Habitués stephanelinda Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 De TA chambre, je ne sais pas, mais de la mienne, vi ! Je crois qu'il reste encore un peu de place dans la niche de Herr Toutou. Tu y seras trèèèèèèèèès bien ! Pis, les croquettes (du pitou ou du minet, au choix), c'est si nourrissant... :haouais: Signé : le chef Groleau et son crastillonDésolé, je ne peux pas occuper la niche de TON chien Je sais pas comment ça va finir votre affaire....en tout cas, nous autres à vous lire....on rigole bien C'est pas toujours facile à partager la vie d'un breton, n'est ce pas Scrogn Linda Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 C'est pas toujours facile à partager la vie d'un breton, n'est ce pas Scrogn LindaMême pas ! C'est elle la bretonne, et québecoise en plus !Moi je suis un gentil parisien Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 C'est pas toujours facile à partager la vie d'un breton, n'est ce pas Scrogn LindaMême pas ! C'est elle la bretonne, et québecoise en plus !Moi je suis un gentil parisien Oh zut !!Je me suis trompée Parisien tu dis !!!! Bein c'est pire alors Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Parisien tu dis !!!! Bein c'est pire alors A qui le dis-tu ! Une vraie plaie ! Tiens, j'vais mettre un pansement... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Parisien tu dis !!!! Bein c'est pire alors A qui le dis-tu ! Une vraie plaie ! Tiens, j'vais mettre un pansement... Je suis un parisien repenti...PS : Pour le pansement, je confirme que tu vas en avoir besoin d'une pleine boite :niark: Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 De TA chambre, je ne sais pas, mais de la mienne, vi ! Je crois qu'il reste encore un peu de place dans la niche de Herr Toutou. Tu y seras trèèèèèèèèès bien ! Pis, les croquettes (du pitou ou du minet, au choix), c'est si nourrissant... :haouais: Signé : le chef Groleau et son crastillonDésolé, je ne peux pas occuper la niche de TON chien Donc, tu ne veux pas non plus le coussin (et la litière) de MON chat ? Ni MON canapé ? Ni MA baignoire ? Mais que te reste-t-il ??? Parisien tu dis !!!! Bein c'est pire alors A qui le dis-tu ! Une vraie plaie ! Tiens, j'vais mettre un pansement... Je suis un parisien repenti...PS : Pour le pansement, je confirme que tu vas en avoir besoin d'une pleine boite :niark:Que de la gueule (de MON chien).... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Au fait, qu'est ce qu'on mange ce soir ? :blushing: Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Au fait, qu'est ce qu'on mange ce soir ? :blushing: Je répète : m'en fous, j'suis au régime.... J'ai des carottes, du concombre et du céleri pour moé... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Au fait, qu'est ce qu'on mange ce soir ? :blushing: Je répète : m'en fous, j'suis au régime.... J'ai des carottes, du concombre et du céleri pour moé... Allo, McDo ?2 cheeses1 Big Mac1 grande fritte20 Mc croquetteset un ti chausson pour faire passer le tout... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Au fait, qu'est ce qu'on mange ce soir ? :blushing: Je répète : m'en fous, j'suis au régime.... J'ai des carottes, du concombre et du céleri pour moé... Allo, McDo ?2 cheeses1 Big Mac1 grande fritte20 Mc croquetteset un ti chausson pour faire passer le tout...Ah ? ... Vous ne livrez pas ? ... bon, m'en va appeller PFK d'abord ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Guinness, t'aurais pas dû refuser la niche de Herr Toutou, vu sa taille au dit spécimen canin, t'aurais même pu faire installer le câble et un sauna!Réfléchisses jamais vite ces hommes... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Ah ? ... Vous ne livrez pas ? ... bon, m'en va appeller PFK d'abord ! Me parle pas de PFK, ils veulent enlever le gras trans de leurs produits, QUELLE HONTE !!!Guinness, t'aurais pas dû refuser la niche de Herr Toutou, vu sa taille au dit spécimen canin, t'aurais même pu faire installer le câble et un sauna!Réfléchisses jamais vite ces hommes... Et pis avec le poil, jme serai fait une belle couverture Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Guinness, t'aurais pas dû refuser la niche de Herr Toutou, vu sa taille au dit spécimen canin, t'aurais même pu faire installer le câble et un sauna!Réfléchisses jamais vite ces hommes... Et pis avec le poil, jme serai fait une belle couverture Ben oui pis c'est pas un coloc trop dérangeant le toutou en plus... il prend pas tant de place que ça, c'est un nain que vous avez dit : ! Citer
Messages recommandés