Habitués PHIL_H Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Ca c'est du changement de chez changement !!Bravo, c'est nettement mieux avec des grosses lettres, ça fait moins mal aux yeux !Au début, j'ai cru me tromper aussi mais lorsque j'ai vu la chronique de ptitboudange, j'ai compris ! Citer
Monikebek Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 BRA-VO !Parfois des changements sont perçus plutôt, ehem, négativement, mais alors vous, vous avez su aller 100% POSITIF !Joyeux Noël !Monika Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 ça y est je l' ai vu bravoj'ai l'habitude de passer directement au farums c pourquoi je ne l ai pas vu est c renouveler juste le temps que je suis in. Citer
Habitués josepha Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 BRAVO !!!!Très sympas les petits flocons de neige, bien de saison! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 ouha faut maintenant trouver ces nouveaux repères :w00t: La page d'acceuil est pas mal, j'ai pas encore eu le temps de tout revisiter :heu: Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 c'est super! je me connecte directement sur le forum en général,donc je n'aurais même pas vu la modification! oui c'est beaucoup plus clair.le texte de laurence m'a interpellée...il m'a fait réaliser que j'ai franchi l'océan,que je suis au québec....c'est con,mais il y a encore qq mois je lisais tout ça sans y être....chouette les photos plus grandes des chroniqueurs! t'aurais pu en mettre une récent toi aussi,laurent Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Moi je passe jamais par là, j'y vais juste qd Laurent annonce des chroniques ; j'ai aussi lu le texte de Laurence et je le trouve très très vrai!!! Merci à vous 2!!!Je le trouve vraiment réusssi!!! Bravo à toute l'équipe!!! Merci à tous ceux qui le font vivre Citer
Habitués sinclo Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Beau!!!En plus les infos sont en phase avec la dernière révision du BIQ... Un seul mot..Continuez!!! Citer
Laurent Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai qu'on a travaillé fort, et il reste encore quelques "bebelles" à rajouter pour compléter cette migration.Mais qu'en est-il du forum? Ca jure un peu avec le reste... Au moins les couleurs, ca doit juste etre un CSS à modifier. OK, cool alors je te laisse t'en occuper. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Pour le forum c'est bien une feuille de style... mais la feuille de style des dernieres versions d'Invision est assez longue a prendre à main, tellement elle contient de ligne lol. Chapeau pour le site Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 HelloC'est tres sympa comme page d'accueil.(simple et fonctionnel)La photo du lac est cool( elle rappele les beaux paysages canadiens) et la photo des chroniqueurs rend le tout plus chaleureux.Bravo mc Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 ahh oui je vien de decouvrir ce matin quand je me suis reveillé , ahhh c vraiment super belle la nouvelle apparence , mais je vous cache pas , je me suis perdu car j'avais l'habitude de trouver la rubrique " forum " à gauche , alors que mnt est devenue a droite hihihihi pas grave en general c'est tres beauu Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Moi je passe jamais par là, j'y vais juste qd Laurent annonce des chroniques ; j'ai aussi lu le texte de Laurence et je le trouve très très vrai!!! Merci à vous 2!!!Je le trouve vraiment réusssi!!! Bravo à toute l'équipe!!! Merci à tous ceux qui le font vivre Idem Je me branche directement sur le Forum Mais continuer comme ça Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Magnifique tout simplement...Véro, qui retourne mettre les mains dans sa pâte à biscuits de noël! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Salut, Je ne sais pas à qui on la doit (Laurent, PP... ), mais félicitations, elle est super belle :w00t: Sophie Citer
Laurent Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) 13 décembre 2006 Merci. Ton message était dans le lounge, je viens de le déplacer dans le forum général avec ce fil. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 c est tout mignon félicitations Laurent !!!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Tout simplement superbe !Un vrai plaisir pour les yeux et une navigation plus accessible. C'est actuel, ça valorise le contenu, c'est aéré, c'est dans "l'air du temps" ... Bref, repasser par cette première page devient tentant Citer
Messages recommandés