Habitués Stéphanie Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour,Je voudrais savoir quels sont les plats québecois typiques servis au réveillon de la St Sylvestre ?BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour,Je voudrais savoir quels sont les plats québecois typiques servis au réveillon de la St Sylvestre ?BienvenueEmmanuel et StéphanieEuh... La St-Sylvestre, kossé ca??? Le jour de l'an? Y'a aussi la fête des Rois la semaine suivant le jour de l'an. D'habitude, les parents font un gateau et y insèrent un pois séché. L'enfant qui le trouve devient le Roi.Biztalk. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) La St-Sylvestre c'est le 31 décembre.Emmanuel et Stéphanie : les plats typiques du jour de l'an, c'est un peu comme pour Noël : dinde, tourtière, ragoût de pattes... dans certaines familles du jambon.PS : j'ai absolument horreur de ça (surtout la tourtière et le ragoût de pattes, beurk), alors je suis bien contente de fêter le jour de l'an à l'étranger cette année ! Modifié 27 décembre 2006 par bencoudonc Citer
Messages recommandés