Habitués Bulrem Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 An de grâce deux mil sept, dix heures quarante-cinq, heure de Paris.Une grande enveloppe vient d'être tamponnée, cachetée et emportée par un employé des postes ! Et... oui... comme pour la DCS... la grande attente commence... les angoisses aussi... ai-je bien tout rempli correctement ? les photos ont-elles bien le format demandé ? etc., etc.Ici, on vient déjà de se rendre compte qu'au lieu des quatre photos demandées par personne,j'en ai mis huit pour ma compagne, on en avait quatre en rab et là, bin c'est rapé @ bientôt ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 bienvenue au clubdeja 7 semaines d'attente... Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Bonne chose de faite..... maintenant à nouveau l'attente. Pour nous demain ça fera 2 mois qu'on a déposé notre dossier à l'ambassade de Paris.D'après les stats récentes, c'est aux alentours de 2 mois d'attente pour l'AR, mais la personne à l'accueil nous avait dit que ça pouvait aller jusqu'à 3 voir 4 mois :w00t: Bref, patience et courage! C'est le dernier moment de "répis" parce-qu' en général après l'AR du fédéral les choses s'enchaînent et s'accélèrent.... Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Donc si on table sur deux mois, comme pour Carofab, ça devrait arriver pour Mourad et Caro ainsi que pour Woody, c'est génial !On croise les doigts pour vous !Que le décompte des jours continue... n'empêche que ça se rapproche de plus en plus tout ça... c'est exaltant Citer
Habitués LuHa Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Pour nous :Dépôt fédéral 17/10/2006A-Réception Fédéral 22/12/2006 Instructions VM 12/01/2007VM 29/01/2007 Bientôt la VM :biohazar: Citer
Habitués ovy Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Le dossier Féd déposé le 21-nov-26. A ce jour, le 17-janv-2007, aucun savoir vivre de leur part. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Ya pu qu'à attendre maintenant !!! BONNE CHANCE ... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 vu les stats c'est environ deux mois... deux mois et quelques jours Citer
Habitués juliette Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 An de grâce deux mil sept, dix heures quarante-cinq, heure de Paris.Une grande enveloppe vient d'être tamponnée, cachetée et emportée par un employé des postes ! Et... oui... comme pour la DCS... la grande attente commence... les angoisses aussi... ai-je bien tout rempli correctement ? les photos ont-elles bien le format demandé ? etc., etc.Ici, on vient déjà de se rendre compte qu'au lieu des quatre photos demandées par personne,j'en ai mis huit pour ma compagne, on en avait quatre en rab et là, bin c'est rapé @ bientôt ! La poste nous avait perdu notre accusé de reception..J'ai donc envoyé un mail à l'ambassade à Paris qui nous a répondu être ent rain de traiter les demandes arrivées le 10 novembre....patience Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 An de grâce deux mil sept, dix heures quarante-cinq, heure de Paris.Une grande enveloppe vient d'être tamponnée, cachetée et emportée par un employé des postes ! Et... oui... comme pour la DCS... la grande attente commence... les angoisses aussi... ai-je bien tout rempli correctement ? les photos ont-elles bien le format demandé ? etc., etc.Ici, on vient déjà de se rendre compte qu'au lieu des quatre photos demandées par personne,j'en ai mis huit pour ma compagne, on en avait quatre en rab et là, bin c'est rapé @ bientôt ! La poste nous avait perdu notre accusé de reception..J'ai donc envoyé un mail à l'ambassade à Paris qui nous a répondu être ent rain de traiter les demandes arrivées le 10 novembre....patience Merci pour cette info!!! Ça veut dire que c'est tout proche.... Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour Ce matin dans la boîte : l'accusé de réception du fédéral! Citer
Habitués LuHa Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Cool ça avance ! dans 15 jours - 1 mois les IVM ! Bonne chance à tous ! Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Cool ça avance ! dans 15 jours - 1 mois les IVM ! Bonne chance à tous !oui ça avance pas mal Bonne chance à toi aussi Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour Ce matin dans la boîte : l'accusé de réception du fédéral! Très heureux pour vous !!! J'sais pas vous, mais moi ça me met de joyeuse humeur quand les bonnes nouvelles arrivent aux autres (ou à nous bien entendu, cela va de soi)Bon week-end ! Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour Ce matin dans la boîte : l'accusé de réception du fédéral! Très heureux pour vous !!! J'sais pas vous, mais moi ça me met de joyeuse humeur quand les bonnes nouvelles arrivent aux autres (ou à nous bien entendu, cela va de soi)Bon week-end !Merci Bulrem, on te souhaite également une bonne continuation pour ta procédure Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 ah si je pouvais avoir lAR avant de partir en vacances!!ou au retour pour remettre de bonne humeur... Citer
Messages recommandés