Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je veux juste savoir le formulaire a télécharger qui correspond au dossier fédérale :

2. Remplissez les formulaires qui sadressent à tous les demandeurs :

Demande de résidence permanente au Canad [iMM 0008 GENERIC]

Annexe 1 : Antécédents/Déclaration [iMM 0008 ANNEXE 1]

Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406]

Recours aux services dun représentant [iMM 5476]

et kelles sont les documents a joindre a ce dossier est ce que la colonne F, P,Q??

Posté(e)

bonjour hicham

moi j'attend de passee l'entrevue de selection je te felecite d'abord et te dire si tu recoie qlq conceil sur chaque demarche please je serais heureuse que tu les partages avec moi

• Habitués
Posté(e)
je veux juste savoir le formulaire a télécharger qui correspond au dossier fédérale :

2. Remplissez les formulaires qui sadressent à tous les demandeurs :

Demande de résidence permanente au Canad [iMM 0008 GENERIC]

Annexe 1 : Antécédents/Déclaration [iMM 0008 ANNEXE 1]

Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406]

Recours aux services dun représentant [iMM 5476]

et kelles sont les documents a joindre a ce dossier est ce que la colonne F, P,Q??

Si tu as eu ton csq avant, tu dois fournir tous les documents de la colonne avec le Q, pour le reste, je sais pas, faut voir avec d'autres forumistes

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord mes féléicitations!

T'a bien eu ton CSQ alors :) bravooo...

J'ai une petite question stp, en tant que marocain aussi j'attends passer cette entrevue pour passer l'entrevue à Rabat inchaa allah..ma question combien de temps faut il attendre apres avoir passer cette entreveu pour avoir le visa défintinitevement? ou disant c'est quoi les étapes qui suivent , Merci !

Posté(e)
bonjour hicham

moi j'attend de passee l'entrevue de selection je te felecite d'abord et te dire si tu recoie qlq conceil sur chaque demarche please je serais heureuse que tu les partages avec moi

oui avec plaisir voila mon msn : *******@*********.com

Posté(e)
Tout d'abord mes féléicitations!

T'a bien eu ton CSQ alors :) bravooo...

J'ai une petite question stp, en tant que marocain aussi j'attends passer cette entrevue pour passer l'entrevue à Rabat inchaa allah..ma question combien de temps faut il attendre apres avoir passer cette entreveu pour avoir le visa défintinitevement? ou disant c'est quoi les étapes qui suivent , Merci !

cé maximum 36 mois, mais dés le début de 2008 le durée va dimunier alors ne craint rien cé de 16 mois a 24 ùois