Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2007 tu viens plus trop sur le forum mais j'espere que tu verras ce message et je te souhaite un joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 Je me joints à FortSympa pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire. De bonnes choses pour cette année qui commence Comme l'a soulignée FP, c'est vrai que tu n'es plus souvent sur le forum, mais sâches que beaucoup pensent à toi xoxZelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2007 Bon anniversaire Hugo, même si tu as oublié le saumon fumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 bon anniversaire zoguet un grand MERCI pour tous tes conseils sur le forum, entre autre un fabuleux post sur les CV... une vraie bible! et qui m'a considerablement aidé dans ma recherche d'emplois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Bonne fête Hugo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 ZOYEUX ZANNIVERSAIRE ZOGU ! Que cette journée soit sous le signe du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Joyeux anniversaire, la, la, la, la, la, la, ......... bonne fête à toi, hugo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués horsy Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 Bonne anniversaire Hugo et merci pour tes conseilles. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 Bonne fête Zogu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 Z'oyeux Z'anniversaire ZOGU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 Joyeux anniversaire mon grand et heureuse vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 12 février 2007 Habitués Share Posté(e) 12 février 2007 Bon anniversaire Zogu que cette journée soit remplie de bonnes choses et surtout d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 15 février 2007 Habitués Share Posté(e) 15 février 2007 Moi aussi je ne viens plus sur le forum, mais je profite d'un passage éclair pour te souhaiter une bonne fête, en espérant que tu fasses aussi un passage éclair un jour, et lise ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 on lui fête sa fête depuis un mois à zogu,chanceux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés