Aller au contenu

Pourquoi n'y a-t-il pas assez de photos personnelles..


Amayas

Messages recommandés

  • Habitués
Personnellement, j'ai fais le choix de la photo la plus ridicule possible... histoire de ne jamais oublier qu'il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre et que je ne suis vraiment pas aussi sérieux que cela dans la vraie vie (en tout cas je pense).

Tiens c'est marrant mais la photo que tu as mise me donne plutôt l'impression d'un militant... cravaté...

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Personnellement, j'ai fais le choix de la photo la plus ridicule possible... histoire de ne jamais oublier qu'il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre et que je ne suis vraiment pas aussi sérieux que cela dans la vraie vie (en tout cas je pense).

Tiens c'est marrant mais la photo que tu as mise me donne plutôt l'impression d'un militant... cravaté...

:innocent:

Militant ??? ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, j'ai fais le choix de la photo la plus ridicule possible... histoire de ne jamais oublier qu'il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre et que je ne suis vraiment pas aussi sérieux que cela dans la vraie vie (en tout cas je pense).

Tiens c'est marrant mais la photo que tu as mise me donne plutôt l'impression d'un militant... cravaté...

:innocent:

Militant ??? ... :blink:

ben ouais, que veux-tu! ta photo me donne l'impression que tu es en train de militer (tu vois, comme dans les cortèges de grévistes en France :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben ouais, que veux-tu! ta photo me donne l'impression que tu es en train de militer (tu vois, comme dans les cortèges de grévistes en France :D )...

Il ne faudrait pas prendre ton cas pour une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben ouais, que veux-tu! ta photo me donne l'impression que tu es en train de militer (tu vois, comme dans les cortèges de grévistes en France :D )...

Il ne faudrait pas prendre ton cas pour une généralité...

j'vois pas le rapport... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens c'est marrant mais la photo que tu as mise me donne plutôt l'impression d'un militant... cravaté...

:innocent:

Et bien, cela vole bien bas :blink:

Si on se fie à ton avatar, cela ne ressemble à rien, c'est à coté de la plaque et c'est flou (ceci, pour rester dans ton ton :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens c'est marrant mais la photo que tu as mise me donne plutôt l'impression d'un militant... cravaté...

:innocent:

Et bien, cela vole bien bas :blink:

Si on se fie à ton avatar, cela ne ressemble à rien, c'est à coté de la plaque et c'est flou (ceci, pour rester dans ton ton :huh: )

Ben j'vois pas où il est le problème??? :blink: Etre militant n'est pas une insulte que je sache? :blink:

et pis d'un autre côté, c'est pas de toi que je parlais hein? :P

Euh, concernant mon avatar, tu as tout à fait raison, mais je le garde -_-

Je pourrais aussi parler du tien... ce qu'il m'inspire... si le coeur t'en dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors ça je demande à voir ! ;):D sérieusement ! Sans aucune ironie ou sarcasme !

Mais je ne suis pas sûre de faire partie des personnes que tu souhaites rencontrer... :rolleyes::innocent:

Perso, je préférais ton avatar avec le nez rouge ;) Il était fun !

Pas nécessairement... tsé, il y a quelques années, j'organisais quelques rencontres. C'était le fun, c'est juste qu'au bout de plus de cinq ans on se tanne de toujours entendre les mêmes histoires d'immigration. C'est cool au début, mais quand tu arrives dans une phase d'intégration et non plus de début d'immigration, t'as envie d'écouter d'autres discours et surtout, de rencontrer un peu plus de Québécois.

Après tout, si je voulais n'avoir que des amis Français... je serai resté en France ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi au tout début quand j'ai connu ce forem je ne pouvais pas mettre une photo.Maintenant, vu que je connais et que je sais comment il faut faire je ne compte surement pas mettre de photos.Ce forem est super pour tout ce qui est information générale.Mais dès qu'on creuse un peu , on arrive avec des sujets qui ferme, on se fait traiter de tout les noms quand on essaye d'argumenter.Donc je n'ai pas envie de faire connaisance avec certain d'entre vous.Je prèfère donc rester anonyme et prendre les informations qu'il me faut et répondre aux questions que je sais répondre.voilà, si un jour sur ce forem, il y à des jours ou des sujets de sont pas fermer à cause de l'impolitesse de certain , je metterai volontiers ma photo.voilà mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au tout début quand j'ai connu ce forem je ne pouvais pas mettre une photo.Maintenant, vu que je connais et que je sais comment il faut faire je ne compte surement pas mettre de photos.Ce forem est super pour tout ce qui est information générale.Mais dès qu'on creuse un peu , on arrive avec des sujets qui ferme, on se fait traiter de tout les noms quand on essaye d'argumenter.Donc je n'ai pas envie de faire connaisance avec certain d'entre vous.Je prèfère donc rester anonyme et prendre les informations qu'il me faut et répondre aux questions que je sais répondre.voilà, si un jour sur ce forem, il y à des jours ou des sujets de sont pas fermer à cause de l'impolitesse de certain , je metterai volontiers ma photo.voilà mon avis

c'est bien dit mais je crois que c'est le rôle des surveillants ou modérateurs comme dans tous les forums "sérieux" et utiles de filtrer les msg qui portent atteinte à l'integrité morale d'une personne.

mais je pense (c'est mon avis) que mettre sa photo personnelle réduit le risque d'être insulté ou agressée verbalement! et puis comme certains l'ont dit ce n'est pas un forum de rencontre

la mettre c'est bien mais ne pas la mettre c'st mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fais le choix de la photo la plus ridicule possible... histoire de ne jamais oublier qu'il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre et que je ne suis vraiment pas aussi sérieux que cela dans la vraie vie (en tout cas je pense).

Sinon... grâce à mon avatar ici, j'ai pu retrouver (enfin, c'est lui qui m'a retrouvé), une connaissance que je n'avais pas vu depuis 10 ans et qui est devenu un très bon ami (puis sa femme aussi pendant qu'on y est) ! J'ai pu aussi rencontrer quelqu'un du forum qui travaillait à mon ancienne job...

Mais c'est vrai qu'il traîne toujours des trous d'cul pas d'vie qui décident parfois de faire ch**r le monde... mais bon, en 10 ans sur le net, ça ne m'est jamais arrivé. De toutes façons, je rencontre les gens que j'ai envie de voir... où l'inverse, les gens qui ont envie de me voir font en sorte que l'on se rencontre... ;)

Mais je comprends TRÈS bien que cela ne tente pas tout le monde de mettre sa photo... ça ne me tente pas vraiment d'ailleurs vu que je ne me supporte pas vraiment en photo, mais je me soigne... c'est juste une question d'habitude je pense.

Faque... à chacun de faire ce qu'il veut, puis voilà !

la première impression qui m'est venue à l'idée quand j'ai vu cette photo que vous êtes un chanteur d'opéra :) je vous assure mais quand j'ai lu votre msg je me suis dis que non je me trompe!

c'est trés cool mais un peu agressive! et moi qui a failli mettre ma photo genre celle du passport sérieux chemise cravate leger sourire vous auriez surement rit :P

ouf! heureusement!

par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

merci, merci... :wub::wub:

je n'en demandait pas tant...:blushing: :blushing:

mais j'accepte le compliment! :innocent: :innocent: ;)

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

moi je ne saispas comment je dois le prendre ;) ... je rigole ... merci, c'est gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

Merci pour les autres :cray: :8P:lol:

À pluche

Ben, en même temps, certaines :innocent: laissent perplexes ...!!! :huh::P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

Merci pour les autres :cray: :8P:lol:

À pluche

il parait que la vie nous donne que ce que l'ont merite :P :P :P :P ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, si Laurence ne m'avait pas tannée pour que je lui envoie une photo en tant que chroniqueuse, je pense que je n'aurais jamais mis ma trombine sur le forum.

Surtout parce que je déteste être prise en photo et me voir en photo. Et puis parce que je ne souhaite pas nécessairement moi non plus rencontrer tout le monde et j'aime choisir les gens avec qui je peux tenter d'approfondir et de créer une relation réelle et pas juste virtuelle. Parfois, c'est de la curiosité pure et simple et qui ne donne pas de suite. Parfois c'est un vif intérêt et cela se poursuit. Et inversement d'ailleurs.

Il y a des gens que j'ai rencontré pour satisfaire ma pure curiosité personnelle, et même si ce ne sont pas des amis, pas mêmes des copains et que nous n'aurons sans doute jamais plus d'affinités que ça, je suis heureuse de les avoir rencontrés.

Avec ou sans photo, la rencontre se fait si les deux parties le souhaitent vraiment (ou à défaut sont en présence fortuitement! :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre celles de forstympa et cel6440 sont superbes!

Merci pour les autres :cray: :8P:lol:

À pluche

mais la votre aussi est très mimi... :wub: :blushing:

d'ailleur j'adore ton maquillage ;) ... c'est quel marque??? :P;):innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi déjà que le matin j'me fais peur en voyant ma tronche dans le miroir, alors si c'est pour la voir sur le forum ... très peu pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<;):P :crazy:

Et puis en plus, j'imprime pas la pellicule ... alors les photos c'est pas mon truc, mais je ferais un effort quand même si je devais envoyer le dossier fédéral !!!! :lol: :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux développer ???? :vava::angry::D

en fait non j'y tiens pas trop ... c'est que je tiens a ne pas recevoir de coup en juin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben moi déjà que le matin j'me fais peur en voyant ma tronche dans le miroir, alors si c'est pour la voir sur le forum ... très peu pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<;):P :crazy:

Et puis en plus, j'imprime pas la pellicule ... alors les photos c'est pas mon truc, mais je ferais un effort quand même si je devais envoyer le dossier fédéral !!!! :lol: :shuriken:

oui ... mais tu devras pas sourrir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement