Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 BONNE FETE cher JP !de la part de Max et d'une berrichonne...BenzoMerci Max & Benzo !!! Fini la moto en ce moment, c'est un peu glissant :haouais: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête DocA+laurent Merci et bon réussite dans votre projet !! Bonne fete docteur portes toi bien et profites de ta journée !!! Merci Vanille, hier soir une bonne bouteille de Bordeaux était de rigueur !!! Joyeux anniversaire à toi Merci Zelda, et n'hésites pas pour les petits tuyaux, j'essaierai toujours de répondre... Bonne fête doc' À pluche Merci et bon courage pour la suite, actuellement le Québec est au plus beau !!!! Bonne fête !C'est à peine remise de mon "mangeage de placenta au persil" ( ) que je permets de t'offrir un petit clin d'oeil :Longue vie à toi et à tes patients !!! Sympa, on dirait, moi, l'année prochaine, le persil pour la montée de lait bien sûr !!!!! Bonne fête Equinox Merci Benito, j'espère que tu nous raconteras encore un histoire de tempète cette année...... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE EQUINOX !!!!! Mais où est-il ???????? :info: Merci Josépha, je suis moins présent mais je reste toujours par là, à vous lire. Bonne fête, CHÉRI !!! :w00t: Merci Jay, j'aime toujours autant être ton CHÉRI, et pour mes 50 tu viendras me faire un beau bec ???? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête au TTF Merci beaucoup c'est quoi un TTF ?Toubib Tri-Fluvien ? Non ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête mon doc préféré Merci Anne, et à bientôt.......... Oups, pas vu ça plus tôt - alors bon anniversaire Equinox !!!! Merci beaucoup !!!!, même si tu arrives en retard, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Eh docteur boréal, bonne fête! Merci Véro, j'espère que tu vas mieux, je ne lit pas trop ces temps ci, mais je suis de tout coeur avec toi. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 :blushing: Pas vu avant ce p.m. :glups: Je me reprends alors............. BONNE FÊTE cher Doc !! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Merci à vous tous, je suis heureux de vous lire et j'essaierai dans la mesure où mon emploi du temps le permet, d'être là pour vous rendre service. Comme je suis moins présent, n'hésitez pas à utiliser le MP. Citer
Habitués touareg Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Bon anniversaire le toubib du forum Modifié 9 décembre 2006 par touareg Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Bonne fête au TTF Merci beaucoup c'est quoi un TTF ?Toubib tri fluvien Bonne fête au TTF Merci beaucoup c'est quoi un TTF ?Toubib Tri-Fluvien ? Non ? Yes bien joué JP !! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 :blushing: Désolé pour le retard mais:[attachmentid=1002][attachmentid=1003][attachmentid=1004][attachmentid=1005] Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Bon anniversaire le toubib du forum Merci à toi !! :blushing: Désolé pour le retard mais:[attachmentid=1002][attachmentid=1003][attachmentid=1004][attachmentid=1005]Pas grave, merci quand même Citer
Messages recommandés