Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Oups ça dit que tu ne veux pas être joint par mp :Sben moi ca semble avoir marcher, donc reessaie (j'ai clique sur : envoyer un message (en cliquant sur son pseudo)) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Un peu de mes nouvelles... comme vous avez pu le constater j'ai brillé par mon absence.... mais je vois que vous en avez bien profité à la vue des photos et c'est vrai que j'aurai bien aimé être parmi vous... :( mais bon ce sera pour la prochaine fois enfin j'espère... et puis maintenant le Patounet pourra me servir de béquille pour le patinage car je suis loin d'être une experte... surtout sur glace brute... En tous cas merci pour les photosEbsline Citer
krevetaucanada Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 salut c'est jarkael!J'emprunte le pseudo de Micka car je suis fermé dehors... problème de mot de passe et le forum n'envoie un mot de passe vide Bref, pas d'accès à ma MP, j'espère que les admins vont pouvoir corriger rapidement.A plus avec d'autres photos dès que je retrouve l'accès à mon compte.jarkael Citer
Habitués jarkael Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Ok, ok, du rab de concentré d'immigré en pleine intégration:Et un grand merci a Grominet qui m'a dépatouiller mon problème de motde passe sur le forum Citer
SEV Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Sympa les photos.... Vous avez dû bien vous marrer (j'aurai bien aimé être avec vous...mais impossible!!!) Bonne journée Citer
Messages recommandés