Habitués Cat_ Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 voui, faut pas s'arrêter làbon, qui d'autre vient? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Allô?dites, ça fait déjà un mois qu'on s'est fait un resto, y a vraiment personne d'autre d'intéressé? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Allô?dites, ça fait déjà un mois qu'on s'est fait un resto, y a vraiment personne d'autre d'intéressé?il est possible que nous venions mais rien n'est certain pour l'instant. Citer
Habitués Patachou Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Je suis désolée mais je ne pourrais pas être là samedi soir ooouuuiiiiiiiinnnn !(voix de l'Abbé Pierre) mais th'est pas possip ça, mais th'est pas possip ça !!me dit pas que t'es fatiguée du boulot Allô?dites, ça fait déjà un mois qu'on s'est fait un resto, y a vraiment personne d'autre d'intéressé?il est possible que nous venions mais rien n'est certain pour l'instant.ah cool ! on vous garde des places ;-) Citer
sev0207 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Ok moi normalement je viens. Je confirme çà demain soir. Citer
Habitués kabi Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 J'en rate souvent des occasions comme celle-là... je vais faire de sorte de finir mon boulot vite fait ce samedi et espérant que cette fois-ci j'y serais avec vous. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Désolé :blushing: je débarquerais à peine de l'avion et ça dérange??? raison de plus pour venir, comme ça tu ne souffriras pas trop longtemps du décalage Sauf que je risque d'avoir la tête dans le sac pas grave, on demandera au serveur de mettre les valises dans la cuisine.Promis, on te les redonne ensuite Heu je serais chargé comme une mule Bref :blushing: ça sera pour une autre fois Citer
Habitués PoM Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bon... à voir entre les participants restants si vous le maintenez mais je dois pour ma part me désister pour cause d'imprévu.Désolé... :blushing: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 bah moi ça me tente toujourssurtout que j'adore ce resto a++ Citer
Habitués Patachou Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 bah moi ça me tente toujourssurtout que j'adore ce resto a++aaahh Pom ! c'est déconner là Bon ben moi aussi, serai là, na Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 aaahh Pom ! c'est déconner là Bon ben moi aussi, serai là, na Je sais, je sais, surtout que je vais louper une tournée gratuite en plus! Mais je ne peux pas faire autrement, certaines choses étant prioritaire parfois... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 amusez vous bien les z amis Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) vouais, merci19h30, au restoc'est à mon nom, mais on se connait tous déjà alors c'est bon serai là avec un ami et un pote à lui, vais demander qu'on nous réserve de la place dans la verrièrea+ tit rappel de l adresse :184, rue Jean-Talon Està côté de la SAQ Modifié 18 novembre 2006 par Cat_ Citer
Habitués Lleo Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Désolé, je dois annuler ma participation. Bonne soirée! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Désolé, je dois annuler ma participation. Bonne soirée!hééééééééééé Citer
Habitués Patachou Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 vouais, merci19h30, au restoc'est à mon nom, mais on se connait tous déjà alors c'est bon serai là avec un ami et un pote à lui, vais demander qu'on nous réserve de la place dans la verrièrea+ tit rappel de l adresse :184, rue Jean-Talon Està côté de la SAQBen heureusement que tu ramènes du monde Cat, on aurait fini à deux ... LOL à tantot alors Citer
sev0207 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Nan 3 désolée j'ai pas confirmé vouais, merci19h30, au restoc'est à mon nom, mais on se connait tous déjà alors c'est bon serai là avec un ami et un pote à lui, vais demander qu'on nous réserve de la place dans la verrièrea+ tit rappel de l adresse :184, rue Jean-Talon Està côté de la SAQBen heureusement que tu ramènes du monde Cat, on aurait fini à deux ... LOL à tantot alors Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 J'espere que vous passez une bonne soirée les copains!!!Mais je ne peux pas faire autrement, certaines choses étant prioritaire parfois... :air_kiss: je dis rien, je dis rien ah si!!!!! nonnnnn :angel: bonne soirée PoM Citer
Habitués Patachou Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 J'espere que vous passez une bonne soirée les copains!!!Mais je ne peux pas faire autrement, certaines choses étant prioritaire parfois... :air_kiss: je dis rien, je dis rien ah si!!!!! nonnnnn :angel: bonne soirée PoM wep c'était très sympa dans un resto qui m'a bien gouté ! Sais pas si je dois remercier Cat ou Pom, dans le doute, ben je remercie les deux ps pour Cat, le métro est passé 3 min après ton départ Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 wep c'était très sympa dans un resto qui m'a bien gouté ! Sais pas si je dois remercier Cat ou Pom, dans le doute, ben je remercie les deux ps pour Cat, le métro est passé 3 min après ton départbah c'est pas grave la tite marche de santé a vraiment fait du bien!! à peine 15 minutes, à l'air frais, tranquille, ça permet un bon gros dodo Citer
Messages recommandés