Aller au contenu

"Espace rencontres" un nouveau service d'immigrer.com


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
D'ailleurs, nous demandons à ce que les photos représente la personne, tu sais comme sur un passeport canadien mais avec le sourire.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne idée ce site Laurent :w00t: :innocent:

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de faire vos remarques et critiques de l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour CYBERDOG

Si j'ai bien compris, tu voudrais que les 7277 membres d'immigrer.com soient automatiquement inscrits sur le forum RENCONTRES?? :rofl:

WHAOU............ça me ferait du monde à solliciter ça!! :yahoo:

je pense que tu ne réalise pas vraiment ce que tu dis

il y a déjà presque 300 membres inscrits..........pas mal pour un début

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

50 nanas d'inscrites et 3 fois et + d'hommes!! :clapping:

une question LAURENT................GRATUIT jusqu'à quand??? et combien par la suite???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

questions à LAURENT................ la photo de la page d'accueil et celle du profil sont différentes, comment changer celle du profil?

une autre petite remarque (pas méchante) une tite faute d'ortho: activité(s) sociales.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand le deuxième couple 'immigrer.com"?

bon,moi je pense pas être disponible longtemps,étant donné le petit frenchie qui est entré dans ma vie. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets une tres bonne idée mais ce que je trouve plate c'est que les membres diu forum ne sont pas automatiquement inscrits..

Ce n'est justement pas le même type d'utilisateurs sinon nous n'aurions pas crée d'espace séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions à LAURENT................ la photo de la page d'accueil et celle du profil sont différentes, comment changer celle du profil?

En théorie c'est la même image avec un format différent.

une autre petite remarque (pas méchante) une tite faute d'ortho: activité(s) sociales.

merci

C,est vrai, je vais corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question LAURENT................GRATUIT jusqu'à quand??? et combien par la suite???

merci

Je vais répondre comme Jean Charest concernant l'augmentation du prix des garderies : Nous n'avons pas de plan actuellement pour ça. ;)

En fait, nous n'aimons pas l'idée de faire payer un service si celui-ci n'a pas démontré son efficacité, d'un autre côté c'est beaucoup de temps à développer et à administrer, donc il va falloir y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tes réponses LAURENT

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou remarques à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Laurent,

Très sympa cet espace pour rencontrer un peu de monde. Un "truc" qui pourrait être bien c'est pour la partie des messages. On voit quel jour le message a été écris mais pas l'heure.

voila...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir ajouté une personne en contact. On peut soit cliquez sur "contacter" ou "retirer". Ca pourait être intéressant d'avoir un lien aussi sur le speudo pour avoir un accès direct à la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Dans la recherche, il est possible de filtrer par genre, par âge... Il serait intéressant de pouvoir filtrer par sexualité. Présentement, un gai qui cherche parmi les hommes doit parcourir le détail de chaque profil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Très sympa cet espace pour rencontrer un peu de monde. Un "truc" qui pourrait être bien c'est pour la partie des messages. On voit quel jour le message a été écris mais pas l'heure.

voila...

A+

C'est vrai que ce n'est pas affiché, ça va être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir ajouté une personne en contact. On peut soit cliquez sur "contacter" ou "retirer". Ca pourait être intéressant d'avoir un lien aussi sur le speudo pour avoir un accès direct à la fiche.

Ce lien existe en cliquant directement sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Dans la recherche, il est possible de filtrer par genre, par âge... Il serait intéressant de pouvoir filtrer par sexualité. Présentement, un gai qui cherche parmi les hommes doit parcourir le détail de chaque profil ;-)

Oui, c'est sûr, nous allons rajouter des critères de recherches précis, meric encore pour toutes vos réflexions qui nous sont TRÈS utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce nouvel espace à l'air d'être une bonne idée à première vue...

Une suggestion: serait-il possible de voir les personnes qui ont consulté notre profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement