Aller au contenu

rencontre i.com ( patinage sur la riviere )

grizzli

Messages recommandés

• Habitués

On a mis un peu de temps à répondre mais on attendait d'être sur à 100% de notre dispo,

et on est à présent officiellement partant pour cette exxxxcellente initiative, et une bonne

poutine nationale.

Jarkael, alias "les boys" © Latchite, pseudo sous lequel se cachent 2 gars du 450,

l'un sympathique, intéressant et enjoué, et l'autre pénible,ennuyeux et rabat-joie.

ça fait 2 heures que je bloque sur cette phrase... Je ne sais pas qui est qui..... :ph34r::lol:

Mets-en ça bouge mais je sais même pas comment, avec qui, à quelle heure et d'où je pars!

Lachtite, tu fais pas ta job comme il faut. Si tu recrutes des patineuses, faut que tu leur donnes leurs horaires aussi! :lol:

On pourrait partir vers 10h de Montréal...

Pour le manger je vote aussi poutine, comme ça Zelda et Grizzli se prennent pas la tête....

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Pour le manger je vote aussi poutine, comme ça Zelda et Grizzli se prennent pas la tête....

Chouette, j'ai l'heure, le lieu (vaste lieu quand même!). J'aurai les indications de la chasse à la poutine avant samedi j'imagine :lol:

• Habitués

arrete de te marrer...

et evite de te perdre dimanche.. :P

quand on sort pas de sa region et qu'on prefere regarder les feux de l'amour allemand on risque pas de se perdre

... Je ne me suis pas perdu, ... j'ai juste fait une erreur de 200 m

:P :P :P

• Habitués

Jarkael, alias "les boys" © Latchite, pseudo sous lequel se cachent 2 gars du 450,

l'un sympathique, intéressant et enjoué, et l'autre pénible,ennuyeux et rabat-joie.

ça fait 2 heures que je bloque sur cette phrase... Je ne sais pas qui est qui..... :ph34r::lol:

Alors un petit indice: attention au petit sec... c'est un ténieux!

Sinon 10h au départ de Montreal, ca semble honnete.

PetitBout, on passera te "cueillir".

Mais j'ai 2 mauvaises nouvelles:

- ce sera problablement moi à la conduite

- et Micka à la programmation musicale !

:)

Chouette, j'ai l'heure, le lieu (vaste lieu quand même!). J'aurai les indications de la chasse à la poutine avant samedi j'imagine :lol:

Hi hi hi vous êtes fins, mais justement pour nous c'est moins prise de tête de vous avoir à table pour midi à cause des mouflets. Rien de protocolaire ;) Juste des spaghet bolo à la bonne franquette. Rien de compliqué pis on est habitué à faire à manger rapido pour des grosses tablées lol.

Mais ne soyez pas triste pour la poutine ;) Après avoir patiné pendant 1 à 2h au grand aire vous aller la désirer fort fort fort et elle n'en sera que plus bonne et délicieusement meilleur lol.

Bon ben UP, histoire que je ne détruise pas mon ordi à chercher à faire remonter le message!

PS: Ils ont prévu neige ou pas chez vous Zelda?

Non pas de neige pour le 4 :)

• Habitués

Hey ça a rien à voir, mais je viens de voir que je suis jumelé au couple "Grizda" !! ... Enfin ma ville est jumelée à Joliette :D

• Habitués

Je vous souhaite un merveilleux dimanche. Amusez-vous bien. Patinez bien et ... j'espère que l'on aura le droit à quelques photos ... comment dire ... expressives :innocent::lol:

Allez, bonne rencontre

• Habitués
Je vous souhaite un merveilleux dimanche. Amusez-vous bien. Patinez bien et ... j'espère que l'on aura le droit à quelques photos ... comment dire ... expressives :innocent::lol:

Allez, bonne rencontre

Oh oui des photos. ça nous ferait plaisir. Bon dimanche et amusez vous bien :rolleyes:

• Habitués

waouuuu c'est ce qui s'appelle trop tard a la soupe en ce qui me concerne! Je viens juste de lire ce message et vu le jour et l'heure ben je pourrai pas en etre :ph34r:

Anyway, ce sera pour une prochaine fois :P

• Habitués

ah mince dommage, on aurait pu se voir ;)

• Habitués

j'espere que tout le monde est bien rentre, en tout cas c'est le cas pour moi

MERCI Zelda et Grizzli, pour votre acceuil, vous etes de super hotes ;) .... cette rencontre a ete vraiment genial ... decouvrir le plaisir (meme comme debutant ;) ) de patiner sur ... une riviere, ca ete super fun ;)

et ca ete super agreable de pouvoir parler enfin avec petitboutdange, Lachite et Jarkael, vous aussi vous etres "fort sympa" :P ... et ca m'a fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudo ;) merci ;)

• Habitués

Moi je veux voir les photos d'abord ! :P:

Ben non, même en étant rentrée sur Montréal, j'ai toujours pas vieillie désolée :lol:

Bises à Grizzli, Zelda et leurs flos fantastiques, avec une pensée spéciale à votre poucinette, dites-lui de ma part qu'elle est géniale ;)

• Habitués

Merci à nos hôtes, ce fut une très belle rencontre.

Je viens de me rendre compte que Joliette est jumelée avec

Brive-La-Gaillard, (presque) ville de ma jeunesse lointaine.

Le week-end a passé à toute vitesse, il en va souvent ainsi

en très bonne compagnie.

Merci à tous et à bientôt.

• Habitués
Merci à nos hôtes, ce fut une très belle rencontre.

Je viens de me rendre compte que Joliette est jumelée avec

Brive-La-Gaillard, (presque) ville de ma jeunesse lointaine.

Le week-end a passé à toute vitesse, il en va souvent ainsi

en très bonne compagnie.

Merci à tous et à bientôt.

J'habite à Brive :)

• Habitués

Je vais pas être originale.... mais j'ai aussi passé un super moment...

Alors merci à Zelda et Grizzli de nous avoir accueillis avec tant de chaleur.... Et merci à Fortsympa pour l'ile flottante..... :D

• Habitués

bon...

les merci ca va allez la...

ce qu'on veux c'est les photo :innocent:

:P;)

ps: on a passé une super bonne journée

• Habitués

j'ai pas fait bcp de photo ... mais voici le petit groupe (au fait Grizzli, toi aussi tu as fait des photos ;) )

Jarkael 1, Lachite, Jarkael 2, Petitboutdange, Zelda (vous remarquerez qu'on a ete TRES sobre :P )

yximg5544vo9.jpg

Grizzli, tel un pro, qui prepare son materiel

yximg5546ra0.jpg

yximg5547bb5.jpg