Aller au contenu

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 février 2007


tna

Messages recommandés

bonjour tlm

j'ai envoyé mon dossier federale a Buffalo le 01-fevrier et hier, en verifiant le site cic : mon demande est en cours :excl:ils disent :'' Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 février 2007 ''

sachant que j'ai pa recu Réception Fédéral, d'apres vos experience il reste combien de temps pour recevoir IVM.

post-55522-1172688904_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si j'ai bien compris , en lisant différents posts sur ce forum, on ne peut consulter l'état d'avancement de son dossier sur le site du cic qu'avec le n° de dossier qu'on recois avec l'accusé de reception. Comment avez vous fait pour voir " Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 février 2007 '' sur le site du cic alors que vous n'avez pas de n° de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris , en lisant différents posts sur ce forum, on ne peut consulter l'état d'avancement de son dossier sur le site du cic qu'avec le n° de dossier qu'on recois avec l'accusé de reception. Comment avez vous fait pour voir " Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 février 2007 '' sur le site du cic alors que vous n'avez pas de n° de dossier ?

j'ai le numero de client qui se trouve sur mon permis d'etudes

en fait je vient de recevoir RF aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu mon csq en décembre dernier, je vis à montréal en permis de travail temporaire jusqu'au 25 juin 2007 mais apparament je peux pas prolonger. J'ai reçu mon num de dossier fédéral le 02 fev. J'ai envoyé mon dossier à Buffalo et il a été renvoyé à Detroit. Je m'inquiète à savoir si je peux l'avoir avant le 25 juin???

Mon seul moyen est de rester en tant que visiteur après cette date mais je veux garder mon travail moi!!!

merci à tous ceux qui vont me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tlm

j'ai envoyé mon dossier federale a Buffalo le 01-fevrier et hier, en verifiant le site cic : mon demande est en cours :excl:ils disent :'' Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 février 2007 ''

sachant que j'ai pa recu Réception Fédéral, d'apres vos experience il reste combien de temps pour recevoir IVM.

j'ai pas de reponse

mais bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

salut, celà depend des pays mais je sais qu'à Bucharest le traitement est assez rapide si vos examens sont corrects et je pense que c'est la cas, d'ici un/2 mois vous aurez la brune, bonne chance bientot le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lafarfalla pour ta reponse. Mon pays de residence c le Liban j'espere bien que ca ne tardera pas...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les examen medicaux sont recus, courage mon ami, c'est une question de jours avant ta CRP. Moi ca avait fait juste 3 jours apres reception des examens pour qu'on me demande mon passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruce..Ca fais un mois que j'attends après le dernier statut de mon dossier "en cours" sur le site CIC, je sais pas peut etre faut avoir plus de patience en esperant que fevrier soit le fameux mois de ma vie!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bruce..Ca fais un mois que j'attends après le dernier statut de mon dossier "en cours" sur le site CIC, je sais pas peut etre faut avoir plus de patience en esperant que fevrier soit le fameux mois de ma vie!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bnsoir ,

Pour notre part 15 jours apres le debut du traitement nous avons eu nos CRP donc je pense que ca vas pas tarder pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement