Aller au contenu

Pourquoi n'y a-t-il pas assez de photos personnelles..

Amayas

Messages recommandés

salut,

je trouve ce forum trés à mon gout mais le problème c'est qu'il n'y a que quelques participants qui

affichent leurs photos personnelle.

je veux mettre ma photo mais j'hésite car la majorité qui ne le fait pas!

Pourquoi? il y a un problème?

je trouve que si tous les participants mettent leurs photos ça donnerait plus de chaleur à ce forum

je me trompe?

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

non je te rassure, ca pose aucun probleme ;) ... et je suis ton avis pour le coté chaleureux

(puis ca evite de se presenter au reunion d'immigrer.com :P :P )

• Habitués

Salut,

Aucun problème technique, je pense juste qu'il s'agit d'un choix personnel.

On pourrait se poser la question aussi pour le pseudo. Pourquoi utiliser un

nom inventé plutot que son vrai prénom et nom ?

Sans doute parceque l'on souhaite mettre un filtre entre sa vie privée

et internet.

Moi perso, celà me dérangerait qu'un futur employeur n'ait a taper

que mon prénom et nom sur google pour pouvoir lister l'ensemble

de mes conversations. Je comprends aussi ceux qui vont me répondre

qu'ils n'ont rien à cacher et que cela ne les dérangeraient pas.

En tout cas, bienvenue parmi nous.

A+

salut,

je trouve ce forum trés à mon gout mais le problème c'est qu'il n'y a que quelques participants qui

je trouve que si tous les participants mettent leurs photos ça donnerait plus de chaleur à ce forum

je me trompe?

Chaleur!! :D C'est un média de partage d'informations et non un site de rencontres. ;)

Il y a le caractère du "n'importe qui" quand tu parles "forumiste" et donc je ne vois pas en quoi ça peut t'être utile que le "forumiste" affiche sa photo personnelle. :biohazar:

Bref, ça reste un choix personnel pour nous deux également.

Dalaï-Lama.

• Habitués

Je ne mets pas la mienne parce que je louche, j'ai le nez crochu, le cheveu rare et de couleur terne, le front gras et bombé, le menton fuyant, de gros boutons partout ...... NON, je RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE ... :lol::lol::lol::lol:

C'est peut-être par réserve que je ne mets pas ma photo ... :unsure:

• Habitués
Tu t'es mis sur ton "31" mais on te vois pas non plus monsieur 31 :P

:ph34r: je retire ce que j'ai dit , je me suis trompé de destinataire :)

• Habitués

Pourquoi je n'ai pas affiché ma photo ??? et bien c'est parceque le jour ou j'ai eu l'idée d'immigrer je n'avais pas du tout l'intention de faire un footing avant de sombrer dans la lethargie conditionnelle nourrit par certaines substances gazifiées par l'effondrement de la nostalgie .

• Habitués

mais oui, sans probleme ;)

• Habitués

bon voila j'ai zappé mon avatar que j'ai depuis le début pour répondre a la demande d'amayas

donc me voila : benoit 27 ans et bientot a montreal (ou 3R j'hésite encore :rolleyes: )

• Habitués

Peut-être est-ce mon côté parano, mais je ne fais pas confiance à internet, au plutôt à certains utilisateurs du web. Je ne montre donc ma bouille qu'à ceux que je choisis. Et comme dirais l'autre, tu ne sais pas qui peut te lire: ça peut être ton employeur, ton voisin, ton prétendant, tes amis qui ont découvert que tu y participais, tes ennemis. J'aime pas l'idée d'être espionnée.

Mais la raison principale dans mon cas, c'est qu'une photo de quelqu'un dans un forum joue beaucoup sur la réception de ses écrits. Pour moi, le contenu prime sur le contenant, l'intelligence des propos sur l'apparence de la personne qui les tient. La beauté de l'écriture réside dans le choix et la force des mots, pas dans la gueule de l'auteur. Déjà que l'origine, l'âge et le sexe du forumiste peut influencer la perception, j'en ajouterai pas une couche. Il y a assez d'interférences comme ça. Anyway il n'y a rien à voir, et j'aime bien l'idée qu'on m'imagine comme je ne suis pas, qu'on soit totalement à côté de la plaque. Ça me fait doucement rigoler... ^_^

Je ne mets pas la mienne parce que je louche, j'ai le nez crochu, le cheveu rare et de couleur terne, le front gras et bombé, le menton fuyant, de gros boutons partout

Mais... C'est moi, ça ! En plus j'ai du poil sur la face et une lime sur le crâne.... :lol:

• Habitués
Je ne mets pas la mienne parce que je louche, j'ai le nez crochu, le cheveu rare et de couleur terne, le front gras et bombé, le menton fuyant, de gros boutons partout

Mais... C'est moi, ça ! En plus j'ai du poil sur la face et une lime sur le crâne.... :lol:

Ben ... on se ressemble, alors ^_^:yahoo::thumbsup::bye:

• Habitués

perso j'ai biezn essayé de mettre la mienne mais ça me dit qut le format est pas le bon (à moins que l'expression "fichier trop lourd" soit une façon détourné de me dire autre chose... :blushing: )

si quelqu'un sait comment je peut réduire le format de mes photos pour qu'il passe je suis preuneuse, en plus il me semble qu'il faut que la photo soit en ligne... et ça non plus je sais pas faire!

en gros je sais rien faire :hypnotize: alors s'il vous plait venez en aide à un pauvre blonde ;):shok::shok: :shok:;)

mer ci d'avance

• Habitués
Mais la raison principale dans mon cas, c'est qu'une photo de quelqu'un dans un forum joue beaucoup sur la réception de ses écrits. Pour moi, le contenu prime sur le contenant, l'intelligence des propos sur l'apparence de la personne qui les tient. La beauté de l'écriture réside dans le choix et la force des mots, pas dans la gueule de l'auteur. Déjà que l'origine, l'âge et le sexe du forumiste peut influencer la perception, j'en ajouterai pas une couche. Il y a assez d'interférences comme ça. Anyway il n'y a rien à voir, et j'aime bien l'idée qu'on m'imagine comme je ne suis pas, qu'on soit totalement à côté de la plaque. Ça me fait doucement rigoler... ^_^

Justement, l'avatar peut jouer sur la réception du message. Le tien par exemple est très agressif (dans le sens esthétique et de la représentation), le rouge, la bouche pulpeuse et déterminée. On imagine sans dout qq'un à l'image de cet avatar, p-ê pas physiquement, mais de caractère.

Tiens tyrone, si tu lis cefil, c'est qui la nana à la télé sur ton avatar?

• Habitués

ben en ce qui me concerne c'est une question technique, j'ai vu quil faut une adresse url, je ne sais meme pas ceque c'est, apparemment c'est plus compliqué que de simplement prendre la photo de son fichier, alors voila, je ne l'ai pas mise.

non je te rassure, ca pose aucun probleme ;) ... et je suis ton avis pour le coté chaleureux

(puis ca evite de se presenter au reunion d'immigrer.com :P :P )

merci fortsympa, c'est rassurant . j'aimerais bien y assister un jour à ces réunions :)

Salut,

Aucun problème technique, je pense juste qu'il s'agit d'un choix personnel.

On pourrait se poser la question aussi pour le pseudo. Pourquoi utiliser un

nom inventé plutot que son vrai prénom et nom ?

Sans doute parceque l'on souhaite mettre un filtre entre sa vie privée

et internet.

Moi perso, celà me dérangerait qu'un futur employeur n'ait a taper

que mon prénom et nom sur google pour pouvoir lister l'ensemble

de mes conversations. Je comprends aussi ceux qui vont me répondre

qu'ils n'ont rien à cacher et que cela ne les dérangeraient pas.

En tout cas, bienvenue parmi nous.

A+

merci je commence à comprendre :)

salut,

je me trompe?

Chaleur!! :D C'est un média de partage d'informations et non un site de rencontres. ;)

Il y a le caractère du "n'importe qui" quand tu parles "forumiste" et donc je ne vois pas en quoi ça peut t'être utile que le "forumiste" affiche sa photo personnelle. :biohazar:

Bref, ça reste un choix personnel pour nous deux également.

Dalaï-Lama.

je ne vois pas alors l'utilité de ce forum si c'est n'importe qui qui parle alors ça veut dire qu'il dit n'importe quoi aussi! ^_^

Tu t'es mis sur ton "31" mais on te vois pas non plus monsieur 31 :P

je vous comprends pas! c'est quoi je me suis mis sur mon "31" ? c'est de l'argot ? :mellow: