Aller au contenu

Que feriez-vous avec 125.000$ ?

dracula

Messages recommandés

• Habitués

J'achèterais 125 000 poulets !!!! :w00t: (les animaux, pas les flics de France hein :D )

Non déjà l'immobilier un bon point, puis ensuite banque et tu touche pas a ton capital de départ, tu ne prend que les intérêts ;)

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Avec 125.000 $ tu peux acheter une petite maison cash, ou bien te servir de cet apport pour en acheter une plus grosse. Sachant qu'a partir de 150.000 / 200.000 tu as deja des super baraques (3 chambres et +), tu n'auras que l'embarras du choix.

Si tu n'es pas encore proprietaire tu peux acheter 2 maisons et en louer une ou bien acheter une grande et en louer une partie. Le loyer te remboursera tout ou partie de ton pret.

Dans pas longtemps tu seras proprio d'une ou 2 maisons, avec eventuellement un revenu locatif, sans avoir a verser le moindre sous en loyer/pret. Une situation financiere dont tout le monde reve...

Economiser 500 ou 1000 $ / mois ca change la vie. A toi la belle vie, les vacances sous les tropiques ou les belles voitures.

• Habitués

Avec 125.000 $ tu peux acheter une petite maison cash, ou bien te servir de cet apport pour en acheter une plus grosse. Sachant qu'a partir de 150.000 / 200.000 tu as deja des super baraques (3 chambres et +), tu n'auras que l'embarras du choix.

Si tu n'es pas encore proprietaire tu peux acheter 2 maisons et en louer une ou bien acheter une grande et en louer une partie. Le loyer te remboursera tout ou partie de ton pret.

Dans pas longtemps tu seras proprio d'une ou 2 maisons, avec eventuellement un revenu locatif, sans avoir a verser le moindre sous en loyer/pret. Une situation financiere dont tout le monde reve...

Economiser 500 ou 1000 $ / mois ca change la vie. A toi la belle vie, les vacances sous les tropiques ou les belles voitures.

Effectivement ! (quoique, la dernière fois que j'ai dit "effectivement" dans un fil, j'en ai mangé toute une ! ah ah ah ! :P )... c'est peut-être la meilleure solution. Une maison, ou un duplex en ville, et louer un étage genre...

C'est clair que c'est un bon apport !

• Habitués

Avec 125.000 $ tu peux acheter une petite maison cash,

ou une tres grande maison a shawinigan (et 2 au lac st-jean) et avoir encore de l'argent pour une voiture

J'en connais pas bcp qui se pose ce genre de question, on sait tous ce qu'on ferait avec cette somme

soit tu achetes ta maison, soit tu as deja une maison et tu places l'argent (ou une partie de l'argent et avec le reste, tu t'achetes une voiture)... bref profite s'en.

• Habitués

style père de famille : la maison ou du moins un trés bon apport

style jeune couple déja installé : son entreprise

style célibataire : 1 porche + une garconniere

style réveur démago : des actions en bourse fortement écologique

style loup sanguinaire : s'associer avec un jeune couple déja installé

bref ça depend de ton caractère ;)

• Habitués

Effectivement ! (quoique, la dernière fois que j'ai dit "effectivement" dans un fil, j'en ai mangé toute une ! ah ah ah ! :P )... c'est peut-être la meilleure solution. Une maison, ou un duplex en ville, et louer un étage genre...

C'est clair que c'est un bon apport !

Je dirais moi même....effectivement :P:P:P

• Habitués

salut, si vous aviez 125.000 $ et que vous envisagiez de les investir,qu'en feriez-vous?
Inviter tous les forumistes dans un resto super chic :w00t: :ph34r:
Faudrais pas trouver 1 resto assez grand pour commencer :blink: Mais sinon je suis d'accord :D

J'achète des Pépitos et de la Danette :P
Tu veux dire une usine de fabrication de Pépitos et de Danette -_-
oui...mais seulement pour ma consommation personelle .... ou comment mourir du diabète, cholestérol et problèmes cardio vasculaire et tout le reste en même temps :D
Et as tu déja l'un de ces problème de santé :blink: ?

