Aller au contenu

Cruisage made in Québec


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai peur d'avoir mal ou trop bien compris quleque chose, alors avant de me prendre encore plus les pieds dans le tapis, j'aurai besoin de parler avec une fille.

Mici :blushing:

qui y a t il ? Ca à l'air bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'avoir mal ou trop bien compris quleque chose, alors avant de me prendre encore plus les pieds dans le tapis, j'aurai besoin de parler avec une fille.

Mici :blushing:

qui y a t il ? Ca à l'air bien grave

Grave, non il n'y a pas mort d'homme. C'est plutôt très gênant. C'est pourquoi j'aimerai parler avec une fille qui connait le fonctionnement du mâle québecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons, qu'est-ce que t'as? :mellow:

Tu ne sais pas si tu as été draguée ou pas, c'est ça? Tu ne veux pas l'encourager, mais tu ne veux pas le décourager pour rien non plus si tu t'es trompée sur ses intentions?

Ah ces Québécois mâles, tellement subtils parfois, et d'autres fois tellement euh, morons... :ravi:

Si c'est trop perso, MP moi. Sinon, on va se faire un plaisir d'analyser la chose en gang. ;)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, qu'est-ce que t'as? :mellow:

Tu ne sais pas si tu as été draguée ou pas, c'est ça? Tu ne veux pas l'encourager, mais tu ne veux pas le décourager pour rien non plus si tu t'es trompée sur ses intentions?

Ah ces Québécois mâles, tellement subtils parfois, et d'autres fois tellement euh, morons... :ravi:

Si c'est trop perso, MP moi. Sinon, on va se faire un plaisir d'analyser la chose en gang. ;)

C'est pile poil ça Cherry, je vais passer en MP puisque tu me le proposes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai peur d'avoir mal ou trop bien compris quleque chose, alors avant de me prendre encore plus les pieds dans le tapis, j'aurai besoin de parler avec une fille.

Mici :blushing:

qui y a t il ? Ca à l'air bien grave

Grave, non il n'y a pas mort d'homme. C'est plutôt très gênant. C'est pourquoi j'aimerai parler avec une fille qui connait le fonctionnement du mâle québecois.

Je pense que tout mêle se ressemble (ou du moins on la même base) après ça vire au vinaigre ou bien ça reste moutarde :lol::lol: .

Si ta des questions à poser et bien je suis également là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je connais bien le mâle québécois pour en avoir laissé plusieurs et conclu en l'hypothèse n. 2 de Cherry (càd "Morons"). :lol:

Si tu crois que le mâle québécois t'a cruisée, c'est sans doute le cas, parce qu'ils sont habituellement plutôt moumoune dans le genre "cruisage" sauf s'ils sont mariés, mais là c'est un autre problème.

Analyse de gang! Analyse de gang! Analyse de gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Analyse de gang! Analyse de gang! Analyse de gang!

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je connais bien le mâle québécois pour en avoir laissé plusieurs et conclu en l'hypothèse n. 2 de Cherry (càd "Morons"). :lol:

Si tu crois que le mâle québécois t'a cruisée, c'est sans doute le cas, parce qu'ils sont habituellement plutôt moumoune dans le genre "cruisage" sauf s'ils sont mariés, mais là c'est un autre problème.

Analyse de gang! Analyse de gang! Analyse de gang!

Je ne partagerai pas les infos privilégiées que j'ai reçues, c'est à Zelda de décider, mais je confirme qu'il l'a bel et bien draguée et que c'est un vrai mor*n! :lol:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je connais bien le mâle québécois pour en avoir laissé plusieurs et conclu en l'hypothèse n. 2 de Cherry (càd "Morons"). :lol:

Si tu crois que le mâle québécois t'a cruisée, c'est sans doute le cas, parce qu'ils sont habituellement plutôt moumoune dans le genre "cruisage" sauf s'ils sont mariés, mais là c'est un autre problème.

Analyse de gang! Analyse de gang! Analyse de gang!

Je ne partagerai pas les infos privilégiées que j'ai reçues, c'est à Zelda de décider, mais je confirme qu'il l'a bel et bien draguée et que c'est un vrai mor*n! :lol:

En clair si on vous demande si vous aimez tripper pis avoir du fun dites non à moins d'avoir envie d'une partie de jambe en l'air vite fait :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça veux dire quoi " moumoune" ??

Peureux, ce qui n'était apparemment pas le cas du prétendant de Zelda. Donc si un mâle québécois vous cruise, ayez en tête les trois hypothèses suivantes :

1) c'est un mor*n

2) c'est un homme marié

3) c'est pas un Québécois

Si 3) s'avère vraiment un Québécois, ne vous a pas proposé une p'tite vite (sans doute à sens unique), n'est pas saoul raide mort, gardez-le en option car c'est une espèce rare.

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça veux dire quoi " moumoune" ??

Peureux, ce qui n'était apparemment pas le cas du prétendant de Zelda. Donc si un mâle québécois vous cruise, ayez en tête les trois hypothèses suivantes :

1) c'est un mor*n

2) c'est un homme marié

3) c'est pas un Québécois

Si 3) s'avère vraiment un Québécois, ne vous a pas proposé une p'tite vite (sans doute à sens unique), n'est pas saoul raide mort, gardez-le en option car c'est une espèce rare.

Okay les mâles français ont toute leur chance, si je comprend bien :B):B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peureux, ce qui n'était apparemment pas le cas du prétendant de Zelda. Donc si un mâle québécois vous cruise, ayez en tête les trois hypothèses suivantes :

1) c'est un mor*n

2) c'est un homme marié

3) c'est pas un Québécois

:lol::lol::lol:

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les mâles québécois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça veux dire quoi " moumoune" ??

Peureux, ce qui n'était apparemment pas le cas du prétendant de Zelda. Donc si un mâle québécois vous cruise, ayez en tête les trois hypothèses suivantes :

1) c'est un mor*n

2) c'est un homme marié

3) c'est pas un Québécois

Si 3) s'avère vraiment un Québécois, ne vous a pas proposé une p'tite vite (sans doute à sens unique), n'est pas saoul raide mort, gardez-le en option car c'est une espèce rare.

Okay les mâles français ont toute leur chance, si je comprend bien :B):B)

Ne t'embale pas trop vite car la femme Québécoise est tout un spécimen! D'abord, tu devras leurs montrer que tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères. Elle exigera également que tu sois un frère à l'écoute, dans ses moments de déprime, un amant exceptionnel au lit, un dur à cuir pour lui faire vivre l'aventure, un père pour la sécuriser, un gentleman... mais pas trop, histoire de lui rappeller qu'elle a gagner son combat pour l'émancipation de la femme.

Sérieusement, faudrait peut-être pas généraliser... Le problème avec les 2 de pics, c'est qu'on s'en rappelle longtemps! Bon, coté séduction, je dois avouer que ce n'est pas du tout ma branche.

Cependant, voici comment des amis Québécois très charmeurs s'y prennent:

- D'abord, savoir l'écouter.

- Au moindre signe de désintéret, savoir s'éclipser avec classe, car la Québécoise sait sortir ses griffes!

- Lui montrer subtillement que vous avez de l'intéret pour elle.

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça veut dire qoi mor*n svp ??

mor*n, à ne pas confondre avec Mormon, signifie stupide, crétin, imbécile, Goerge W. Bush, mec sans subtilité.

A noter que cet adjectif est essentiellement masculin. :ph34r:

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qoi mor*n svp ??

C'est un anglicisme. En anglais, c'est un terme qui désigne un "débile mental léger; un simple d'esprit". Au Québec, le terme "mor*n" est très largement utilisé et répandu et prend plutôt le sens de "crétin; idiot de première".

À noter qu'il existe également des "mor*n(n)es" (l'orthographe n'est pas fixée), le vocable n'étant visiblement pas limité aux personnes du sexe masculin... N'est-il pas vrai? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça veux dire quoi " moumoune" ??

Peureux, ce qui n'était apparemment pas le cas du prétendant de Zelda. Donc si un mâle québécois vous cruise, ayez en tête les trois hypothèses suivantes :

1) c'est un mor*n

2) c'est un homme marié

3) c'est pas un Québécois

Si 3) s'avère vraiment un Québécois, ne vous a pas proposé une p'tite vite (sans doute à sens unique), n'est pas saoul raide mort, gardez-le en option car c'est une espèce rare.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'embale pas trop vite car la femme Québécoise est tout un spécimen! D'abord, tu devras leurs montrer que tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères. Elle exigera également que tu sois un frère à l'écoute, dans ses moments de déprime, un amant exceptionnel au lit, un dur à cuir pour lui faire vivre l'aventure, un père pour la sécuriser, un gentleman... mais pas trop, histoire de lui rappeller qu'elle a gagner son combat pour l'émancipation de la femme.

Ne me dites pas qu'un homme UNIQUEMENT exeptionnel au lit est ignoré !!

si Monsieur refuse de vous faire le petit dej , sortir les poubelles ou ecouter vos déprimes mais que vous êtes au nirvana une fois allongé avec lui....... vous bluffer n'est ce pas ? ;) :haouais:

Il y a le cas identique avec le gars qui ramène 120 000 Dollars /an Si il te demande un coup de main pour laver son HUMMER et vos petites décapotables .....vous aller pas refuser , n'est ce pas ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement