Habitués cherry Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 (modifié) Merde, j'avais pas remarqué qu'il neigeait! Encore moins si fort! Et moi qui part bientôt au boulot... à pied. :ravi: Modifié 11 janvier 2007 par cherry Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Merde, j'avais pas remarqué qu'il neigeait! Encore moins si fort! Et moi qui part bientôt au boulot... à pied. :ravi: Ah c'est ça les fameuses, que dis-je les célèbricimes Tempêtes de Neige Québécoise :blushing: .Sinon un copain de France m'a demandé si l'hiver était arrivée Quelqu'un sait s'il en existe un ici à Montréal Citer
Habitués may_line Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Je suis tu stupide ou y'a un truc que je vois pas ?....Elle est où, la webcam du forum?Parce que quand je clique sur le lien "webcam" je vois rien... Citer
Habitués limoilou Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Pfiou quelle tempête!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Pfiou quelle tempête!!! Heu... t'es où??? Au parc Lafontaine, il neige rien.... snif... Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Je crois qu'il s'agissait plus d'un petit blizard furtif que d'une véritable tempête... D'ailleurs il n'y a presque pas eu d'accumulation au sol.Notre hiver est sérieusement mis à la diète cette année... Citer
Habitués tof Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Tempête??? Quoi?? Euh moi j'appelle ça des "traces" de neige Citer
Messages recommandés