Habitués Lachtite Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2007 On a mis un peu de temps à répondre mais on attendait d'être sur à 100% de notre dispo,et on est à présent officiellement partant pour cette exxxxcellente initiative, et une bonne poutine nationale.Jarkael, alias "les boys" © Latchite, pseudo sous lequel se cachent 2 gars du 450,l'un sympathique, intéressant et enjoué, et l'autre pénible,ennuyeux et rabat-joie. ça fait 2 heures que je bloque sur cette phrase... Je ne sais pas qui est qui..... Mets-en ça bouge mais je sais même pas comment, avec qui, à quelle heure et d'où je pars! Lachtite, tu fais pas ta job comme il faut. Si tu recrutes des patineuses, faut que tu leur donnes leurs horaires aussi! On pourrait partir vers 10h de Montréal...Pour le manger je vote aussi poutine, comme ça Zelda et Grizzli se prennent pas la tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2007 On pourrait partir vers 10h de Montréal...Pour le manger je vote aussi poutine, comme ça Zelda et Grizzli se prennent pas la tête....Chouette, j'ai l'heure, le lieu (vaste lieu quand même!). J'aurai les indications de la chasse à la poutine avant samedi j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2007 arrete de te marrer...et evite de te perdre dimanche.. quand on sort pas de sa region et qu'on prefere regarder les feux de l'amour allemand on risque pas de se perdre ... Je ne me suis pas perdu, ... j'ai juste fait une erreur de 200 m :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarkael Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2007 Jarkael, alias "les boys" © Latchite, pseudo sous lequel se cachent 2 gars du 450,l'un sympathique, intéressant et enjoué, et l'autre pénible,ennuyeux et rabat-joie. ça fait 2 heures que je bloque sur cette phrase... Je ne sais pas qui est qui..... Alors un petit indice: attention au petit sec... c'est un ténieux!Sinon 10h au départ de Montreal, ca semble honnete.PetitBout, on passera te "cueillir".Mais j'ai 2 mauvaises nouvelles: - ce sera problablement moi à la conduite - et Micka à la programmation musicale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 On pourrait partir vers 10h de Montréal...Pour le manger je vote aussi poutine, comme ça Zelda et Grizzli se prennent pas la tête....Chouette, j'ai l'heure, le lieu (vaste lieu quand même!). J'aurai les indications de la chasse à la poutine avant samedi j'imagine Hi hi hi vous êtes fins, mais justement pour nous c'est moins prise de tête de vous avoir à table pour midi à cause des mouflets. Rien de protocolaire Juste des spaghet bolo à la bonne franquette. Rien de compliqué pis on est habitué à faire à manger rapido pour des grosses tablées lol.Mais ne soyez pas triste pour la poutine Après avoir patiné pendant 1 à 2h au grand aire vous aller la désirer fort fort fort et elle n'en sera que plus bonne et délicieusement meilleur lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 3 février 2007 Habitués Share Posté(e) 3 février 2007 Bon ben UP, histoire que je ne détruise pas mon ordi à chercher à faire remonter le message!PS: Ils ont prévu neige ou pas chez vous Zelda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Bon ben UP, histoire que je ne détruise pas mon ordi à chercher à faire remonter le message!PS: Ils ont prévu neige ou pas chez vous Zelda?Non pas de neige pour le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 3 février 2007 Habitués Share Posté(e) 3 février 2007 Hey ça a rien à voir, mais je viens de voir que je suis jumelé au couple "Grizda" !! ... Enfin ma ville est jumelée à Joliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 3 février 2007 Habitués Share Posté(e) 3 février 2007 Je vous souhaite un merveilleux dimanche. Amusez-vous bien. Patinez bien et ... j'espère que l'on aura le droit à quelques photos ... comment dire ... expressives Allez, bonne rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 3 février 2007 Habitués Share Posté(e) 3 février 2007 Je vous souhaite un merveilleux dimanche. Amusez-vous bien. Patinez bien et ... j'espère que l'on aura le droit à quelques photos ... comment dire ... expressives Allez, bonne rencontreOh oui des photos. ça nous ferait plaisir. Bon dimanche et amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 4 février 2007 Habitués Share Posté(e) 4 février 2007 waouuuu c'est ce qui s'appelle trop tard a la soupe en ce qui me concerne! Je viens juste de lire ce message et vu le jour et l'heure ben je pourrai pas en etre Anyway, ce sera pour une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 4 février 2007 Habitués Share Posté(e) 4 février 2007 ah mince dommage, on aurait pu se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 j'espere que tout le monde est bien rentre, en tout cas c'est le cas pour moiMERCI Zelda et Grizzli, pour votre acceuil, vous etes de super hotes .... cette rencontre a ete vraiment genial ... decouvrir le plaisir (meme comme debutant ) de patiner sur ... une riviere, ca ete super fun et ca ete super agreable de pouvoir parler enfin avec petitboutdange, Lachite et Jarkael, vous aussi vous etres "fort sympa" ... et ca m'a fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 Moi je veux voir les photos d'abord ! :Ben non, même en étant rentrée sur Montréal, j'ai toujours pas vieillie désolée Bises à Grizzli, Zelda et leurs flos fantastiques, avec une pensée spéciale à votre poucinette, dites-lui de ma part qu'elle est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarkael Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 Merci à nos hôtes, ce fut une très belle rencontre.Je viens de me rendre compte que Joliette est jumelée avec Brive-La-Gaillard, (presque) ville de ma jeunesse lointaine.Le week-end a passé à toute vitesse, il en va souvent ainsi en très bonne compagnie.Merci à tous et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 Merci à nos hôtes, ce fut une très belle rencontre.Je viens de me rendre compte que Joliette est jumelée avec Brive-La-Gaillard, (presque) ville de ma jeunesse lointaine.Le week-end a passé à toute vitesse, il en va souvent ainsi en très bonne compagnie.Merci à tous et à bientôt.J'habite à Brive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 Je vais pas être originale.... mais j'ai aussi passé un super moment... Alors merci à Zelda et Grizzli de nous avoir accueillis avec tant de chaleur.... Et merci à Fortsympa pour l'ile flottante..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 5 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 bon...les merci ca va allez la...ce qu'on veux c'est les photo ps: on a passé une super bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 j'ai pas fait bcp de photo ... mais voici le petit groupe (au fait Grizzli, toi aussi tu as fait des photos )Jarkael 1, Lachite, Jarkael 2, Petitboutdange, Zelda (vous remarquerez qu'on a ete TRES sobre )Grizzli, tel un pro, qui prepare son materiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Z'avez pas des photos de vos prouesses sportives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés