Habitués Equinox Posté(e) 19 février 2007 Habitués Share Posté(e) 19 février 2007 haagen dazspas d'adèle icitteArf, tu l'as remplacée par laquelle qui a un gout smiliaire.je n'en ai trouvé aucune. Ceci dit les bières de chez Unibroue remplacent avantageusement l'Adèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 19 février 2007 Habitués Share Posté(e) 19 février 2007 Je confirme aussi pour le bilboquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 19 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2007 Je confirme aussi pour le bilboquet Salut,Tu parles du Bilboquet à Ste Hacynthe?MErci de ta réponse.ByeEmmanuel et Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 non non le bilboquet évoqué par plusieurs, celui d'outremont (enfin, je connais pas trop le coin, on m'y emmene toujours en voiture, mais c'est pas trop loin de l'udm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 non non le bilboquet évoqué par plusieurs, celui d'outremont (enfin, je connais pas trop le coin, on m'y emmene toujours en voiture, mais c'est pas trop loin de l'udm)Ah ok, merci pour tout.bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 Je n'aime généralement pas les trucs sucrés, mais essayez la Haagen Dasz au parfum Dulce de Leche, c'est littéralement à se taper le c** par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 Ben et jerry noix bananes c'es trop bons non mais en passant, il y a plein de petites cremeries qui sont tres bonnesles dairy queen aussi sont très connus, mais moins artisanal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 moi mon préféré c'est le havre aux glaces au marché jean talon!!!! et il a ouvert cette année au bord du canal lachine a coté du marché atwater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés