Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j ai teste pour la deuxieme fois la livraison de repas mais je suis pour la deuxieme fois decue

la premiere fois j ai attendu 1H30 et la avec un autre restaurant j ai attendu 1H 15 la bouffe etait froide et mon gateau au fromage c est transforme en tiramisu

est que vous avez des bonnes adresses dans le secteur du plateau ???

• Habitués
Posté(e)

Au Tarot (couscous) livre ; il y a aussi le restaurant Ambala (excellent agneau pasanda, très bon poulet au beurre, foie de poulet divin) ; euh... pour le moment c'est de ces deux-là que je me rappelle.

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas eu de problèmes avec le Tarot pour le moment :)

• Habitués
Posté(e)

mon resto me livre toujours a temps car c'Est le meilleur meme si ca depend des gouts je cuisine mes repas eheheheheheh :D

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

j ai teste pour la deuxieme fois la livraison de repas mais je suis pour la deuxieme fois decue

la premiere fois j ai attendu 1H30 et la avec un autre restaurant j ai attendu 1H 15 la bouffe etait froide et mon gateau au fromage c est transforme en tiramisu

est que vous avez des bonnes adresses dans le secteur du plateau ???

SAlut,

J'ai totalement abandonné la livraison .. on a fait appel 4 fois à 4 restos différents sur le platô. 3 fois ça été un désastre, délais complètement dépassé, froid ou tiédasse et l'autre fois c'était correct mais bon c'était des pizzas.

Maintenant je me déplace ... ou alors je cuisine, hier soir c'était Carri crevette à l'ananas !

J'ai pas eu le temps d'essayer le tarot. :-)

A+

Teuhc

Posté(e)

Nous on commande rarement mais faut reconnaitre qu'effectivement les rares fois ou on l'a fait c'etait long et a chaque fois on a rappelé pour savoir si on nous avait pas oublié :blink: genre le Saint-Hubert de Cote-des-Neiges quasiment une heure pour nous amener la bouffe alors qu'on est a a peu près 800 mètres ... ca vaut plus le coup de monter manger la haut directement :D En plus le fromage de la poutine était tout fondu ca faisait une grosse masse compacte de cheddar :shok: