Aller au contenu

Immigrer.com fait peau neuve


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Ca c'est du changement de chez changement !!

Bravo, c'est nettement mieux avec des grosses lettres, ça fait moins mal aux yeux !

Au début, j'ai cru me tromper aussi mais lorsque j'ai vu la chronique de ptitboudange, j'ai compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BRA-VO !

Parfois des changements sont perçus plutôt, ehem, négativement, mais alors vous, vous avez su aller 100% POSITIF !

Joyeux Noël !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est je l' ai vu bravo

j'ai l'habitude de passer directement au farums c pourquoi je ne l ai pas vu est c renouveler juste le temps que je suis in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO !!!!

Très sympas les petits flocons de neige, bien de saison! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:huh: ouha faut maintenant trouver ces nouveaux repères :w00t:

La page d'acceuil est pas mal, j'ai pas encore eu le temps de tout revisiter :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super! je me connecte directement sur le forum en général,donc je n'aurais même pas vu la modification!

oui c'est beaucoup plus clair.le texte de laurence m'a interpellée...il m'a fait réaliser que j'ai franchi l'océan,que je suis au québec....c'est con,mais il y a encore qq mois je lisais tout ça sans y être....

chouette les photos plus grandes des chroniqueurs! t'aurais pu en mettre une récent toi aussi,laurent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je passe jamais par là, j'y vais juste qd Laurent annonce des chroniques ;) ; j'ai aussi lu le texte de Laurence et je le trouve très très vrai!!! Merci à vous 2!!!

Je le trouve vraiment réusssi!!! Bravo à toute l'équipe!!! Merci à tous ceux qui le font vivre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau!!!

En plus les infos sont en phase avec la dernière révision du BIQ...

Un seul mot..Continuez!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai qu'on a travaillé fort, et il reste encore quelques "bebelles" à

rajouter pour compléter cette migration.

Mais qu'en est-il du forum? Ca jure un peu avec le reste... Au moins les couleurs, ca doit juste etre un CSS à modifier.

OK, cool alors je te laisse t'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le forum c'est bien une feuille de style... mais la feuille de style des dernieres versions d'Invision est assez longue a prendre à main, tellement elle contient de ligne lol.

Chapeau pour le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

C'est tres sympa comme page d'accueil.(simple et fonctionnel)

La photo du lac est cool( elle rappele les beaux paysages canadiens) et la photo des chroniqueurs rend le tout plus chaleureux.

Bravo :thumbsup:

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh oui je vien de decouvrir ce matin quand je me suis reveillé , ahhh c vraiment super belle la nouvelle apparence , mais je vous cache pas , je me suis perdu car j'avais l'habitude de trouver la rubrique " forum " à gauche , alors que mnt est devenue a droite hihihihi :D

pas grave en general c'est tres beauu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je passe jamais par là, j'y vais juste qd Laurent annonce des chroniques ;) ; j'ai aussi lu le texte de Laurence et je le trouve très très vrai!!! Merci à vous 2!!!

Je le trouve vraiment réusssi!!! Bravo à toute l'équipe!!! Merci à tous ceux qui le font vivre :wub:

Idem :D Je me branche directement sur le Forum :excl: Mais continuer comme ça :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne sais pas à qui on la doit (Laurent, PP... :huh: ), mais félicitations, elle est super belle :wub: :w00t:

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ton message était dans le lounge, je viens de le déplacer dans le forum général avec ce fil.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout simplement superbe !

Un vrai plaisir pour les yeux et une navigation plus accessible. C'est actuel, ça valorise le contenu, c'est aéré, c'est dans "l'air du temps" ... Bref, repasser par cette première page devient tentant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement