Aller au contenu

Concenvoir un bébé, quelle influence sur les délai


NINNA

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Aujourd'hui est mon premier jour de conncexion au forum que je trouve fort interressant.

J'ai envoyé ma DCS fin avril 2003 suivie d'une réponse attestant qu'un dossier a été ouvert le 22 mai 2003 et qu'une réponse me sera retournée entre 18 et 22 mois.

Lorsque j'ai lu un peu vos temoignages sur les délais de réponse, cela m'a un peu inquiétée. Impatiente de nature, je me demande bien comment je pourrai faire pour attendre longtempsc une réponse qui n'est malheureusement pas forcement positive.

en fait j'ai une question qui me torture l'esprit. j'aimerai avoir un bébé pendant les délais d'attente. Or, si cela doit retarder d'avantage les démarches cela m'ennuirait encore plus.

Alors que dois-je faire?

Dans le cas où je décide quand même de le faire mon bébé, quand dois-je le déclarer aux services quebequois?

Vos témoignages et réponses me rassureraient et me réconforteraient

merci mille fois

ninna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour NINNA ,

bienvenue à toi parmi nous , tu es notre 2 éme Nina Algérienne et 3 éme du forum laugh.gif

je te conseille vivement de faire ton bébé, après la naissance de ce dernier , tu fais une demande de CSQ pour ton enfant , c'est ce que va faire , notre cher djiil dans qlq mois biggrin.gif

mais bon, je remonte aussi ton message , comme ça , tu auras d’autres réponses !

aller ninna , te te tortures plus l’esprit , et reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle ,un heureuse naissance rolleyes.gif parce que j’ai hâte de te dire félicitations pour le bébé biggrin.gif

aussi , stp sois optimiste et de positive concernant ta demande d’immigration smile.gif

aller bcp de chance et courage ninna !

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninna !

Moi aussi, je t'encourage à faire ton bébé, ce sont pas des démarches d'immigrations qui devraient t'empêcher de fonder ta famille. Tu déclareras ton enfant lorsqu'il naîtra. Cela te permettra de ne pas avoir de regret et puis te fera vivre l'attente du visa bien plus sereinement.

Enfin, c'est mon avis ! smile.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NINA et bienvenue dans la famille,

Effectivement, comme te l'a annocé notre chère NOUR, j'attends un BB biggrin.gif au mois de Juin 2004 et je passerai l'entrevue debut favrier tongue.gif . Parcontre, toi, tu as tout ton temps pour avoir ton BB et il ne te retrdera nullement rolleyes.gif pour tes démarches. Seulement il faut pas perdre de temps, juste après sa naissance, envoie de son extrait des actes de naissance avec un chèque de banque de 100 $CAD.

Et nous sommes là pour t'aider avec notre adorable et serviable LUMIERE (NOUR30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Quel plaisir de vous avoir à mes côtés. J'ignorai à quel point cela pouvait être réconfortant d'avoir droit à une autre famille que la mienne. a présent je peux dire que je me sens moins seule et qu'à l'avenir c'est à vous que je ferai appel en premier dès que j'aurai un bobo sur le coeur.

Le bébé j'y pense mais ce ne sera pas immédiat vu que je viens à peine de commencer un nouveau boulot dont le boss malheureusement "NE SUPPORTE PAS LES CONGES DE MATERNITE!!!!!!!!" eh oui.

Dans quelques mois j'espere que ce sera possible. J'ai oublié de vous préciser la derniere fois que j'ai déjà une fille, (mouna) qui a 19 mois et qui me recclame deja un petit frere que j'espere pouvoir lui offrir à elle et à son papa. mais j'espere aussi leur offrir un avenir au Quebec, inchallah.

Esperons que ca ne tardera pas, car à 34 ans on aspire à une vie meilleure pour soi et ses enfants surtout dans la stabilité.

je vous embrasse tres fort et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement