Aller au contenu

"Espace rencontres" un nouveau service d'immigrer.com


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
moi je dois sentir le gaz pake j'ai pas beaucoup de personnes qui me contactent :blink:

meuhhhh, non tu sens pas le gaz, je te jure!!!! :lol:

la preuve je t'ai contacter moi! :wub:

:air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

LAURENT

est-ce qu'éventuellement un contact pourra être bloqué!!!

eh oui les "conneries" comment à arriver..........c'était prévisible!!

remarquez c'est pas très malin car ayant le pseudo on peut toujours DENONCER!!!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie-lo, nous sommes en train de régler cela, peux-tu me communiquer ce pseudo depuis ton compte de ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que personne ne s'affole...tout va bien sur le nouveau site de rencontres, juste un malentendu....y en a qui écrive trop vite parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une idée, est-ce possible d'avoir une phrase écrite sous le pseudo, que le membre pourrait changer à souhait, comme une sorte de tatut et que chaque personne consultant les différents membres pourrait instantanément voir, ou encore mais là j'en demande beaucoup des émoticones?? j'adore les émoticones :good: :clapping:

ex: partie en vacances

ex: indisponible pour le moment etc....

ex: rv ce jeudi 18H au bistro etc...venez nombreux.

ex: rigolos s'abstenir.......

etc, etc.....

un peu comme sur le forum

merci

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'en demande beaucoup
ça oui :lol: mais est-ce que tu nous tiendras au courant des résultats? là c'est moi qui en demande beaucoup. :lol::innocent:

Je crois beaucoup en ce site, j'ai discuté avec ADMIN pour le rendre le + pratique et conviviale possible, je pense que LAURENT croule sous les suggestions, il faut d'une part que le site permette les modifs et que tous soient d'accord.

Je sais que les responsables buchent fort sur le sujet..........imaginez que les + gros sites de rencontres soient détronés, et qu'il y ai des millier de membres?? :8P

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime une charmante femme , je l'ai rencontré grâce a ce forum ; merci immigrer.com :)

heu... elle aussi m'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Laurent,

Je suis en correspondance avec une personne et celle-ci ma indiqué quelle n'a pas recu l'intégralité de mon message. Y'a t'il une limite de carractères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un éclaircissement:

j'ai contacté quelques personnes dont le profil indiquent qu'elles sont au QUEBEC, pour ceux qui n'y sont pas avant....longtemps, pouvez-vous svp indiquer votre lieu actuel?? ça évitera les confusions, suis désolée d'avoir proposer des activités à des personnes étant...à l'autre bout du monde! :sorry: je comprends néanmois que vous ayez tant envie d'être déjà arrivé, oui ça je comprends, d'ailleurs moi-même j'ai mis MONTREAL, je vais modifier pour montrer l'exemple.

vous savez que vous pouvez modifier votre profil et donc indiquer MONTREAL quand vous y serez.

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Je suis en correspondance avec une personne et celle-ci ma indiqué quelle n'a pas recu l'intégralité de mon message. Y'a t'il une limite de carractères ?

Oui actuellement ça coupe à 2000 caractères. il y aurait donc des gens très bavards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après un calcul (minutieux)....je constate que les 3/4 des membres inscrits au CANADA...ne sont pas au Canada!!! :P

et ceux à MONTREAL ne courent pas les rues...mais ne désespérons pas ...ça va venir.

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un éclaircissement:

j'ai contacté quelques personnes dont le profil indiquent qu'elles sont au QUEBEC, pour ceux qui n'y sont pas avant....longtemps, pouvez-vous svp indiquer votre lieu actuel?? ça évitera les confusions, suis désolée d'avoir proposer des activités à des personnes étant...à l'autre bout du monde! :sorry: je comprends néanmois que vous ayez tant envie d'être déjà arrivé, oui ça je comprends, d'ailleurs moi-même j'ai mis MONTREAL, je vais modifier pour montrer l'exemple.

vous savez que vous pouvez modifier votre profil et donc indiquer MONTREAL quand vous y serez.

merci

marie-lo

ce qui serait bien c'est d'indiquer VOTRE DATE D'ARRIVEE AU CANADA, et le lieu aussi (si vous le savez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

912 inscrits....whaou! :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Vous êtes Membre PRÉMIUM jusqu'au 1/5/2007 (Offre gratuite de lancement)"

youhou !

oui le forum est gratuit pour l'instant.........mais quand il deviendra payant je vais restée INSCRITE car pour la première fois je pense que c'est un site où les rencontres seront vraiment ciblées, contrairement aux sites de rencontres classiques....et c'est une nana qui dit ça, alors si vous ètes vraiment interréssés à des rencontres sérieuses....restez inscrits. :good:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marie-lo pour ton soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

alors ça mord à l'hameçon?

je suis curieuse moi. :innocent:

mais est-ce que ce n'est pas l'occasion de rester entre français? alors que beaucoup voudraient sans doute rencontrer des québécois/ses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement