur la sincérité du prétendant. Et il suffit d'aller sur des forums de rencontre pour voir a quel point que les demandes pour les femmes de certains pays sont en demande, pourquoi ?Jai trouvé les propos de Soufiane odieux vue lexpérience que nous avons vécu dans ma famille, quil endosse la tromperie pour immigrer mécoeure.Tout a fait d'accord avec toi. Je connais aussi une femme qui c'est vraiment fait avoir. Le gars etait ici quand elle l'a connu, c'est marie avec lui, la parrainne et un jour l'immigration debarque chez eux et lui annonce que son mari est deja marie et a deux enfants au pays. En plus elle etait enceinte. J'en ai entendu plein d'autre dans les communaute africaines hors afrique ces histoire la circule beaucoup...Je vais etre la premiere a denoncer les cas d'abus. Je ne veux pas plus que toi que des femmes se fasse arnaquer. Mais rien dans la question qui a ete posee initialement suggere que le gars est malhonnete. On sait son age a elle, on sait pas son age a lui. Peut-etre il est plus vieux, plus jeune, on sait pas. Oui c'est plus louche quand la femme est plus vielle, tout a fait d'accord mais est-ce qune raison suffisante pour douter? non je crois pas, moi ca me prend plus qu'une affaire louche.Pis en passant des femmes africaine qui se marie avec un blanc pour se sortir de la misere ca existe aussi, meme si on en parle bien moin. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Encore une fois, ce n'est pas le but du sujet initial, et ce n'est pas certainement pas a nous, parfaits etrangers pour Noman, de lui dire comment mener sa vie amoureuse. Je trouve que c'est insultant pour elle, surtout que nous ne connaissons vraiment pas son histoire. Comme l'a dit Moi, il y a suffisamment de gens proches qui s'en chargeront, et le forum n'est pas la pour juger les bonnes ou mauvaises moeurs, mais pour aider les gens a trouver l'information qu'ils recherchent.Dans le cas de Noman, elle veut des infos sur le visa de visiteur et sur la procedure de parrainage. On devrait lui donner des reponses concretes a ses 2 questions, et cela devrait en rester la! Elle ne nous demande pas notre avis sur la realite de l'amour qui lui est porte, et nous ne devrions pas nous permettre de porter un jugement quelconque sous pretexte de "l'informer", "d'avoir la conscience tranquille" et "d'etre de bonne moralite". Stephanie. Citer
nakkra Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 bonsoir a toi j ai passer par ceci aussi alors s i vos setniment un envers l autre sont identiques alors commencer par vous marier tu devras aller en algerie tu doit avoir avex toi certain document mais ca ce fait pas dans la meme journee moi je ne peut pas taider en ce cote car moi avec ca ete tres vite mon mari avant de bonne connaissance la bas et avait pas peur de pousser la porte de la mairie car il ne voulait pas attendre le 3 mois de traitement du dossier alors je me suis trouver 2 temoin dans la mairie et voila nous etions marier en bonne eduforme mais je sait que ces pas comme ca pour tout le monde nous sommes tjrs marier et ca nous a pris 9 mois de parrainage et il etait au quebec alors la seule chose que je peut te dire ces bonne chance a vous 2 et surtout bcp de patience et d amour nous sommes marier le 25 aout 2002 et le 24 aout 2003 il etait pres de moi alors si tu sens que ces vraiment le tien alors vas y mais n oublia pas que ces long et tres dure mais tellement merveilleux quand tout cela etait fini bon courage a toi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) Admettons que vos mises en gardes sont fondées, et que la personne est peut etre mal intentionnée, de quel droit vous lui cassez ses objectifs ? le jour où vous vivrez dans le tiers monde et que les perspectives d'une vie meilleure sont trés minces vous comprendrez le désir des gens de partir, et aussi le durcissement des procédures d'immigration des pays développés amenent aussi les "tiers-mondiste" à trouver des parades. tout cela en admettant qu'il soit dans une démarche de relation à but d'immigration.Dans le cas où il serait sincère, de quel droit pouvez vous le juger ? m'enfin on va pas en faire une polémique aussi, y'en a tellement en ce moment ce sur forum au sujet du choc des cultures "nord-sud".Au pire la personne qui va accueillir cet immigré se dira qu'au moins elle a sauvé une personne du desespoir.Je n'ai qu'un mot à dire en lisant ceci : dégoûtant. Utiliser l'argument tiersmondiste pour excuser ce genre de chose, c'est du n'importe quoi. Tiens, moi j'en ai vraiment marre de travailler alors je vais aller voler des sacs de petites vieilles. Celles qui vont sur la rue avec des marchettes, elles courent moins vite. Mais il faut avoir ma job pour comprendre, hein, pas de jugement surtout les gars.Pfff.... Modifié 21 avril 2007 par bencoudonc Citer
Habitués syrine Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 Admettons que vos mises en gardes sont fondées, et que la personne est peut etre mal intentionnée, de quel droit vous lui cassez ses objectifs ? le jour où vous vivrez dans le tiers monde et que les perspectives d'une vie meilleure sont trés minces vous comprendrez le désir des gens de partir, et aussi le durcissement des procédures d'immigration des pays développés amenent aussi les "tiers-mondiste" à trouver des parades. tout cela en admettant qu'il soit dans une démarche de relation à but d'immigration.Dans le cas où il serait sincère, de quel droit pouvez vous le juger ? m'enfin on va pas en faire une polémique aussi, y'en a tellement en ce moment ce sur forum au sujet du choc des cultures "nord-sud".Au pire la personne qui va accueillir cet immigré se dira qu'au moins elle a sauvé une personne du desespoir.Je n'ai qu'un mot à dire en lisant ceci : dégoûtant. Utiliser l'argument tiersmondiste pour excuser ce genre de chose, c'est du n'importe quoi. Tiens, moi j'en ai vraiment marre de travailler alors je vais aller voler des sacs de petites vieilles. Celles qui vont sur la rue avec des marchettes, elles courent moins vite. Mais il faut avoir ma job pour comprendre, hein, pas de jugement surtout les gars.Pfff....Cette argument m a dégouté autant que toi .Javais connu une americaine marié a un marocain pas très cultivé mais qui avait reussi grace a avoir ses papiers .La gentille dame était sur un nuage mais je voyait que la façon avec laquelle il parlait d elle avec sa famille il n y avait pas beaucoup de respect et je sentait la rupture venir.Ayant eu sa nationalté le monsieur a prefere se tourner vers une femme plus jeune et plus mince. Allez hop l americaine relegué au passé!L escroquerie n a pas de nationalité mais quand elle touche les sentiment je trouve que c est la pire.Et pour souffiane je dis que c est bien de defendre ses compatriote mais utiliser de bons arguments est meilleur.Je sais qu au debut la question ne parlait pas d arnaque mais parler des experiences des autres ne peut qu enrichir la notre et une femme avértie en vaut deux. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 L escroquerie n a pas de nationalité mais quand elle touche les sentiment je trouve que c est la pire.D'accord avec les deux parties de la phrase ! Merci Syrine. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 bonjour a tout le monde,je crois que t'as la solution , les autres amis et amies on bien repondu a tes questions , si t'aime cet homme avance et s'il'est sincere ou pas ça sera une question du temps et crois moi c'est lui le perdant car il trouvra jamais une qui l'aime comme ça...pour soufiane , il ne s'agit pas de jugement tout le monde a la liberté de dire et penser comme il veut nous somme la pour ça , pour le partage le dialogue..... non pour sauver des etres humains il y a du travail et des oportunités partout il faut juste travailler ou lieu de pleurer et utiliser les autres comme moyen .j'ai passé pl+ années sur le net et je sais ce qui se passe , j'ai meme passé pour une fille pour voir la pire realité...et je sais aussi qu'il ya des gens serieux ....ecoute ton oeur et crois moi s'il'est pas honnete il restera avec cette honte toute sa vie........bonne chance et bon mariage Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 Je veux pas te décourager ce que je fait te dire est la pure vérité.. Pour l'invitation oublie ca.. dans les 99% pour ca des cas c refusée.. si c son intention de le marier.. Je te suggérais d'aller le voir une première fois et voir si le tout vas aussi bien que au net..car parler au net et une rencontre c deux..Ensuite à ton retour si vous avez toujours l'intention de vous marier je te dirais d'aller en Tunisie pour te marier.. car à ce que on ma dit les procédure c long en Algérie.. surement d'autre te dirons la même chose ou te donner plus de détails.. Voila! si d'autre on des idées ou leur commentaire je suis sure que ils le feront Bonne chance!!! et donne-nous de tes nouvelles... bjour je me permet de repondre meme si cela date de 2007 ....pour notre part cela a pris 4 mois et nous avons deja recu la brune et mon mari arrivera debut mars ici a montreal...chaque cas es different et moi ces en algerie tu voit que ce sois en tunisie algerie maroc les cas sont different des autres ...pour dautres ca pris 1 an ou 8 mois ou 6 mois ou meme quil attendent encore alors comme on ta dit pour linvitation ces vrai cest 99 % ces refuser donc tu devra aller le voir meme que deja tu es deja marier avec vu que ca date de 2007 ....jespere pour toi que tu es heureuse deja avec ton homme ... Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 Je veux pas te décourager ce que je fait te dire est la pure vérité.. Pour l'invitation oublie ca.. dans les 99% pour ca des cas c refusée.. si c son intention de le marier.. Je te suggérais d'aller le voir une première fois et voir si le tout vas aussi bien que au net..car parler au net et une rencontre c deux..Ensuite à ton retour si vous avez toujours l'intention de vous marier je te dirais d'aller en Tunisie pour te marier.. car à ce que on ma dit les procédure c long en Algérie.. surement d'autre te dirons la même chose ou te donner plus de détails.. Voila! si d'autre on des idées ou leur commentaire je suis sure que ils le feront Bonne chance!!! et donne-nous de tes nouvelles... bjour je me permet de repondre meme si cela date de 2007 ....pour notre part cela a pris 4 mois et nous avons deja recu la brune et mon mari arrivera debut mars ici a montreal...chaque cas es different et moi ces en algerie tu voit que ce sois en tunisie algerie maroc les cas sont different des autres ...pour dautres ca pris 1 an ou 8 mois ou 6 mois ou meme quil attendent encore alors comme on ta dit pour linvitation ces vrai cest 99 % ces refuser donc tu devra aller le voir meme que deja tu es deja marier avec vu que ca date de 2007 ....jespere pour toi que tu es heureuse deja avec ton homme ... La petite, il parlait du la demande d'autorisation de mariage qui en 2007 pouvait prendre environ 2 à 3 mois a avoir (je le sais car c'est a cet époque que j'avais fait la demande) La majorité des gens que tu vois sur ce sujet ne sont plus là depuis longtemps.. Il ne reste que moi qui répond encore et Lililesblancs. Je sais que tu veux aider et je le comprend très bien.. Mais ce sujet est vraiment trop vieux et les modérateurs risquent de le fermer.. Bonne journée Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 ok laysa merci de m'informer je sais que le fil étais dater de très longtemps ....mais bon .....ce n'es pas grave laysa ...bonne journée Citer
Messages recommandés