Habitués cel6440 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 moi je dois sentir le gaz pake j'ai pas beaucoup de personnes qui me contactent meuhhhh, non tu sens pas le gaz, je te jure!!!! la preuve je t'ai contacter moi! :air_kiss: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 LAURENTest-ce qu'éventuellement un contact pourra être bloqué!!!eh oui les "conneries" comment à arriver..........c'était prévisible!!remarquez c'est pas très malin car ayant le pseudo on peut toujours DENONCER!!!marie-lo Citer
Laurent Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 marie-lo, nous sommes en train de régler cela, peux-tu me communiquer ce pseudo depuis ton compte de ce service. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 que personne ne s'affole...tout va bien sur le nouveau site de rencontres, juste un malentendu....y en a qui écrive trop vite parfois. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 (modifié) une idée, est-ce possible d'avoir une phrase écrite sous le pseudo, que le membre pourrait changer à souhait, comme une sorte de tatut et que chaque personne consultant les différents membres pourrait instantanément voir, ou encore mais là j'en demande beaucoup des émoticones?? j'adore les émoticones :clapping: ex: partie en vacancesex: indisponible pour le moment etc....ex: rv ce jeudi 18H au bistro etc...venez nombreux.ex: rigolos s'abstenir.......etc, etc.....un peu comme sur le forummercimarie-lo Modifié 17 mars 2007 par marie-lo Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 j'en demande beaucoup ça oui mais est-ce que tu nous tiendras au courant des résultats? là c'est moi qui en demande beaucoup. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 j'en demande beaucoup ça oui mais est-ce que tu nous tiendras au courant des résultats? là c'est moi qui en demande beaucoup. Je crois beaucoup en ce site, j'ai discuté avec ADMIN pour le rendre le + pratique et conviviale possible, je pense que LAURENT croule sous les suggestions, il faut d'une part que le site permette les modifs et que tous soient d'accord.Je sais que les responsables buchent fort sur le sujet..........imaginez que les + gros sites de rencontres soient détronés, et qu'il y ai des millier de membres?? marie-lo Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 J'aime une charmante femme , je l'ai rencontré grâce a ce forum ; merci immigrer.com heu... elle aussi m'aime Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 félicitations jrmd!le printemps arrive,et la saison des amours aussi. Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour Laurent,Je suis en correspondance avec une personne et celle-ci ma indiqué quelle n'a pas recu l'intégralité de mon message. Y'a t'il une limite de carractères ? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 un éclaircissement:j'ai contacté quelques personnes dont le profil indiquent qu'elles sont au QUEBEC, pour ceux qui n'y sont pas avant....longtemps, pouvez-vous svp indiquer votre lieu actuel?? ça évitera les confusions, suis désolée d'avoir proposer des activités à des personnes étant...à l'autre bout du monde! je comprends néanmois que vous ayez tant envie d'être déjà arrivé, oui ça je comprends, d'ailleurs moi-même j'ai mis MONTREAL, je vais modifier pour montrer l'exemple.vous savez que vous pouvez modifier votre profil et donc indiquer MONTREAL quand vous y serez.mercimarie-lo Citer
Laurent Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour Laurent,Je suis en correspondance avec une personne et celle-ci ma indiqué quelle n'a pas recu l'intégralité de mon message. Y'a t'il une limite de carractères ?Oui actuellement ça coupe à 2000 caractères. il y aurait donc des gens très bavards Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 après un calcul (minutieux)....je constate que les 3/4 des membres inscrits au CANADA...ne sont pas au Canada!!! et ceux à MONTREAL ne courent pas les rues...mais ne désespérons pas ...ça va venir.à bientôtmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 un éclaircissement:j'ai contacté quelques personnes dont le profil indiquent qu'elles sont au QUEBEC, pour ceux qui n'y sont pas avant....longtemps, pouvez-vous svp indiquer votre lieu actuel?? ça évitera les confusions, suis désolée d'avoir proposer des activités à des personnes étant...à l'autre bout du monde! je comprends néanmois que vous ayez tant envie d'être déjà arrivé, oui ça je comprends, d'ailleurs moi-même j'ai mis MONTREAL, je vais modifier pour montrer l'exemple.vous savez que vous pouvez modifier votre profil et donc indiquer MONTREAL quand vous y serez.mercimarie-loce qui serait bien c'est d'indiquer VOTRE DATE D'ARRIVEE AU CANADA, et le lieu aussi (si vous le savez) Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 912 inscrits....whaou! :clapping: Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 félicitations jrmd!le printemps arrive,et la saison des amours aussi. merci zohra Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 "Vous êtes Membre PRÉMIUM jusqu'au 1/5/2007 (Offre gratuite de lancement)"youhou ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 "Vous êtes Membre PRÉMIUM jusqu'au 1/5/2007 (Offre gratuite de lancement)"youhou !oui le forum est gratuit pour l'instant.........mais quand il deviendra payant je vais restée INSCRITE car pour la première fois je pense que c'est un site où les rencontres seront vraiment ciblées, contrairement aux sites de rencontres classiques....et c'est une nana qui dit ça, alors si vous ètes vraiment interréssés à des rencontres sérieuses....restez inscrits. marie-lo Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 alors ça mord à l'hameçon?je suis curieuse moi. mais est-ce que ce n'est pas l'occasion de rester entre français? alors que beaucoup voudraient sans doute rencontrer des québécois/ses. Citer
Messages recommandés