Aller au contenu

Pourquoi n'y a-t-il pas assez de photos personnelles..


Amayas

Messages recommandés

  • Habitués
par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

Merci pour les autres :cray: :8P:lol:

À pluche

il parait que la vie nous donne que ce que l'ont merite :P :P :P :P ;) ;)

Tu cherches les ennuis toi ?!!!!

N'empêche que devant votre photo Carofab, je reste perplexe ! :innocent:

Ah ! oui, c'est vrai , tu as dit aimer l'auto dérision... Alors c'est donc ça !!!! La version haute en couleur de Carofab ? :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Euhh... toi aussi tu cherches les ennuies...

je suis pas sure que je vais refaire le flexible des freins tout compte fait :P:D

À pluche

Aïe ! Ca se complique !

Mais tu sais combien je l'aime ta version colorée, j'aime pas bien le fade, hein tu le sais ??? :wub:

Pi ça se fait de refiler une voiture aux freins pas fiables et de se barrer ensuite vite fait au Québec ??? :shok:

Allez, on dirait que j'arrête de t'embêter et toi, tu sabotes pas les freins, top là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tilda, tu as remarque, elle te fait du chantage, c'est pas bien, te laisse pas faire :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tilda, tu as remarque, elle te fait du chantage, c'est pas bien, te laisse pas faire :P;)

T'as raison, c'est pas très correct mais bon, je dois reconnaître qu'on l'a un peu cherchée !!! La tite Caro faisait juste que mettre une jolie photo d'elle en avatar... :innocent:

Pi toi et moi on l'asticote ! Bon, j'avoue, j'ai du mal à m'en empêcher ! :lol:

Mais je dois faire gaffe maintenant si je veux une voiture qui roule et qui s'arrête aussi ! :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui d'ailleur pour rattrapper ca, tu vas etre obliger de mettre ta photo en avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

moi je ne saispas comment je dois le prendre ;) ... je rigole ... merci, c'est gentil ;)

c'est sincère ce que j'ai dit :) rassurez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

merci, merci... :wub::wub:

je n'en demandait pas tant...:blushing: :blushing:

mais j'accepte le compliment! :innocent: :innocent: ;)

céline

ce n'est pas un compliment et pourquoi je devrais le dire! c'est juste le bon sens! ^_^

regardez un peu comment Petitprince a fait des efforts dans ce bon sens ;) et je suis certain que c'est le vrai cette fois-ci! et j'en suis fier de pouvoir positiver la chose ne serait ce qu'une petite chose

Si chacun de nous ajoute un + le forum sera +++++++++.....++++++++++++ :) c bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

Merci pour les autres :cray: :8P:lol:

À pluche

carofab votre photo aussi est géniale je l'ai remarqué mais vous etes 2 et je ne savais pas qui était carofab celle de gauche ou celui de droite :unsure:

mais sinon quand quelqu'1 voit votre photo il aura tout de suite envie de vous lire avec plaisir! oui c'est vrai!

je crois que quand quelqu1 atterit pour la premiere fois sur un forum la chose qui attire l'attention

en premier c'est bien les photos ça donne assez d'indices sur l'ambiance qui y reigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui d'ailleur pour rattrapper ca, tu vas etre obliger de mettre ta photo en avatar :P

Comment ça , obligée ???? :lol:

Heu, non merci je n'y tiens pas ! Je tiens à garder un petit côté mystérieux !

Je vais donc trouver un autre moyen pour me rattraper ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carofab votre photo aussi est géniale je l'ai remarqué mais vous etes 2 et je ne savais pas qui était carofab celle de gauche ou celui de droite

nous sommes un couple... c'est noté dans notre profil :P

A gauche c'est caro = caroline, et à droite c'est fab = fabrice :D

En général c'est moi qui écrit... on me reconnait par mon "à pluche" :D

quand c'est mon homme il signe Fab...

Voili voilou

À pluche.

joli couple! :) si vous etes arrivés a mettre un seul pseudo attaché comme ça, soyez sûr que votre

relation est trés solide, je vous encourage! alors vous etes 2 pluches :lol:

caro et fab je vous dit A PLUCHE! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

moi je ne saispas comment je dois le prendre ;) ... je rigole ... merci, c'est gentil ;)

c'est sincère ce que j'ai dit :) rassurez vous!

ah mais je sais que c'etait sincere et sans aucune animosite ;) (... je blaguais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais donc trouver un autre moyen pour me rattraper ! ;)

je n'en doute pas :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

moi je ne saispas comment je dois le prendre ;) ... je rigole ... merci, c'est gentil ;)

c'est sincère ce que j'ai dit :) rassurez vous!

ah mais je sais que c'etait sincere et sans aucune animosite ;) (... je blaguais ;) )

:P non!! j vous assure que c'etait d'une sincerité authentique :D

ok! comprenez le comme vous voulez! :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais la raison principale dans mon cas, c'est qu'une photo de quelqu'un dans un forum joue beaucoup sur la réception de ses écrits. Pour moi, le contenu prime sur le contenant, l'intelligence des propos sur l'apparence de la personne qui les tient. La beauté de l'écriture réside dans le choix et la force des mots, pas dans la gueule de l'auteur. Déjà que l'origine, l'âge et le sexe du forumiste peut influencer la perception, j'en ajouterai pas une couche. Il y a assez d'interférences comme ça. Anyway il n'y a rien à voir, et j'aime bien l'idée qu'on m'imagine comme je ne suis pas, qu'on soit totalement à côté de la plaque. Ça me fait doucement rigoler... ^_^

Tiens, c'est drôle, moi c'est pareil... Je suis ici pour échanger des idées, accessoirement pour faire tourner mon petit commerce de tours d'avion, mais les rencontres par Internet, j'ai arêté ça il y a longtemps. Et puis il vaut mieux que je laisse les gens fantasmer plutôt que leur montrer la vérité :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais la raison principale dans mon cas, c'est qu'une photo de quelqu'un dans un forum joue beaucoup sur la réception de ses écrits. Pour moi, le contenu prime sur le contenant, l'intelligence des propos sur l'apparence de la personne qui les tient. La beauté de l'écriture réside dans le choix et la force des mots, pas dans la gueule de l'auteur. Déjà que l'origine, l'âge et le sexe du forumiste peut influencer la perception, j'en ajouterai pas une couche. Il y a assez d'interférences comme ça. Anyway il n'y a rien à voir, et j'aime bien l'idée qu'on m'imagine comme je ne suis pas, qu'on soit totalement à côté de la plaque. Ça me fait doucement rigoler... ^_^

Tiens, c'est drôle, moi c'est pareil... Je suis ici pour échanger des idées, accessoirement pour faire tourner mon petit commerce de tours d'avion, mais les rencontres par Internet, j'ai arêté ça il y a longtemps. Et puis il vaut mieux que je laisse les gens fantasmer plutôt que leur montrer la vérité :elendil:

Pareil pour moi! L'inverse est aussi vrai: j'aime l'idée qu'on m'imagine pire que ce que je suis dans les faits! :P:D

Ça m'amuse vraiment. J'sais pas trop pourquoi, mais ça me branche... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est raté, j'ai ma photo ET mon nom est facile à trouver ! :P ... enfin, comme je le disais plus haut, que le monde fasse comme il le veut ! Photo ou pas photo, l'essentiel étant d'apporter quelque chose à la communauté. Le reste, on s'en crisse !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'oublions pas le charme que nous procure cet part de mystere en effet après on s'imagine des personnages derriere les pseudos

et puis ca mets tout le monde sur un meme pieds d'égalité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
n'oublions pas le charme que nous procure cet part de mystere en effet après on s'imagine des personnages derriere les pseudos

et puis ca mets tout le monde sur un meme pieds d'égalité!!!

... tres bien dis! :hi:

ps: la mienne tres prochainement! :maxpayne: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'en ai mis une qui me reflete bien pake c'est moi bébé :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'en ai mis une qui me reflete bien pake c'est moi bébé :innocent:

t'étais trop mimi... :blushing: :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement