Aller au contenu

Recontre du 20/12/2003


Invité

Messages recommandés

y cachait bien son jeu le Tiktik... mais il vient de se découvrir!

AH HAAAAAAAA!

la main dans le sac! enfin façon de parler quoi...

De toutes façons, c'est MOI le calife...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut les zouzous,

La patinoire c'est une super idée pour les futurs hockeyeurs et hockeyeuses que nous sommes...en revanche j'ai peur qu'un samedi ce soit la folaï, non? Et puis je vous préviens les filles si on la joue glaçon s'en est fini de mon caleçon Winnie l'Ourson! (en vente au fan club Yanou).

Pour le resto ça dépend ce que l'on cherche, un resto "classique" ou un resto avec ambiance bar/pub. Perso je suis ouvert à toute proposition.

Mat, patineur du dimanche, même le samedi user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah avec tous les posts j'ai perdu le fil ohmy.gif !

Jsuis nouvelle, jfais partie de la fournée des PVT 2004 avec une amie.

Je voudrais savoir si c bien le 20/12 et si on peut rallonger la liste pour vous rejoindre smile.gif

Voilaaaaaaaaa laugh.gif , à bientôt.

Deb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est bienvenue! bobinett!!

on est une petite communauté... sauf qu'au lieu d'être dans le vercors à élever des chèvres... nous on boit des bières à Paris....

et oui je sais on est dur à suivre des fois.... ph34r.gifblink.gif

Bye à tous!

et vive les caleçons Winnie L'ourson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! wink.gif

J'ai perdu le fil des discussions mais j'ai cru lire patinoire pour le 20, géniale cette idée Djool, avant de nous exercer sur les lacs gelés de l'autre côté de l'océan...

Sinon, il existe un autre bar canadien dans Paris " L'envol " si ça vous tente d'essayer...

Je profite de ce message pour faire un bisou à toutes les filles qui animent avec brio ce forum, pas trop eu l'occasion de le faire depuis le 6 Décembre mais on se revoit le 20 pour approfondir sans oublier les mecs qui ont pris un abonnement 24/24 ici !

Que tout le monde soit rassuré....plus de clopes à l'eucalyptus.....13 jours aujourd'hui sans fumer, 7 jours sans eucalyptus !

Mais si vous y tenez, je peux toujours passer en chercher pour la prochaine soirée et pis comme l'a suggéré Tik, ça pourra toujours me servir pour les barbecues au Québec !!!

Plein de bisous et n'oubliez pas de me rajouter sur la liste !

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nuitbleue,

L'Envol était le lieu de rendez-vous de la première réunion du groupe des Parisiens (le thème était basé sur la Danette !! wink.gif Pas mal, sauf le prix des bières...)....on est pas encore fixé sur le resto, mais je pense que la patinoire est retenue comme lieu de RV.....

....alors je reprends....sont nominés pour l'Oscar du plus beau caleçon Winnie L'Ourson... blink.gifblink.gifblink.gif ....mais qu'est-ce que je raconte moi !!!. laugh.giflaugh.gif ..silence s'il vous plait, je reprends donc...: seront à Paris le 20/12 :

Cleartoland

Djool

Hicoune

Frenetik

Bertrand1980

Mafa

Choc

Jean

Garion

Triskelle76

Zaziefrance

Oursonjoyeux

Skywok (sur à 80% )

Nuitbleue

Bobinett

Aller, Aller n'ayez pas peur de vous joindre à nous ! C'est vrai qu'on a l'air un peu félés comme ça, mais l'ambiance est garantie (vous-en pensez quoi les p'tits nouveaux du 6/12 ???? On fait vraiment si peur que ça ??? ph34r.gif Ah ben oui c'est vrai que moi vous me connaissez pas !!! biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la patinoire, ça plait à tout le monde ???

sinon on peut aller à la patinoire extérieure de Montparnasse vers 18H

puis après aller au restaurant Flam's qui se trouve juste à côté

vous pouvez aller voir ce qui est proposé dans ce restaurant, en cliquant ci-dessous :

My Webpage

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui moi chuis d'accord pour le Flam...j'connais pas celui de Montparnasse mais celui des Halles est super!!! Miam Miam !!! blink.gif

et bon pour le patinage.....voyons ça doit faire pas loin de 10 ans que j'en ai pas fait, mais comme je compte bien en profiter un max l'année prochaine là-bas autant reprendre l'entrainement maintenant....gare aux chutes !!!

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi, evidemment y'a pas de problème.

Mais pour le flam's, a mon avis, il y aura du monde (weekend de noel oblige).

Sinon j'irai aussi me boire un verre au moose avant, histoire de voir ma promise biggrin.gif (et de moyenner le coup si elle est pas occupé le soir tongue.gif ).

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JayJay m'a aussi parlé d'un resto d'inspiration québécoise: l'equinoxe quelqu'un connait?

Sinon le patin (OHHH MYYYY GOOOOOD) ça peut se faire, mais prévoyez le forfait hospitalier avec. Pour le reste je suis.

Bye

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'avais pensé à l'Equinox, c'est à l'angle de la rue des Rosiers dans le 3eme, donc pas très loin de la patinoire de l'hotel de ville...j'avais été jeté un oeil l'année dernière, il y a un resto (assez cher surtout le samedi soir) et un bar, mais apparement c'est petit donc vite rempli...

...Bertrand, tu veux qu'on vienne avec les violons et les chandelles ???...

...si y'en a qui sont libre l'après midi, à ce moment là on peut se rejoindre au Moose ??? Non ??? comme ça Bertrand aurait un alibi pour y venir ???

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais me semble que tu es à fond partout Bertrand1980 tongue.gif En tout cas, il semble que vous allez avoir un fun noir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, va y avoir du fun!

y a toujours du fun! biggrin.gif

Ok pour un passage au Moose moi aussi je trouve qu'il y a de jolies petites demoiselles là bas! Je te laisse Mselle Berry Bertrand, pas mon style de fille! mais elle est jolie quand même.

Et pis faut que je m'occupe de mon Harem moi! laugh.gif

Yann, prêt pour le linchage... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

vous!

c moi mafa

bon je ne suis plus souvent là ( mon acces internet n'en fait quà sa tête dry.gif vive les joies de l' adsl mad.gif )

anyway

ok pour la patinoire ( en fait j'avoue que mon vrai nom c'est surya bonnali alors laugh.giflaugh.gif la patinoire sur que je suis pour! wink.gif à moi les doubles axel triple piqué tongue.gif )

et pis ça sera à quelle heure?

mafa aux abonnés absent mais qui tient à rester informée sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ça me va aussi pour la patinoire fo juste se trouver une bonne patinoire ! Fo pas oublier les petits coussins pour se rambourer les fesses biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amusez vous bien et faites plein de photos wink.gif

Shagrine, qui a eu bien du mal a pas se casser la figure pour rentrer a l auberge mad.gifsad.gif ....ben vi suis pas habituee a voir autant de neige tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement