Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

An de grâce deux mil sept, dix heures quarante-cinq, heure de Paris.

Une grande enveloppe vient d'être tamponnée, cachetée et emportée par un employé des postes ! :yahoo:

Et... oui... comme pour la DCS... la grande attente commence... les angoisses aussi...

ai-je bien tout rempli correctement ? les photos ont-elles bien le format demandé ? etc., etc.

Ici, on vient déjà de se rendre compte qu'au lieu des quatre photos demandées par personne,

j'en ai mis huit pour ma compagne, on en avait quatre en rab et là, bin c'est rapé :)

@ bientôt ! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

bienvenue au club

deja 7 semaines d'attente...

• Habitués
Posté(e)

Bonne chose de faite..... maintenant à nouveau l'attente. Pour nous demain ça fera 2 mois qu'on a déposé notre dossier à l'ambassade de Paris.

D'après les stats récentes, c'est aux alentours de 2 mois d'attente pour l'AR, mais la personne à l'accueil nous avait dit que ça pouvait aller jusqu'à 3 voir 4 mois :w00t:

Bref, patience et courage! C'est le dernier moment de "répis" parce-qu' en général après l'AR du fédéral les choses s'enchaînent et s'accélèrent.... :)

• Habitués
Posté(e)

Donc si on table sur deux mois, comme pour Carofab, ça devrait arriver pour Mourad et Caro ainsi que pour Woody, c'est génial !

On croise les doigts pour vous !

Que le décompte des jours continue... n'empêche que ça se rapproche de plus en plus tout ça... c'est exaltant :)

• Habitués
Posté(e)

Pour nous :

Dépôt fédéral

17/10/2006

A-Réception Fédéral

22/12/2006

Instructions VM

12/01/2007

VM

29/01/2007

Bientôt la VM :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

Le dossier Féd déposé le 21-nov-26. A ce jour, le 17-janv-2007, aucun savoir vivre de leur part.

• Habitués
Posté(e)

Ya pu qu'à attendre maintenant !!! ;):P

BONNE CHANCE ... :B)

• Habitués
Posté(e)

vu les stats c'est environ deux mois... deux mois et quelques jours

• Habitués
Posté(e)

Une grande enveloppe vient d'être tamponnée, cachetée et emportée par un employé des postes ! :yahoo:

Et... oui... comme pour la DCS... la grande attente commence... les angoisses aussi...

ai-je bien tout rempli correctement ? les photos ont-elles bien le format demandé ? etc., etc.

Ici, on vient déjà de se rendre compte qu'au lieu des quatre photos demandées par personne,

j'en ai mis huit pour ma compagne, on en avait quatre en rab et là, bin c'est rapé :)

@ bientôt ! :yahoo:

La poste nous avait perdu notre accusé de reception..J'ai donc envoyé un mail à l'ambassade à Paris qui nous a répondu être ent rain de traiter les demandes arrivées le 10 novembre....patience :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Une grande enveloppe vient d'être tamponnée, cachetée et emportée par un employé des postes ! :yahoo:

ai-je bien tout rempli correctement ? les photos ont-elles bien le format demandé ? etc., etc.

@ bientôt ! :yahoo:

La poste nous avait perdu notre accusé de reception..J'ai donc envoyé un mail à l'ambassade à Paris qui nous a répondu être ent rain de traiter les demandes arrivées le 10 novembre....patience :rolleyes:

Merci pour cette info!!! Ça veut dire que c'est tout proche.... :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :D:D:D

Ce matin dans la boîte : l'accusé de réception du fédéral! :D

• Habitués
Posté(e)

Cool ça avance ! dans 15 jours - 1 mois les IVM ! Bonne chance à tous !

• Habitués
Posté(e)

Cool ça avance ! dans 15 jours - 1 mois les IVM ! Bonne chance à tous !

oui ça avance pas mal :D Bonne chance à toi aussi :P

• Habitués
Posté(e)

Très heureux pour vous !!! :good:

J'sais pas vous, mais moi ça me met de joyeuse humeur quand les bonnes nouvelles arrivent aux autres (ou à nous bien entendu, cela va de soi)

Bon week-end !

• Habitués
Posté(e)

Très heureux pour vous !!! :good:

J'sais pas vous, mais moi ça me met de joyeuse humeur quand les bonnes nouvelles arrivent aux autres (ou à nous bien entendu, cela va de soi)

Bon week-end !

Merci Bulrem, on te souhaite également une bonne continuation pour ta procédure :)

• Habitués
Posté(e)

ah si je pouvais avoir lAR avant de partir en vacances!!

ou au retour pour remettre de bonne humeur...