Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Franchement! À -30, est-ce que la surface de ton corps devient à -30 aussi? Ben non, ta température reste à 37 et quelques. S'il fallait que ta lentille gèle, ça voudrait dire que ton oeil serait gelé aussi (a forciori puisqu'il est humide!!!). Qu'est-ce qu'on rigole des fois.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

coté température j'en sais rien ce sera notre premier hiver, pour acheter les lentilles, ben mon copain fait ça par internet, il a trouvé exactement les meme lentilles quil avait en france et n'a pas besoin d'ordonnance et il les paie moins cher.

je ne me rappelle pas du nom, mais si tas tintéresse fais nous signe.

Attention aux lentilles trouvées sur le net. Aprés discussion avec un opticien, il se peut que ce soit de la contrefaçon, pas toujours trés securitaire pour la cornée...Même au canada, si tu tiens à tes yeux comme...euh...à leur prunelle, ca vaut le coup d'y mettre le prix.

• Habitués
Posté(e)

Après, non les verres de contact ne gèlent pas et les lunettes ne cassent pas.

Si tu es pris dans un froid un peu trop intense, achète un cache col que tu remontes sur ton nez, tu dégageras de la chaleur au niveau de tes yeux et tu n'auras plus le soucis. Pour les lunettes, bonne chance dans l'opération dehors-dedans, surtout si quand tu enlèves tes lunettes tu vois plus rien (genre évites de le faire dans les escaliers du métro, j'ai manqué de me tuer :lol:), mais au moins elles sont fréquemment propres! :lol:

Non, les lunettes ne cassent pas, mais ça m'est arrivé d'avoir des verres qui se détachent des montures. Je ne sais pas si c'est un effet du froid, mais ça ne m'était jamais arrivé avant. :innocent:

Et puis le coup du cache-col, c'est à double-tranchant. Je me souviens d'une période de froid intense avec mon écharpe remontée jusqu'aux yeux... comme j'étais enrhumée, je respirais par la bouche, et mon haleine commençait à geler sur l'écharpe, puis sur mes lunettes aussi! :ph34r: Du coup je ne voyais vraiment plus rien! J'avais fini par mettre les lunettes dans ma poche - malgré ma myopie avancée, c'était encore le moins pire. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Sans lunettes je ne vois pas ce qui est ecrit sur mon ecran d'ordi (je viens de faire le test :D )et en faisant amincir mes verres de beaucoup ca ma couter 230$, et j ai vraiment une mauvaise vu :ravi:

info vecu au mois de septembre :B)

Houin, bon, si je ne payais que ce prix-là je serais ravie... mes dernières lunettes : 1100$. Vous ne voyez pas ce qui est écrit sur votre écran d'ordi ? Je ne vois pas mon écran d'ordi !!! :P:lol::P

Bencoudonc pense labrador c'est moins cher :P

• Habitués
Posté(e)

Après, non les verres de contact ne gèlent pas et les lunettes ne cassent pas.

Si tu es pris dans un froid un peu trop intense, achète un cache col que tu remontes sur ton nez, tu dégageras de la chaleur au niveau de tes yeux et tu n'auras plus le soucis. Pour les lunettes, bonne chance dans l'opération dehors-dedans, surtout si quand tu enlèves tes lunettes tu vois plus rien (genre évites de le faire dans les escaliers du métro, j'ai manqué de me tuer :lol:), mais au moins elles sont fréquemment propres! :lol:

Non, les lunettes ne cassent pas, mais ça m'est arrivé d'avoir des verres qui se détachent des montures. Je ne sais pas si c'est un effet du froid, mais ça ne m'était jamais arrivé avant. :innocent:

Et puis le coup du cache-col, c'est à double-tranchant. Je me souviens d'une période de froid intense avec mon écharpe remontée jusqu'aux yeux... comme j'étais enrhumée, je respirais par la bouche, et mon haleine commençait à geler sur l'écharpe, puis sur mes lunettes aussi! :ph34r: Du coup je ne voyais vraiment plus rien! J'avais fini par mettre les lunettes dans ma poche - malgré ma myopie avancée, c'était encore le moins pire. :rolleyes:

J'avais pas pensé à la version enrhumée du cache-col je l'avoue. Pour les verres qui se détachent des montures, je l'ai vécu plusieurs fois avec une paire dont le bas était un fil qui s'était distendu et ne tenait plus les verres. La première fois c'était en france en été dans le sud-est, les autres fois je ne me souviens plus mais la dernière à Montréal. J'étais devenue une pro du remontage à la fin... Bref tout ceci pour dire que c'est peut-être plus un défaut de la monture (ou une grande usure) mais je m'avance pas loin, c'est pas mon métier, je suppute seulement :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bencoudonc pense labrador c'est moins cher :P

:lol::lol:

J'y songe, d'autant plus que ça tient les pieds au chaud en hiver. ça bave, un Labrador ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Franchement! À -30, est-ce que la surface de ton corps devient à -30 aussi? Ben non, ta température reste à 37 et quelques. S'il fallait que ta lentille gèle, ça voudrait dire que ton oeil serait gelé aussi (a forciori puisqu'il est humide!!!). Qu'est-ce qu'on rigole des fois.

les smileys tu connais?

Modifié par Romain 34