Non franchement :innocent: moi ça serait de quoi tenir 50ans en fromage de toutes sortes (chèvre, vache, ...) :w00t:

Modifié par m_yfr

• Habitués
J'achète des Pépitos et de la Danette :P
Tu veux dire une usine de fabrication de Pépitos et de Danette -_-
oui...mais seulement pour ma consommation personelle .... ou comment mourir du diabète, cholestérol et problèmes cardio vasculaire et tout le reste en même temps :D
Et as tu déja l'un de ces problème de santé :blink: ?

Non franchement :innocent: moi ça serait de quoi tenir 50ans en fromage de toutes sortes (chèvre, vache, ...) :w00t:

ben non parce que des Pépitos, y'en a pas ici pis la Danette c'est récent :(:( mais j'aimerais bien essayer 125.000$ :P:P

• Habitués

Un porche, c'est bien...

... mais une porsche sous le porche, c'est MIEUX !!!

ben non parce que des Pépitos, y'en a pas ici pis la Danette c'est récent :(:( mais j'aimerais bien essayer 125.000$ :P:P

On trouve de la VRAIE Danette de chez DANONE ?? :blink: Ou ca ??? :w00t:

• Habitués

Un porche, c'est bien...

... mais une porsche sous le porche, c'est MIEUX !!!

:blushing: :D

tanpis, au même prix tu peux avoir une MAIRCEDAIS :P

• Habitués

tanpis, au même prix tu peux avoir une MAIRCEDAIS :P

:lol: Excelent, ma femme a du mal à s'en remettre !

Ce aui est embetant avec les mercos, c'est que maintenant il faut avoir les chaines en or et la montre en diamants qui va avec, et la on va exploser le budget :P:

• Habitués

On trouve de la VRAIE Danette de chez DANONE ?? :blink: Ou ca ??? :w00t:

meuh non, on ne trouve pas de la vraie Danette de chez Danone mais la fausse, elle est aussi bonne...ou alors jai déjà oublié de goût de la vraie Danette :P:P:P

• Habitués

Avec 125.000 $ tu peux acheter une petite maison cash,

ou une tres grande maison a shawinigan (et 2 au lac st-jean) et avoir encore de l'argent pour une voiture

J'en connais pas bcp qui se pose ce genre de question, on sait tous ce qu'on ferait avec cette somme

soit tu achetes ta maison, soit tu as deja une maison et tu places l'argent (ou une partie de l'argent et avec le reste, tu t'achetes une voiture)... bref profite s'en.

Bonne idée :D

Pour nous ... ce serait l'achat d'une maison ou en faire construire une près de la mer a Saïdia au Maroc :D tu la loue durant la haute saison. Ca ferait de très bons revenus pour nous vieux jours :P

• Habitués

Ben avec 125 000$ nous pourrions construire notre maison aux Iles de la Madeleine sur notre terrain, y installer le bureau de Ti'Namour, ma garderie, un atelier ... Les 125 000$ serviraient pour le matériel et une partie de la main d'oeuvre spé et le reste nous demanderions à la famille et aux amis un coup de main. Et juste parce qu'on est pas des sauvages, on enverra aux locaux de immigrer.com du pied de vent bien bon :lol:

Véro, qui rêve!

• Habitués

J'achèterais 125 000 poulets !!!! :w00t: (les animaux, pas les flics de France hein :D )

Non déjà l'immobilier un bon point, puis ensuite banque et tu touche pas a ton capital de départ, tu ne prend que les intérêts ;)

Toi, t'as vu le film "OSS 117" , non ? :P

Moi ça me ferait un bon apport pour acheter un cabanon vers Saint Donat