Laurent Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Notre chroniqueuse montréalaise du Plateau vient de fêter ses 25 ans à Montréal. Vous pouvez lire sa chronique en page d'accueil. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Une seule chose à dire : merci pour cette belle chronique Linda Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Merci Petibou... extrasublissimagnifiquemajestueusemengrandiosemenexceptionnel..... Il n'y a pas de mots pour dire à quel point tu écris bien alors (une fois de plus tu me diras) j'ai été obligée d'en inventer un... ben quoi ? il te plait pas ??? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Voilà une chronique que j'attendais. J'ai pris un petit coup de vieux en la lisant (mes 25 ans sont déjà bien loin, et mon fils à la moitié de ton âge ...), mais heureux de constater qu'à 25 ans, il est possible de réaliser ses rêves sans mettre son avenir de côté, (études entre autre) et de réussir assez "facilement" un changement de vie pas toujours évident ! Bel exemple, et une vie déjà bien remplie. En te souhaitant que les années à venir soient aussi enrichissantes que celles qui viennent de passer Citer
Habitués sashalola Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Merci d'avoir écrit cette chronique et de nous l'avoir fait partager. Elle est super!!! J'espère que, moi aussi, je fêterai mes 25 ans à Montréal. (c'est sure, pour les 24 ans, ce sera à Montréal ). Encore merci et à bientôt. Citer
Habitués aloux Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Belle(s) chronique(s) , je lisais tes autres chroniques sans mettre de posts , mais comme toi je vais avoir 25 ans bientot , merci . a pluchealoux Citer
Manoah Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Super Petitboudange, C'était super agréable à lire. Je te souhaite une bonne continuation !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 superbe...par contre (si j'ai bien tout lu correctement) tu confond les X et les Y...a 25 ans tu fait parti des Yet moi avec mon age canonique je suis parmi les X mais autrement c'est parfait Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 superbe...par contre (si j'ai bien tout lu correctement) tu confond les X et les Y...a 25 ans tu fait parti des Yet moi avec mon age canonique je suis parmi les X mais autrement c'est parfait Mon dieu c'est pire alors! Ben en fait moi j'appartiens à la génération zapping en france, ici, j'en sais fichtrement rien :Merci en tout cas de vos appréciations c'est toujours chouette à lire, ça remonte le moral quand la fatigue vous le descend...Bon ben je vais retourner à ma recherche de logement moi... c'est pas que mais marre là Citer
Habitués tilda Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Pas mal du tout !!! 25 ans... et déjà le coeur et la tête drôlement bien tournés ! Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Très joli ... et touchant!Bon anniversaire à toi ;-) Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Je remplace "25" par "presque 30" et je l'envois à mes parents, ma famille, et mes amis en France qui n'ont pas bien tout compris au pourquoi du comment je suis partie icite...Merci pour cette belle chronique et bon courage pour ta recherche d'appart! Au fait, tu cherches où, grand comment et pour combien? Au cas où je tomberai sur quelque chose d'intéressant pour toi!! Citer
Habitués Angela Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Notre chroniqueuse montréalaise du Plateau vient de fêter ses 25 ans à Montréal. Vous pouvez lire sa chronique en page d'accueil.Merci, Petitboudange! Ç'est-tu permis d'avoir juste 25 ans et d'avoir la tête aussi bien vissée sur les épaules? Je me demande si on en fait encore, des filles comme toi. Et puis, ça devrait être interdit par la loi d'être aussi rafraîchissante! Mes 25 ans à moi sont loin derrière, mais je me demande si je les ai jamais eu. À ton âge, j'avais un bébé de 6 semaines et j'étais prise avec dans le tourbillon du génocide rwandais. Bref, mon 25ème anniversaire a été le pire de ma vie. Ceci pour te dire que mon rêve à moi, c'est de voir tous les jeunes vivre leur 25ème anniversaire plein de rêves, peu importe où ils sont. Si j'étais ta maman, je me dirais: MISSION ACCOMPLIE! J'espère que tu n'attendras pas cinq ans pour nous gratifier d'une autre belle chronique. Citer
Habitués celini Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Petiboudange, je te le dis moi aussi MERCI pour cette superbe écriture.Nous, nous sommes de Marseille donc merci pour tes petits clins d'oeil. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Salut Véro,Ta chronique m'a filé un petit coup de blues, car à l'approche de la quarantaine, j'en suis à faire mon premier vrai bilan et de te lire m'a rappelé mes 25 ans et mes réves d'alors ..Bravo et merci Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Ta chronique m'a filé un petit coup de blues, car à l'approche de la quarantaine, j'en suis à faire mon premier vrai bilan et de te lire m'a rappelé mes 25 ans et mes réves d'alors ...Tiens, j'allais dire la même chose... Est-ce que c'est parce que j'ai dépassé le stade critique des 30 ans docteur? :zefrog:Est-ce que c'est irréversible? Enfin, un grand merci pour cette nouvelle jolie chronique, à quand la compil'? :acute: Bon, au moins c'est vrai que dans 3 semaines, je serai à Montréal pour débuter à mon tour une nouvelle tranche de vie, alors oui, continuons à rêver! Modifié 1 février 2007 par Romain 34 Citer
Habitués Célinedu22 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Coucou tout le monde !Quitte à passer pour une nigeudouille maladroite, tant pis, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la chronique !! Impossible de la trouver ! On peut m'aider ? Car j'aimerais vraiment la lire merci ! Citer
Habitués Nanuk Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Ta chronique m'a filé un petit coup de blues, car à l'approche de la quarantaine, j'en suis à faire mon premier vrai bilan et de te lire m'a rappelé mes 25 ans et mes réves d'alors ...Tiens, j'allais dire la même chose... Est-ce que c'est parce que j'ai dépassé le stade critique des 30 ans docteur? :zefrog:Est-ce que c'est irréversible? J'ai 35 ans et toutes mes dents et encore plein de rêves .Tes rêves de 15 ou 20 ans ne sont pas les mêmes que ce de 25 non plus ceux de 30 et encore moins ceux de 35 .Chaque époque apporte ses bilans , et il est vrai que celui de 25 est une étape importante pour le mental comme une prise de conscience qui marque l'entréé dans l'age adulte .Les rêves ? il faut en avoir tout le temps , sinon on sèche . Citer
Habitués aurel Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Félicitation pour cette belle chronique et ces années que tu as su rendre intéressantes !!! Plein de bonnes choses pour la suite (et pour ta recherche d'appart'). Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Oula je découvre la nouvelle interface du forum, c'est étrange pour répondre. [brève interruption de E. 12 mois qui a perdu sa suce et me fait des magnifiques sourires quand je lui redonnes pour le dodo... je continue]. Je sais pas si les personnes que je souhaitais citer le seront mais en gros je voulais dire à Angela que tes 25 ans à toi me touche étrangement bien plus que les miens que je vis assez détachée en fait. J'admire ton courage et je te souhaite que du bonheur pour tes 25 prochaines années, tu les mérites à 200%.J'ignore si ma mère est fière de moi, comme je le disais dans la chronique, il a fallu que je m'expatrie pour lui dire à elle et à mon père que je les aimais comme ils sont, avec les défauts que j'ai tant haï et les qualités que j'avais oublié! Alors j'espère qu'elle est fière moi aussi, mais seulement parce que ça contribuera à son bonheur.À may_line, si tu vois un 4 1/2 dans les 400 à 600$ je suis preneuse lol... Pis tu peux envoyer la chronique à ta famille et tes amis si tu veux, si ça peut contribuer à la paix des ménages, fonces Modifié 1 février 2007 par petiboudange Citer
Messages recommandés