Aller au contenu

Recontre du 20/12/2003


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

Rien à voir avec le sujet, mais un message de plus ne pèsera pas très lourd dans ce gros fil smile.gif

Rompez    (Han j'ai toujours rever de dire ça) lo

Ça me rappelle une période de 10 mois durant laquelle j'ai pas mal répété la formule laugh.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mort de rire redflag... laugh.gif

tu sais comment au grand désespoir des modérateurs (hein? smile.gif ) et d'autres forumistes (ha bon?) nous partons souvent en sucettes... dans nos posts...

Leslie j'aurai beaucoup aimé te voir patiner sur les trotoires de Montréal! laugh.gif

Surya, on attend de voir pour juger! depuis que tu as quitté le circuit tu as du pas mal baisser de niveau non?

Heuuuu sinon, oui alors, quelle heure et quelle patinoire et quel resto? parce que là, même moi je suis paumé! c'est un comble!

on a commencé sur Mairie de Paris 12h et on est passé à Montparnasse 18h. On fait quoi?

Moi tout me va. Y compris commencer dans l'après'm au Moose pour ceux qui veulent si la rencontre n'est prévue que le soir.

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chalut,

Alors pour moé 12h c'est peut-être un peu tôt. En revanche je veux bien rejoindre les purs et durs du levé de coude au Moose en fin d'après-midi pour s'échauffer avant le diner (et rencontrer la fameuse Melle Berry...)

Est ce qu'il y a moyen de récupérer un ou deux numero de portable, au cas où? si oui comment sachant que je vais me faire fusiller si je laisse mon email sur le forum.

Mat, sans fil user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapépète (Roland si tu me lis)

=> vers 15h-16h RDV au Moose pour un Sex on the Beach

=> vers 18h Patinoire

=> vers 20h30-21h Resto - Chicago Pizza Pie Factiry rue de Berry fait de grandes tablées

=> After : Après ça je veux plus rien savoir ceci ne me regardera pas

On fera donc bien attention de passer laisser geler certains messieurs si on veut avoir notre danse sur la table en caleçon les filles!

Pour ce qui est des connexions, Yanno est bien sûr au centre d'un réseau mobilesque entre Hicoune, Triskelle76, Djoolaya, (Zazie et Mafa aussi ?)...

Il faut peaufiner cette semaine les gars pour le resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule pour moi.

j'ai filer mes coordonnées à Mat par PM.

il me manque juste le phone de Mafa pour que mon harem soit au complêt! sinon, je suis effectivement le centre névralgique téléphonique mobiliesque que nous connaissons. Le prog c'est ok pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alu mignone, (ah ah!)

Chicago Pizza Pie c'est une buena idea, en revanche il faut penser à réserver rapidemment car le samedi c'est crazy.

Je ne sais pas où le reste des points rencontre se trouvent mais l'idéal serait de ne pas faire traverser Paris de long en large aux gens...enfin bref chacun choisira son point de raliement je suppose.

Moi à priori c'est Ok pour le Moose histoire de briser la glace avant d'aller faire du patin. Après ce spectacle désolant je pense qu'on aura bien méité une bonne pizza!

Mat, ice skater pas doué user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme nickel..... Hm le moose avant la patinoire.... ça promet pour l'equilibre... mais ça va rechauffer tout le monde... impec pour briser la glace si j'ose dire.. hein smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c'est sûr qu'un Sex on the Beach sans Beach c'est déjà pas cool mais bon si sur la Beach on n'a pas le Brad Pitt qui va avec ou encore le Robbie Williams (je vous l'avais pas encore fait celui là - je sais il est pas blond mais il a des p.t.... d'yeux bleus) c'est bof de toutes façons... Llllllllllllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllllllllll

Bon alors on dit ok sur le principe du programme.

Qqun connait le Chicago Pizza Pie Factory ? C'est rue de Berry (à deux pas du Hustler si ça dit à certains wink.gif ), dans le 8è, à côté des Champs. Il sont une immense salle et là on doit pouvoir réserver une table pour 25....

Je propose, si ça vous dit qu'on aille donc patiner comme des sauvages à l'Hôtel de Ville puis direction les Champs, à pieds c'est jouable...

Et puis sur les Champs y a des boites pour un éventuel After... pour ceux qui aiment...

DjooL. cool.gif G.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pis avec la rue de Berry c'est Bertrand qui va être content ! wink.gifwink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là je suis obligé de réagir.

Pour la rue de berry, c'est cool car c'est pas loin de chez moi et le hustler, je connais bien donc pour le resto, je devrais trouver facile.

Pour ce qui est d'aller de l'hotel de ville à la rue de berry à pieds ????? C'est sans moi evidemment. Moi, c'est mon char et rien d'autre.

Pour les horaires, ca semble correcte.

A bientot.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fera comme il le sent pour aller d'un point à l'autre à pied ou pas...

Bon ben Fren' je sais pas pour toi mais alors moi ma lettre au Père Noël est prête :

"Cher Petit Papa Noël,

Cette année j'ai été très sage. J'aimerais bien que tu me ramènes un Brad Pitt ou bien un Robbie Williams (n'oublie pas les yeux bleus et le sourire ravageur c'est essentiel). Et puis si tu pouvais aussi faire qu'il soit bucheron au Québec ça serait encore mieux.

Je te laisserai une petite bouteille de génépi au pied du sapin pour te remercier de ta peine.

Je t'embrasse bien fort.

La petite Julie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Pere Noel je veux bien nourir ses rennes et nettoyer son traineau s'il fait venir Shania Twain...

Cela dit sur des patins à glace, apres le moose, face a Shania... ça fait pas mal de difficultés la !!!! smile.gif

Allez chiche smile.gif

Sinon comme on me la suggeré je retournerai au moose pour le fameux Sex On The Beach !!!

Coucou Leslie smile.gif c'est toujour sun plaisir de te lire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement