piou72 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 bonjour,j aimerais savoir s il existait de l'alcool a bruler ou alcool menager au quebec. je nen ai pas trouvé, peut etre a t il une autre appelation? en vous remerciant bonne journée. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Je pense que vous vous référez à ce qu'on appelle ici l'alcool à fondue ? Ça vient en bouteilles de plastique blanc et on en trouve dans les supermarchés ou dans les Jean-Coutu... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Moi aussi j,ai eu beaucoup de mal à en trouver, après ça dépend de ce que tu veux en faire, moi c.était pour retirer les etiquettes de l'electroménager et je suis allée chez canadian tire.... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Moi aussi j,ai eu beaucoup de mal à en trouver, après ça dépend de ce que tu veux en faire, moi c.était pour retirer les etiquettes de l'electroménager et je suis allée chez canadian tire....Pour les étiquettes il y a aussi de l'essence à briquet qu'on trouve un peu partout, ça pue mais c'est génial pour enlever la colle (notamment justement sur les électroménagers)... Sinon pour l'alcool j'imagine que c'est l'alcool à fondue, bien que j'ai jamais utilisé ça autrement que pour la fondue! Sinon y'a le bon vieil alcool à friction, mais c'est plus en section pharmacie... Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 L'alcool à brûler, c'est pas bon que pour la fondue!!C'est génial pour nettoyer les vittres!!Sissi, juré!! Ça les dégraisse c'est pas croyable!!Recette: 1 verre d'aclool à brûler dans 1 litre d'eau très chaude! Citer
Messages recommandés