Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Et voilà, les amis, l'ouverture de la galerie de Sarmisegetuza!Mon vélo hier soir:Sarmi Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 j'vois pas d'image...snifff Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 oui, je sais Brigitte, je crois que je ne connais pas la bonne manipe à faire!des conseils?!Sarmi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Carmen,Je t'ai envoyé une réponse en PM... pas sûr que ca a fonctionné puisque j,ai eu un ostie de message d'erreur... Si t'as rien reçu, dis le moi !À plus ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 faut que tu mettes ta photo sur ton site pour avoir le lien urlpis là, tu vais dans propriété, tu fais copier-coller le lien de ta photo et tu cliques sur img, tu inscrit ton lien, enfin tu fais coller, mais avant d'envoeyr sur le forum, fais voir avec l'envoi...prévisualiser quoi...Tu piges ??? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Merci les amis...ça se prépare!Sarmi Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Bon, on commence!Mon vélo hier soir...la suite plus tard Sarmi Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 encore une fois...car je crois que ça ne marche pas ...en tous cas en prevision ça marche Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Voilà Carmen ! Tu viens de franchir un pas supplémentaire dans la maîtrise des méandres de l'Internet ! Moi, je file dewors prendre des photos également !À plus ! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Oui, J.P.!Merci beaucoup!NOus aussi on file dehors pour la même chose mais aussi pour le fun! A nous la luge! Et si vous êtes sages je vous ramene des belles photos de mon île enneigée.A+,sarmisegetuza Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 coucou!me revoilà!et de 2...mon vélo...qui n'a toujours pas bougé...ben oui, aujourd'hui c'est la luge! la suite dans qq instants.Sarmi Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 merci sarmisegetuza pour tous tes efforts Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 j'aime beaucoup la photo de ton vélo dans la neige là, c'est comique !!!Mais la deuxième photo, je ne la vois pas...snif snif...Amitiés Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Ok allez y continuez de nous narguer tous la...... des photos des photos on en veut et on en redemande Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Cparroyo.. si on tient bon, on va en avoir des photos faut esperer hein A bon entendeur !!!! Tiktik Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 salut, j'arrive juste mais je suis entièrement d'accord avec vous; des photos; des photos; des photos..... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Bon ben, je reviens , enfin, aujourd'hui ça été le défilé des amis, des grands et des petits...Je ne sais pas si je vais y arriver...Le jardin devand chez moi... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 la suite......la sortie vers la route...frampol se demandait s'il allait pouvoir sortir avec sa voiture... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Et la route...pas trop mal..;frampol y est arrivé Citer
Messages recommandés