Aller au contenu

rencontre i.com ( patinage sur la riviere )


grizzli

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En fait je proposais à Petibou de l'accompagner mais on s'est pas comprises :lol: (C'est moi qui suis abonnée à Communauto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la patinoire familliale est deneigee ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patinoire familliale est deneigee ??

Non lol elle ne l'est pas, mais pas grave.... Demain matin ... lorsque les mousses seront à l'école j'irai glisser toute seule comme une grande à la patinoire de quartier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

snifffffffff j'aurais bien voulu voir ca et prendre des photos :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffff ... tu n'arretes pas de dire que tu as 4 enfants (... voir 5 :P ) ... et que tu fais tout ... mais quand il s'agit de prendre une simple pelle ... tu es plus la :P :P

pourtant c'est pas difficile a pousser une pelle ... mais bon, tu es peut etre pas si quebecoise que ca :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ... tu n'arretes pas de dire que tu as 4 enfants (... voir 5 :P ) ... et que tu fais tout ... mais quand il s'agit de prendre une simple pelle ... tu es plus la :P :P

pourtant c'est pas difficile a pousser une pelle ... mais bon, tu es peut etre pas si quebecoise que ca :P :P :P

Nan l'affaire de la patinoire c'est l'affaire de l'ours lol. Sans rire je doute qu'il y ai assez épais de glace pour pouvoir patiner dessus :( et comme y a des soucis avec le robinet extérieur à cause du gel, je pense qu'il va laisser faire, à moins qu'on trouve un moyen de plugger la hose sur la champlure de la cuisine. Mais là encore cela risque d'être rock n roll car ce n'est pas la même section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben communauto je veux bien mais

1) faut que je trouve quelqu'un qui va à joliette le dimanche matin

2) quelqu'un qui rentre de Joliette à Montréal le dimanche en fin d'après midi.

Pas certaine que je trouve tu vois...

Tu confonds pas avec Allo Stop ? :huh: Je croyais que c'était une sorte de location de voiture Communauto :unsure:

Nan je confonds pas. J'ai pas de permis donc je ne peux pas louer d'auto, ce qui revient donc au même si je passe par communauto, me faut un chauffeur aller et retour, tout bêtement...

Ben communauto je veux bien mais

1) faut que je trouve quelqu'un qui va à joliette le dimanche matin

2) quelqu'un qui rentre de Joliette à Montréal le dimanche en fin d'après midi.

Pas certaine que je trouve tu vois...

Ben là Petibou..... :blushing: Je te faisais un appel du piedddddd lààààà......... :lol:

Ah ben si tu me fais un appel du pied je veux bien répondre dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan l'affaire de la patinoire c'est l'affaire de l'ours lol.

Grizzli, je t'envoie une grosse pensee compatissante de solidarite masculine :innocent:

Sans rire je doute qu'il y ai assez épais de glace pour pouvoir patiner dessus :( et comme y a des soucis avec le robinet extérieur à cause du gel, je pense qu'il va laisser faire, à moins qu'on trouve un moyen de plugger la hose sur la champlure de la cuisine. Mais là encore cela risque d'être rock n roll car ce n'est pas la même section.

ben faites pipi dessus a tour de role :P

plus serieusement vu qu'en dessous, tu as du gazon, tu risques pas grand chose, meme avec 1 cm de glace ... et avec les froid annonce 2-3 seaux d'eau chaude et elle sera de nouveau lisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de me reconnecter ( + d' un mois sans internet, merci AOL France :angry: )

et j' ai lu la proposition de Grizzli!! quel dommage que je ne soit plus au quebec, j' ai passé les fetes de noel et nouvel an a St Marcelline, presque sans Neige :desole: , et maintenant je lis que la riviere est patinable, j' enrage.... nous etions venu pour avoir des tonnes de neige et rien!!

Vivement que je debarque definitivement pour profiter de tous ca ( bon aujourd hui a Strasbourg on a 20 cm, ca console un peu!!!)

Alors dite qu' est ce qui y a comme températures et quantitées de neige a Joliette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens juste de me reconnecter ( + d' un mois sans internet, merci AOL France :angry: )

et j' ai lu la proposition de Grizzli!! quel dommage que je ne soit plus au quebec, j' ai passé les fetes de noel et nouvel an a St Marcelline, presque sans Neige :desole: , et maintenant je lis que la riviere est patinable, j' enrage.... nous etions venu pour avoir des tonnes de neige et rien!!

Vivement que je debarque definitivement pour profiter de tous ca ( bon aujourd hui a Strasbourg on a 20 cm, ca console un peu!!!)

Alors dite qu' est ce qui y a comme températures et quantitées de neige a Joliette!!!

il y en a pas trop 20-25 cm

mais en ce moment il fait (10:30AM) -19

et je viens d'entendre a la radio que la riviere ouvrirait surement dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je confonds pas. J'ai pas de permis donc je ne peux pas louer d'auto, ce qui revient donc au même si je passe par communauto, me faut un chauffeur aller et retour, tout bêtement...

Ah ok oui j'avais oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) salut tout le monde,

Juste 1 petite ? de Géographie: Vous parler bien de ce Joliette Google Map? :huh:

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut tout le monde,

Juste 1 petite ? de Géographie: Vous parler bien de ce Joliette Google Map? :huh:

:hi:

Exactement, c'est bien de ce joliette là dont il s'agit :)

je viens juste de me reconnecter ( + d' un mois sans internet, merci AOL France :angry: )

et j' ai lu la proposition de Grizzli!! quel dommage que je ne soit plus au quebec, j' ai passé les fetes de noel et nouvel an a St Marcelline, presque sans Neige :desole: , et maintenant je lis que la riviere est patinable, j' enrage.... nous etions venu pour avoir des tonnes de neige et rien!!

Vivement que je debarque definitivement pour profiter de tous ca ( bon aujourd hui a Strasbourg on a 20 cm, ca console un peu!!!)

Alors dite qu' est ce qui y a comme températures et quantitées de neige a Joliette!!!

il y en a pas trop 20-25 cm

mais en ce moment il fait (10:30AM) -19

et je viens d'entendre a la radio que la riviere ouvrirait surement dimanche

En fait le déficit de neige est affolant à Joliette je trouve. Nous étions venus il y a 2 ans du 5 au 17 février et la couche de neige était de 70 cm environ. Là, à moins d'une grosse grosse grosse tempête de neige, jamais nous aurons la même quantité à pareil date :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon finalement il semble que ca arrange plus de monde de le faire le dimanche 4 février...

donc je change la date au 4 fevrier... :D:B):P

affuter vos patins :innocent:

Nan je confonds pas. J'ai pas de permis donc je ne peux pas louer d'auto, ce qui revient donc au même si je passe par communauto, me faut un chauffeur aller et retour, tout bêtement...

Ah ok oui j'avais oublié :P

comme tu te mele de la conversation je pense que tu viens non ?

:B);)

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bein je vais commencer la liste... :B)

zelda + grizzli & kids 5

fortsympa 1

petiboudange 1

Vannille68 ? peut-etre

ebsline ? peut-etre

Lachtite 1

marionnette1979 ? peut-etre

m_yfr ? peut-etre

j'espere qu'il y en aura d'autre...

on se donne rdv a quel heure ?

et on va boire un coup, manger ?

avant, apres, pendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement