Habitués Curieuse Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 Avertissement de neige pour:Montréal Metropolitain-LavalDES ACCUMULATIONS TOTALES DE NEIGE DE 20 A 40 CENTIMETRES SONT ATTENDUES SUR CES REGIONS A PARTIR DE MERCREDI. UNE DEPRESSION SUR LE SUD DES ETATS-UNIS SE DIRIGE VERS LA COTE EST TOUT EN S'INTENSIFIANT. CE SYSTEME ATTEINDRA LA NOUVELLE-ANGLETERRE MERCREDI SOIR. LA NEIGE ABONDANTE QUI L'ACCOMPAGNE, TOUCHERA PLUSIEURS REGIONS DU SUD ET DU CENTRE DU QUEBEC A COMPTER DE MERCREDI MATIN. CETTE FORTE CHUTE DE NEIGE SE POURSUIVRA DANS LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI TOUT EN SE PROPAGEANT VERS LES REGIONS DE L'EST DU QUEBEC. DE PLUS, A L'APPROCHE DE CE SYSTEME, DES VENTS FORTS DU NORD-EST SE LEVERONT MERCREDI APRES-MIDI OU EN SOIREE SUR PLUSIEURS REGIONS. LES SECTEURS SITUES PRINCIPALEMENT DANS LA VALLEE DU ST-LAURENT AURONT, EN PLUS DE LA NEIGE, DE LA POUDRERIE QUI RENDRA LES DEPLACEMENTS PERILLEUX. EMIS PAR ENVIRONNEMENT CANADAA 15H43 HNE LE MARDI 13 FEVRIER 2007Yé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Yessss :w00t: de la neige fraiche a Bromont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ludovicb Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 On en parle partout...Bande de veinards! :blushing: Nous attendions photos et vidéos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stefalex Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 Bonjour,Bande de chanceux, si seulement on pouvait avoir ça en Bretagne.Bon d'accord ca serait la panique, mais ca serait mieux que cette fichue pluie....Beurk....@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 Chouette !!!Vous pensez que comme cadeau de Saint-Valentin ma femme va accepter que je lui offre une bonne bordée de neige ?Krem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 y'en a qui vont sortir leur pelle a neige !!Pour ma région ... 1 a 3 cm seulement ... bizarre d'hiver cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 Cool une tempête de neige. Vivement un 50 cm de neige dans les rues de Mtl (l'espoir fait vivre mais on ne sait jamais) :angelus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 ENFIN , on a failli attendre... :xigok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 février 2007 Habitués Share Posté(e) 13 février 2007 ENFIN , on a failli attendre... :xigok:les affreux sont prets pour la degager ?? Scrogn a preparer l'apn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 les affreux sont prets pour la degager ?? Scrogn a preparer l'apn ??Toujours pret :On a un plus gros modèle pour le driveway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 t'as raison, il faut AU MOINS CA pour degager l'alle qui mene au garage ... comme ca madame n'aura pas de soucis pour sortir la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Prévisions actuelles pour les cantons de l'est :Précipitations prévues de la nuit de mardi a mercredi à la nuit de mercredi a jeudi : 50+ cm de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 C'est plate parce qu'ils annoncent froid en plus, donc la neige va être sèche et volatile et il y aura beaucoup de poudreuse. Anyway, cette neige aurait dû arriver avant. Là j'ai hâte au printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eden Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Je suis vraiment la seule à pas trouver ça vraiment génial ???Je me barricade jusqu'au printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 14 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 C'est plate parce qu'ils annoncent froid en plus, donc la neige va être sèche et volatile et il y aura beaucoup de poudreuse.Vent + neige volatile = poudrerie. Cest beau la poudrerie, moi jaime ça la poudrerie :ravi: Anyway, cette neige aurait dû arriver avant. Là j'ai hâte au printemps...Bah, encore deux petits mois avant l'ouverture des premières terrasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Moi personnelement j'ai pour mon dire avec mon même en toute profondeur de mon ego : c'est que de l'exagération. il ne tombera que 4 à 5 cm de neige ;PZelda qui va peut être accorder un jour tempête à ses nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Je suis également ça de près, certains s'en doutent... D'autant plus que j'arrive dimanche à Montréal, un peu tard pour la tempête... mais j'aurai mon lot de neige!Voici les dernières prévisions : Québec04h03 HNE le mercredi 14 février 2007un avertissement de poudrerie pourQuébec est maintenuLes vents forts combinés à la neige réduiront la visibilité à presque nulle dans la poudrerie sur ces régions.Une intense dépression sur la côte est américaine remontera vers la Nouvelle-Angleterre ce soir et sur la Gaspésie jeudi soir. La neige abondante qui l'accompagne touchera une grande partie du sud, du centre et de l'est du Québec. La neige débuté ce matin sur les régions du sud et du centre du Québec et se propagera vers les régions de l'est ce soir.À l'approche de cette tempête, des vents forts du nord-est se lèveront cet après-midi ou ce soir causant ainsi de la poudrerie qui rendra les déplacements perilleux. Jeudi, dans le sillage de la dépression, les vents forts tourneront à l'ouest et la poudrerie demeurera significative sur l'ensemble des régions.Québec04h03 HNE le mercredi 14 février 2007un avertissement de neige pourQuébec est maintenuDes accumulations totales de 20 à 40 centimètres sont attendues aujourd'hui et la nuit prochaine sur les régions de l'ouest et du centre du Québec. La neige tombera la nuit prochaine et jeudi sur l'est de la province.Une intense dépression sur la côte est américaine remontera vers la Nouvelle-Angleterre ce soir et sur la Gaspésie jeudi soir. La neige abondante qui l'accompagne touchera une grande partie du sud, du centre et de l'est du Québec. La neige débuté ce matin sur les régions du sud et du centre du Québec et se propagera vers les régions de l'est ce soir.À l'approche de cette tempête, des vents forts du nord-est se lèveront cet après-midi ou ce soir causant ainsi de la poudrerie qui rendra les déplacements perilleux. Jeudi, dans le sillage de la dépression, les vents forts tourneront à l'ouest et la poudrerie demeurera significative sur l'ensemble des régions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moi Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Je suis également ça de près, certains s'en doutent... D'autant plus que j'arrive dimanche à Montréal, un peu tard pour la tempête... mais j'aurai mon lot de neige!Voici les dernières prévisions :Ca parrait que tu n'aurra pas a la pelleter et a conduire la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Ca parrait que tu n'aurra pas a la pelleter et a conduire la dedans J'ai pas bien compris, désolé... Je dois aller à Québec en voiture en tout cas, ça risque d'être amusant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 14 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 6h05 am...Ça y est, ça commence....Il neige doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés