Habitués petiboudange Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Le discours populaire oublie de différencier certaines personnes et le pays entier aussi.Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds ?? Mais pour ma part je fais bien la distinction... Et je trouve aussi que se faire traiter de sale blanc est inadmissible et inacceptable... La France n'est pas le pays plus raciste de la terre; il y en a qq uns qui la dépassent alégrement; mais souvent il n'ont pas de politique d'immigration... Oula non ma belle, pour être honnête j'ai zappé ton intervention :blushing: Tu m'excuseras de pas t'avoir lu j'espère... si tu veux j'irai te lire quatre ou cinq fois en pénitence Non non dans discours populaire je ne visais personne de particulier, je me servais juste de cette fameuse source anonyme que nous fournit souvent la S.A O.N.D.I.T.Q.U.E, ou plutôt sa filiale J.A.I.E.N.T.E.N.D.U ... Bref, les discussions glanées dans certaines circonstances (bénévolat ou autre) et qui m'ont effrayé parfois...
Habitués Curieuse Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Toujours dans lidée de lignomineuse et infâââme montée du racisme au Québec;À Tout le Monde en Parle (émission la plus regardé au Québec) dimanche prochain:"La journaliste Nadia Zouaoui, pour son documentaire Le voyage de Nadia . La journaliste est retournée dans sa Kabylie natale revoir les femmes de son enfance afin de connaître leur vie de femme dans une culture patriarcale qui maintient celles-ci dans un état de servitude insoutenable."Sûrement un autre complot raciste de Radio-CanadaMais comme je suis moi aussi raciste, je manquerai pas ça.Je raciseTu racisesIl raciseNous racisonsVous racisezIls soffusquentDimanche, 20h00 SRC.http://www.radio-canada.ca/television/tout...rle/index.shtmlradio canada comme toute chaine qui se respecte cherche de l,audience et brosse sont public dans le sens du poils une chaine arabes pourrait ramener soeur emmanuel qui ferait un reportage sur la perte des valeurs familliales au quebec par exemple cela est-il representatif????Cest parce que Radio-Canada, Guy A. Lepage, Danny Turcotte, Jessica Nadeau, Le Journal de Québec, ma voisine, mes chats, moi-même et 7 millions de Québécois sommes racistes.Alors nous mangeons du prochain tous les jours dans nos médias.Avec du ketchup.
Habitués petiboudange Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 (modifié) Curieuse tu devrais essayer avec de la relish maison, c'est ben meilleur le prochain comme ça :devil: Modifié 2 novembre 2006 par petiboudange
Laurent Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Merci à tous pour vos interventions mais là j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Deux sujets sur le racisme en quelques jours, je vous sens tous épuisés...Je ferme donc ce fil.
Messages recommandés