Habitués Cavallero Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Encore un qui a oublié d'utiliser le mou pour chat qu'il a entre ses 2 oreilles qui s'appelle cerveau ... connais-tu le terme "sarcastique" ? va sur google et tu comprendras ..KremBen voyons... C'était du second degré, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt !Appelle Dieudonné, tu vas l'intéresser.
Invité Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Encore un qui a oublié d'utiliser le mou pour chat qu'il a entre ses 2 oreilles qui s'appelle cerveau ... connais-tu le terme "sarcastique" ? va sur google et tu comprendras ..KremBen voyons... C'était du second degré, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt !Appelle Dieudonné, tu vas l'intéresser.Euh ... on a réussi a faire 14 pages sans s'entretuer la ca serait quand meme bete que ca arrive maintenant pour du 12ème degré sauce bretonne pas compris par tout le monde ... enfin je dis ca je suis pas modo hein donc m'en vais
Habitués superunknown78 Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 et je pense aussi que tu n'es pas si intélligent que tu ne crois!!!Ah ! En plus de ça, toi aussi tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes ! T'es pas mal fort toi ! ... je me trouve ni plus con, ni moins con qu'un autre. Je dis ce que je pense, point !Ah ! ben oui. En plus de ça, tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes. Dommage d'arriver à ce niveau!!!C'est désolant de voir que le self-esteem déplacé de certains peux les mener à se croire supérieur aux autres.
Habitués Nemesis Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Un peu de musique, ça détend : Le Grand DécompteMoi j'ai voté pour Stéphanie Lapointe, et vous ? Merci à tous de votre participation sur ce looooonnnnnnggggg fil de discussion.
Messages recommandés